Voyage en avion!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2009, 11h50
Bonjour, je dois partir à La Réunion pendant un mois pour le travail, et en fait je ne sais pas si je prend mon petit Cosmo, est ce que ça vaut le coup de lui faire subir 12h d'avion pour un mois, mais si je le laisse un mois c'est long!!!!
vos avis?
merci
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
31/01/2009, 11h53
c'est quoi comme chien, quel âge ?
il sera en soute ? car 12h ça me paraît long.
de plus fait gaffe aux règles de quarantaine dans le pays d'arrivée, avec tous les vaccins, et tout.
Smiley
Répondre
31/01/2009, 12h04
alors c'est un borderxberger allemand, il sera en soute car plus de 5kg,il a 1an.
Il lui faut ces vaccins à jours, la puce, et un certificat de bonne santé datant de moins de 3jours.*
moi aussi ça me parait long 12h mais bon un mois c'est long qd meme!
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
31/01/2009, 12h10
Salut, si tu décide de l'emmener, essaie de lui laisser un de tes tee shirt avec ton odeur ( si on te l'otaurise) i se sentira moins seul et era un bon gros dodo pres de toi!!!Je pense que pour un mois de vacances à la rénion ça vaut le dérangement, qu'elle chance il a ton cosmo!!! bises envois des nouveles quant vous serez labà
Répondre
31/01/2009, 23h28
Smiley je pense que si tu as de la famille ou des amis qui puissent garder ton chien se serait je pense la meilleure solution et crois moi, même au bout d'un mois, il te reconnaîtras sans probléme.
Tu lui éviteras le voyage en soute et il ne faut pas l'oublier un dépaysement complet au niveau climat et environnement.
Donne nous des nouvelles Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/01/2009, 23h36
Les idées sont complètement différentes sur ce post Smiley

Si tu vas à la réunion et que tu as du temps à lui consacrer, si tes repos sont sufisamment longs pour aller faire des randos sur le volcan (même d'une heure), si il aime se baigner et toi aussi.... Si il a un endroit où il sera protégé du soleil, et si toi tu ne peux pas vivre sans lui et que tu t'inquiètes, prends le, il y a de quoi s'éclater à la réunion pour un maitre et son chien Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion