Vente en ligne de Harnais Collier, ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2008, 14h42
Salut à tous...

Toute nouvelle sur ce forum.... avant d'y contribuer, je cherche de l'aide.

Je voulais connaitre vos avis et vos plans sur les sites de vente en ligne d'articles pour les chiens (Colliers, Harnais, Laisses, ....). JE ne sais ni quoi en penser, ni si c'est interessant de passer par internet plutôt qu'un magasin physique.

Merci pour votre aide et à bientôt
Cooloo !!
Répondre
05/12/2008, 14h55
Pour les colliers,harnais,etc...je pense qu il vaut mieux aller dans un magasin ou les chiens sont bienvenus,ca permet d essayer car ce n est pas evident juste en prenant les mesures.Pour d autres accessoires,pourquoi pas sur internet,meme si je n ai pas encore teste.
__________________
Répondre
05/12/2008, 15h22
Bonjour,
ben écoutez moi je viens de commander 2 colliers sur une vente privée, je crois que c'était sur le site bazarchic.com , trop mignons les colliers avec les chiens d'agatha ( scottish ou westie je sais plus) ,enfin des colliers en cuir qui avaient l'air d'être de très bonne qualité et très mignon, je ne me rappel plus de la marque..
Tout ca pour dire , qu'ils proposent des tailles de colliers différentes, j'ai mesuré le tour de cou de ma chienne et j'ai rajouté 4cm , je crois que c'est comme ça qu'il faut faire, on verra bien ce que ça donne, il arrive pour noel, j'ai trop hate! Par exemple moi c'est une cavalier king charles, et j'ai pris le collier qui mesure 35 cm , vu qu'elle a un tour de cou de 30cm
Et puis 9 € au lieu de 30 € ça vaut le coup !
Je vous donnerai des nouvelles pour voir si tout a bien fonctionné!
Répondre
05/12/2008, 16h59
salut
moi je viens de recevoir une commande faite sur le site canicroc et canineo. J'avais commandé harnais collier et materiel canicross et cani VTT. Je ne suis pas déçu par les articles.
C'est assez rapide au niveau de la livraison et c'est souvent que je commande sur le net j'ai pas encore été déçu et dés fois tu trouve bcp moins cher qu'en magasin.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 23h26
Smiley
Merci à vous tous pour votre aide... j'ai effectivement regardé tout ça et cherché par moi même par ailleurs et je suis tombée sur un site trop mignon qui propose tout ça et je crois que je vais me lancer en prenant l'ensemble

Je vous raconterai si c'est bien ou si c'est pas bien.
A+

De toutes façons, il me semble que quand on achète sur le net, on a le droit de se rétracter si on n'est pas satisfait non?
Répondre
06/12/2008, 23h28
Moi j'achète via le net sur Caninéo et Zooplus car dans ma ville pas UN SEUL magasin canin...pffff...
Jamais déçue, délais raisonnables !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 12h05
moi j'ai la chance d'avoir un super magasin, pas très loin de chez moi, où les toutous sont les bienvenus du coup c'est pratique pour faire les essayage, pour son harnais ils me l'on réglé à la bonne dimention et en plus monsieur bouba est sorti avec un assortiment de friandises gracieusement offerte Smiley , en fait j'achète tout chez eux, mais il y a aussi de bon site sur le net.
Répondre
07/12/2008, 18h13
Moi j'ai des botanica, grande animalerie/vente de plante et tout et tout.

SAUF QUE.......interdit au chien. Car il on ouvert récement un rayon alimentation bio. Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion