Elros, une histoire qui commence (enfin) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 13h25
Waaaah, y a plein e nouvelles photooooos

vers la galerie

Encore 13 jours a tenir avant de retourner choisir mon chiot.

Encore 17 avant de pouvoir le ramener chez moi.

Je pense plus qu'a ca 24/24 c'est terriiiiiiible Smiley
Répondre
12/01/2010, 13h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Etre impatient ne va pas faire tourner les aiguilles du cadran plus vite Smiley

Smiley Micmax .... Smiley

Et ne va pas t'imaginer que je me moque de toi .... Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/01/2010, 13h33
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Etre impatient ne va pas faire tourner les aiguilles du cadran plus vite Smiley

Smiley Micmax .... Smiley

Et ne va pas t'imaginer que je me moque de toi .... Smiley Smiley
Je me doutes bien que tu n'oserais pas Smiley Smiley
Répondre
12/01/2010, 13h37
Smiley
__________________
Répondre
12/01/2010, 18h54
Citation:
MicMax a écrit :
Waaaah, y a plein e nouvelles photooooos

vers la galerie

Encore 13 jours a tenir avant de retourner choisir mon chiot.

Encore 17 avant de pouvoir le ramener chez moi.

Je pense plus qu'a ca 24/24 c'est terriiiiiiible Smiley
mouias ben pense un peu a ceux qui ne voient pas le bout su tunnel niveau attente Smiley Smiley

en tout cas sont super mignons alors tu as reconnu celui que tu as "pré choisis " c est lequel ? Smiley
Répondre
12/01/2010, 20h01
y a plusieurs portées sur la galerie non? ceux du début ont l'air plus vieux (mais j'ai pas tout regardé en détail il y en avait trop !!!).

courage courage, bientot ! c'est drole comme on peut attendre des années, et quand le moment approche là l'attente devient insuportable Smiley
Répondre
12/01/2010, 20h01
Celui qui m'avait bien plus c'était le plus petit il y a 10 jours. Avec les photos c'est impossible de voir la différence je trouve.

Par contre grand moment aujourd'hui au labo. Une de mes collègue a enfin admis que ca ressemble quand même plus au chien qu'au loup.

Victoire Smiley
Répondre
12/01/2010, 20h39
Tu comptes l'amener au boulot... Ton bébé CLT !
Répondre
12/01/2010, 20h58
Smiley

il faut rester Smiley mais je sais que c'est dure tu devrais peut etre hiberner jusqu'au jour J comme ça, ça passerai plus vite

Smiley Smiley Smiley


pourquoi t'es tu décidé sur un male plutot qu'une femelle ?

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2010, 21h09
Smiley Dans combien de temps déjà??? Smiley"
J'ai pas tout compris Smiley Smiley

Smiley Smiley de la plus "tyrannique" des modos Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2010, 21h17
Elascap Smiley

Mitsou: oui, je vais l'emmener au boulot. Mes collègue s'en font déjà une joie car c'est rare d'avoir ces chiens mais ils passent aussi leur temps à se foutre de moi car je vais en baver (selon eux). Smiley

Pour mj88: T'as raison, je vais hiberner d'ailleurs j'vais aller mer coucher sitôt ce mail fini. (je profite de mes dernières nuits). Si j'ai choisi un mâle c'est parceque je n'ai toujours eu que des mâles avec mes parents. Déjà que je me lance dans le CLT pour mon premier chien à moi, j'ai pas envie de trop me lancer dans l'inconnu.

Bonne nuit Smiley
Répondre
12/01/2010, 21h19
Citation:
MicMax a écrit :
Elascap Smiley
Moi aussi je t' Smiley Max Smiley Smiley
Vivement l'arrivée du p'tit loup tiens Smiley
Cadeau pour te faire patienter!!!Elle s'appelle Eden (9 mois) et est dans le cours de Drako en éduc et nous avons aussi un mâle du nom d'Enak et deux sacrés caractères mais trop trop beaux Smiley

Répondre
12/01/2010, 22h51
Bon finalement j'ai des insomnies, je fais que penser à mon cabot et à la galère que ca va être pour aller le chercher Smiley


Elle est magnifique cette chienne elascap. Elle vient de quel élevage?
Répondre
12/01/2010, 22h55
Smiley je demanderais et je te prendrais Enak en photo si tu veux Smiley j'étais sûre d'en avoir une mais je ne la trouve pas !!
Je demanderais tout ça dimanche Smiley
Le plus drôle c'est que le propriétaire D'Enak étais éduc avant mais il dis qu'il se doit de prendre des cours ,pour lui sa femme aussi,chacun leur tour car c'est une race spéciale Smiley
En tout cas spéciale mais des chiens super affectueuxSmiley

ça y est j'ai trouvé Enak(7 mois je crois),dominant dans toute sa splendeur mais très sympa ,à éduquer et à ne pas mettre en toutes les mains Smiley Smiley
Désolé pour le démon en plus sur la photo mais j'ai déjà rogner et c'est pas clair Smiley
Cadeau pour que tu restes Smiley


Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 07h25
[quote]
MicMax a écrit :
Bon finalement j'ai des insomnies, je fais que penser à mon cabot et à la galère que ca va être pour aller le chercher Smiley


Smiley Micmax Smiley

Encore une nuit de passée ....
Un jour de moins à attendre ....

Elle est pas belle la vie ? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/01/2010, 08h29
ah wouais ! y en a pleins des photos Smiley" Smiley

pas evident ..je pense de faire un choix ..( bon c'est que mon avis à moi ..;mais y en a un ( ou une ..zut sais plus) ..le pelage est
vachement plus foncé que les autres ...je trouve que c'est "impressionant" ....peut etre justement parce que ça dénote par rapport aux autres ..

pas evident l' attente ...c'est vrai ..surtout en plus si tu te triture les méninges et dors pas bcp ...



Smiley
Répondre
13/01/2010, 08h33
superbe photo de Elascap Smiley celle de la chienne est magnifique Smiley

micmax pour le choix du male je comprends moi aussi pour mon premier chien j'avais pris un male bbs mais je n'avais eu que des femelles dans mon entourage et chez nous... Smiley super caratère et docile, j'ai repris une staffie par la suite elle c'est une grave Smiley Smiley et la je me suit relancé dans le male avec mon malinois, je trouve pas vraiment de différence lié au sexe, ni plus ou moins affecteux ni docile, je trouve le caratère des races bien marqué dans tout mes chiens avec ceux aussi que j'ai eu en famille d'accueil mais pas de réel différences, c'est vraiment juste le caractères des individus eux meme qui les rendent différents...

je pensais que tu avais pris un male pour d'autre raisons, caractère plus ou moins marqué etc.... Smiley pas envie de prendre une femelle .
merci pour la précisions.

le monsieur que je vois pour mon malinois qui est un trouillu des humains a aussi une clt, lorsqu'il l'a eu a 8 semaines elle a mordu 3 personnes la première semaine Smiley c'était une sacré trouillarde Smiley
puis chienne super bien rééduquée et aujourd'hui Taiga travail avec lui partout et dans les écoles Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/01/2010, 16h12
[size=xx-large]J - 10.... [/size]

Penses aussi à l'appareil photo, avec batterie à bloc, et carte mémoire suffisante !

TU y es presque ! Smiley
Répondre
15/01/2010, 16h31
J-10 avant le choix mais J-14 avant de l'avoir avec moi.

Je saute partout Smiley
Répondre
15/01/2010, 17h01
Smiley On croirait un gosse de 5 ans qui attend le Père-Noël Smiley

Mais je comprends ton impatience Smiley Smiley

Allez ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Qu'est-ce que 14 jours dans la vie d'un homme ? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/01/2010, 17h06
je comprends, l'année dernière avant d'aller chercher la nôtre on était Smiley
Répondre
16/01/2010, 15h29
bonjour
Smiley les photo.
moi aussi je me rappel quand je suis aller chercher barbouille,se sont des momens tres excitant et joyeux.
Sa va vite passe,courrage ,il y a deja une journee en moins.
bon week end
Répondre
17/01/2010, 09h46
j-[size=large]j-8[/size]

Smiley
Répondre
17/01/2010, 10h03
Super contente pour toi, je prends en cours de route mais du coup l'attente est moins longue car c'est J-8 alors Smiley Smiley Smiley
Tes photos sont Smiley Smiley Smiley
Bon, courage en attendant le jour J!
Bon dimanche
Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
17/01/2010, 17h11
La patience est une vertue calomniée, peut-être parcequ'elle est la plus difficile à mettre en pratique. Smiley"

Il est vrai que plus on se rapproche du moment que l'on attend, plus cela semble long Smiley Smiley

Smiley
Répondre
18/01/2010, 10h08
J-7 Smiley Smiley

Je suis déjà venue et ai vu presque toutes les photos y compris le diapo où il y en a plus d'une centaine mais je n'avais pas encore posté je crois, ou peut-être au début?? Smiley Smiley
Je ne me souviens plus, la sénilité me gagne je pense Smiley . Mais non, c'est toi le grand-père, donc c'est toi le plus âgé alors ça va, je me fais moins de soucis Smiley Smiley Smiley
Enfin bref, tout ça pour dire que ces toutous sont tous magnifiques et je comprends que tu sois très impatient mais le grand jour approche!
Patience, patience... Smiley Smiley
J'espère que tu nous mettras pleins de photos de celui qui sera l'élu lorsqu'il arrivera chez toi!!

Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/01/2010, 10h13
Il est pas encore la maisje passe déja des nuits blanches. La au boulot je suis au radar complet Smiley .

Un petit récap de mes prises de tete nocturnes:

- Et si il tombait de la neige les jours ou je dois prendre l'avion
- Et si tous les papiers n'étaient pas pres pour le départ
- Et si j'avais finalement des soucis pour X ou Y raisons une fois en Hongrie
- Et si, et si, et si ... Smiley"

Qu'est-ce que j'aimerais déja etre le 29 au soir.
Répondre
18/01/2010, 10h25
ben comme ça ce soir tu vas dormir tout de suite Smiley

tu sais meme si c ets plus facil a dire qu a faire essaie de ne pas trop reflechir car j ai remarqué qaund il va arriver un evenement important on se fait toujours des tas de scenarios dans la tete ,(et a la fin tu te prends tellement la tete que tu ne sais plus trop quel etait ton premier scenario ,tout ce que tu sais c est que tu stress )et au final il ne se apsse jamais ce que tu as imaginé

allez reste zen prends les choses comme elle viennent ,tu verras le moment venu

Smiley Smiley Smiley Smiley et pleisn d ondes positives Smiley
Répondre
18/01/2010, 10h25
Citation:
MicMax a écrit :
Il est pas encore la maisje passe déja des nuits blanches. La au boulot je suis au radar complet Smiley .

Un petit récap de mes prises de tete nocturnes:

- Et si il tombait de la neige les jours ou je dois prendre l'avion
- Et si tous les papiers n'étaient pas pres pour le départ
- Et si j'avais finalement des soucis pour X ou Y raisons une fois en Hongrie
- Et si, et si, et si ... Smiley"

Qu'est-ce que j'aimerais déja etre le 29 au soir.
ET SI TOUT SE PASSAIT BIEN?? NON??

Allez, courage!! Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite