Un chien de plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2009, 21h18
Bonsoir à tous, c'est fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum : (

Je voulais que vous me proposiez quelques races de chiens
En effet, je veux m'acheter un chien qui soit de petite taille, je ne veux pas de gros chien, j'aime pas trop et puis l'entretien .. Je ne dis pas que je ne vais pas entretenir un plus petit chien mais bon ! : D

Voilà ma situation, j'ai 15 ans dans trois mois, j'ai déjà une chienne de 4 ans et demi ( Un bichon croisé ) dont je m'occupe trés bien
Je vis dans une villa de 1050 m carré, donc l'espace n'est vraiment pas un probléme

Euh pour l'information je vis au maroc, donc je ne pense pas que je vais pouvoir trouver toutes les races que je désire



Merci d'avance Oum.B Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 21h22
Moi je te conseillerais le bouledogue français si il y en a au maroc
Smiley
Répondre
25/10/2009, 21h27
Je pense pas, moi je compte acheter un chien de race pure, chui préte a depenser autant d'argent qu'il faudra mais je veux une race pure


Si il y'a cette race au maroc je doute vraiment : S
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 21h29
je veux bien essayer de voir sur internet si y'en a au Maroc et je te tiens au courant Smiley
Répondre
25/10/2009, 21h33
Merci beaucoup, moi je vais voir du coté des annimaleries, mais je pense pas en trouver Smiley je vais le faire quand mm
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 21h45
j'ai trouver une annoce sur internet je te passe le lien mais est ce que ce n'est pas du mensonge je ne pourrais te dire pareil si il et pure race, et je ne sait pas si elle est toujours d'actualité :

http://www.marocfree.net/Annonces/De...gue_fran%E7ais
Répondre
26/10/2009, 08h25
Tu cherche quoi comme comportement? Tu as envie de pratiquer certaines activites avec ton chien?

Quelle genre de chien aimes tu?
- Lupoide (genre chiens de berger, berger allemand, berger blanc suisse)
- Molossoide (genre molosses, boxer, rottweiler)
- Braquoide (genre "chiens de chasse", braque de weimar, springer)
- Graioide (genre levrier)
Répondre
26/10/2009, 12h04
il ne fait pas un peu chaud au maroc pour un chien à face plate qui a du mal à se rafraichir?
Répondre
Avatar
26/10/2009, 12h31
oui je pense comme kalash !
Répondre
26/10/2009, 19h31
Il existe le berger de l'Atlas, on a eu une chienne au refuge.


https://www.chien.com/Races/aidi.html

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/10/2009, 19h35
c'est une question d'adaptation un copain au Bénin qui d'ailleurs été ancien pompier en france habite maintenant le Bénin il a son boubou qui ai né la bas et n'a aucun probléme avec la respiration pourtant il fait trés chaud la bas
Répondre
04/11/2009, 22h33
Moi je te conseille le cavalier king Charles c petit supert gentille et qui s enten bien avec les autre chien
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
06/11/2009, 15h46
jack russel, teckel, pinscher, chihuahua, ratier pragois, cocker anglais, york y en a plein des petits chiens... tout depend comment tu les aime
Répondre
17/09/2010, 13h22
bonjour
je suis comme toi j'adore les petits chien, alors je te conseille le pinscher nain tres petit voir un toy ou un ratier de prague tres rare a trouver mais c'est possible.
Bon c'est vrai qu'au maroc pas evident de trouver ses races Smiley
Mais te décourage pas tu le trouveras ton bonheur Smiley
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite