VOTRE PLUS GRAND SOUHAIT!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
dkp
dkp
28/07/2006, 14h06
Moi, si un jour dans ma vie, j'ai les moyens, le temps et le terrain necessaire pour reprendre tous les vieux chiens de la SPA de ma région! franchement sa serait le TOP. Bien sûr, je dis les "vieux chiens" parce que je ne pourrai jamais prendre tous les chiens sur terre!!!
Pour leur donner tout le bonheur du monde!!!!
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
28/07/2006, 14h11
POUR MOI J'AIMERAIS AVOIR UNE FERMETTE AVC 2 CHEVAUX,1cochon noir,des poules et au moin 5chiens.ne vivre au quotidien que pour eux,soit d'amour et d'eau fraiche Smiley oups ,sans oublier mon fiancé,et peut etre un futur bb.
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
dkp
dkp
28/07/2006, 14h21
Ta bien raison!!
En fait on a trop pleins de rêves!!!
Alala.... Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2006, 14h27
surtout ne renoncez pas à vos rêves, ma grand-mère disait " quand on veut on peut ".....
Répondre
30/07/2006, 22h24
conseil judicieux mais malheureusement pas toujours réalisable. mais que c'est bon de rêve !!! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/07/2006, 11h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

OUI N'EST CE PAS
j'ai une ferme pleins de chiens, des poules, des chevres naines, des chinchilas, des lapin nains, des cobails, une jument contoise et des kakariki (oiseaux)

mon reve aurait été d'avoir une santé de fer jusqu'à 100 ans pour continuer Smiley

donc il manque toujours quelque chose Smiley
__________________
AMSTAFF-PITBULL
Répondre
Avatar
31/07/2006, 12h53
j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger Smiley
Répondre
05/08/2006, 00h23
mon plus grand reve serait de rester sur le bord d'un lac et de pouvoir garder tous les chiots de ma chienne Nicky (elle en a eu 10) ils sont tous beaux!! vivre avec mes 11 chiens, me baigner avec eux, courir dans le bois avec eux bref, vivre avec eux...


hummmmmmmmm trop beau pour etre vrai! Smiley
__________________
Peut importe se qui nous arrive, les chiens sont la pour nous comme nous somme la pour eux... Bon maitre=bon chien Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2006, 19h34
salut a tous
je crois que mon plus grand rêve, c'est que ma chienne s'exprime (en humain) afin d'être bien sur de la comprendre. Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2006, 19h50
en même temps , qu'est ce qu'ils nous gonfleraient si ils avaient la parole Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2006, 19h57
peut etre mais en meme temps je crois que ca nous ferais du bien qu'ils nous disent ce qu'ils pensent. je crois que l'on serait bien surpris.
et je crois que j'aimerai réellement que ma grosse (sorbone) me parle meme si au bout d'un moment comme les enfants on a envie quils se taisent Smiley
Répondre
06/08/2006, 16h18
Moi mon plus grand rêve se serait qu'il n'ai plus d'abandons ni d'animaux maltraités
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
06/08/2006, 19h33
C'est aussi ce que je pense. Un rêve ? Que mon chiot arrête de me décoller mon papier peint !!!! Smiley
Non sérieusement, j'aimerai pouvoir ne plus travailler pour m'occuper exclusivement d'animaux et les faire découvrir aux enfants qui n'ont pas la chance de les cotoyer souvent.
Un autre ça aurait été de former un chien guide d'aveugle, je les trouve formidables !
Bon y'a bien aussi le rêve de partir sur une île déserte avec le chéri mais bon, je crois que je m'ennuirais (surtout si j'ai pas mes chiens !) Smiley
__________________
Rien ne remplace l'amour qu'un chien peut nous porter...
Répondre
06/08/2006, 20h30
J'aimerai ouvrir un refuge ou il n'y aurait pas d'euthanasie a part si c'est neccessaire (càd animal qui souffre ou impossible de le guérrir )
sinon j'aimerai que tous mes voeux se réalisent petit a petit
Smiley
Répondre
07/08/2006, 09h57
le miens ce serai d'avoir des animaux plein la maison, de toutes sortes, avec beaucoup de terrain bien sur et les moyen pour s'en occuper Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/08/2006, 19h20
j'aimerai rentrer en contact (pschisme) avec mes chiennes et mes chats. Pour être encore plus en osmose avec elles. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/08/2006, 22h11
coucou tu as entièrement raison sans eux nous sommes vraiment rien
je crois que comme nous tu adores les
Répondre
13/08/2006, 22h13
notre souhait serai de garder nos 2
Répondre
13/08/2006, 22h17
notre plus grand souhait serai de garder nos 2 on en avait deja
perdu 3. c'est trop Smiley de perdre des chiens
Répondre
29/12/2007, 17h01
Mon plus grand souhait est de réussir a rééduquer tout les chiens de la SPA de ma région qui ont été battus , maltraités , mal nourris , en gros a les faire aimer l'Homme comme un ami et plus comme un espece de Tyra n mais j'y crois ..........
En ce moment j'ai Myad et caniche ( je pense ) je le rééduque , et je le redonne a la SPA pour qu'il soit enfin adopté par une famille aimante !!!
Répondre
29/12/2007, 17h12
Gagner au loto et pouvoir ne rien glander de ma vie,sauf bien sur voyager et habiter une grande casbah avec plein de vieux chiens et de vieux chats adoptés. ..rien de très original en somme Smiley
Répondre
29/12/2007, 20h13
Bonsoir,

Voilà moi j'ai exactement le même rêve que Apple, gagner aux loto, pour que mon époux n'est plus a travailler.

Voyager, avoir une maison, avec une indépendance pour les amis.
Pour faire de belle fêtes avec eux.

et plusieurs carlins , sa serait le pied !!!!!

__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
29/12/2007, 20h27
Mon reve a moi serait de ne plus etre en appartement, ouvrir ma boutique, et etre sure que mes chiens sont heureux avec moi. Et peut etre partager cela avec quelqu'un. Smiley
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
29/12/2007, 20h30
mon souhait serait de garder mes chiens a vie ,
la paix dans le monde
arreter la maltraitance humaine et animale
que tout le monde soit heureux
des sous et du travail mais pas trop
Smiley
Répondre
29/12/2007, 23h52
lol tu as raison surtout pour la derniere phrase Smiley plus de sou et moins de travail pour popuvoir s occuper de nos 4 pattes
__________________
[img]e [/img]
Répondre
30/12/2007, 15h15
j'ai eu la chance (si on peut dire car je suis malade) de pouvoir exaucer un de mes voeux les plus chers avoir bcp de chiens, aujourd'hui j'en ai 7, mais si je m'écoutais j'en aurai encore 1.

Sinon j'aimerai gagner bcp d'argent pour pouvoir en faire partager ma famille ;

J'aurai aimé aussi m'occuper des animaux abandonnés le prob je suis trop sensible et pas douée pour les soins et pas la santé pour sinon c'était mon GRAND REVE ; j'ai le terrain pour.

Sinon une bonne santé pour tous.
Répondre
30/12/2007, 23h06
Smiley Smiley Smiley
Mon rêve, qu'il n'y ait plus de souffrance sur terre pour les humains et nos petits amis, que tout le monde vive en parfaite osmose ... je crois que ça doit être cela le paradis ... !!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/12/2007, 04h57
Mon plus grand souhait...remplacé tous les idiots sur terre par un animal heureux....et il y en aurait des animeaux heureux...
Répondre
31/12/2007, 07h56
Que les souhaits de chacun puissent se réaliser. Smiley

PAIX SUR TERRE, [size=x-small]je crois que ce ne sera qu'un rêve malheureusement[/size] Smiley

Que ni les gens, ni les animaux ne souffrent Smiley
Répondre
31/12/2007, 08h01
mon plus grand souhait serait d'amenager mon terrain (cours de plus de 500 m²) pour pouvoir accueillir les animaux malheureux, parce qu'un animal malheureux, c'est comme un bébé à qui l'on fait du mal !
Smiley
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite