les deux léonbergs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2008, 18h36
Sa copine est venue sonner à la porte.

Je me suis jeté sur elle, espérant lui faire peur.

Elle a souri, s'est agenouillée et m'a tendu un morceau de cervelas.

Face à ce genre d'arguments, je dois avouer que je tiens mes chicots jaunes à l'abri....

Après, on est partis, tous les trois, comme un seul homme, se balader au bord du lac.

Moi, devant, elle deux derrière, histoire de montrer au monde entier "qui c'est qui commande à la maison....".

Elles ne cessaient de papoter, toutes les deux, ce qui m'a légèrement agacé.

En plus, ma Deux-Biules s'était à nouveau enveloppée dans son manteau "Sophie Marceau", dans lequel je trouve franchement qu'elle se prend trop au sérieux.

Soudain, nous avons croisé mes ennemis les deux Léonberg, qui ne songent qu'à une chose : m'éliminer de la surface de la terre.

J'ai pris mes jambes à mon coup pour me précipiter vaillamment chez nous, pour attendre ma Deux-Billes.

Sa copine, tout aussi courageuse que moi, s'est réfugiée sous un arbre.
Tandis que ma Deux-Billes s'envolait - une fois de plus - dans son grand manteau en hurlant : "Vous n'aurez jamais mon Loulou !!!"....

Elle est finalement venue me rejoindre sur le pallier, avec un nouvel oeil au beurre noir et un nouveau pan de manteau déchiquetté...

Sa copine avait mystérieusement disparu. Mais cela ne m'étonne plus : depuis quelque temps, TOUTES ses copines disparaissent....

Le grand, vif et courageux M. Buck....



__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
28/11/2008, 18h58
Mais non, mon Buckinet, ses copines ne disparaissent pas...c'est la vie qui est comme ça, tu diras à ta maman Marceau qu'elle a plein d'amis ici, mais bon, je pense qu'elle le sais déjà maman Barbara !
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/11/2008, 19h43
Mon grand Buck, seuls les vrais amis restent. Ta Deux-Billes sait qu'elle peut les trouver sur VLC, même s'ils ne sont que virtuels. Quelquefois, ça vaux mieux que les amis de chair et de sang qui vous laissent tomber au moindre problème. Plein de Smiley sur ta belle fourrure, beau Buck, et plein de Smiley Smiley Smiley à ta Deux-Billes. Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/11/2008, 19h57
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/11/2008, 21h25
[size=medium]Bonne nuit Mr Buck ....[/size] Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/11/2008, 22h50
D'habitude, je ne m'immisce pas dans l'intimité de Mr Buck et Mme Deux-Billes, mais je peux que répondre à un tel affront :

Qu'est-ce t'as contre les leonbergs, Mr Buck ?



Un léo, c'est sympa ! Il aime autant l'eau que la montagne. Il dispose d'une belle queue bien fournie, ooohhh, sûrement pas aussi belle que la tienne, des noneilles tombantes, moins fière que les tiennes, mais le léo est tout aussi allemand que toi.
Allez Mr Buck, sans rancune, peut-être auras-tu une autre occasion de faire ami-ami avec un de ces leonbergs, et faire des menades ensemble au bord du lac pour faire la chasse aux cygnes.

Je te hume amicalement, Mr Buck, et fait une bonne léchouille sur le poignet droit de ta Deux-Billes de ma part. Smiley
Répondre
28/11/2008, 23h17
Bopnsoir Clint :

Ma Deux-Billes a toujours aimé les léonbergs, tout particulièrement leur cucul ma foi plutôt omposant et... touchant.

Sauf que les deux q'elle cite me HAISSENTet sont hyper agressifs envers ma petite personne - que tout à chacun sait que ma Deux Billes affectionne spécialement -.

Quant à moi, je n'ai rien contre eux (de toutes façons, je suis complètement dénué de méchanceté) mais c'est vrai que quand ils me hurlent dessus, je sauve ma virilité en rétorquant bravement....

S'il n'en tenait qu'à moi, je ferais courageusement ami-ami avec eux, mais, ils ne m'aiment pas, que veux-tu que je te dise.....

Merci pour ton sympathique message, je te hume moi aussi amicalement.
Dommage que l'on ne se soit pas rencontrés plus tôt.

Le Grand, beau , sauvage et toujours magnifique Buck.

__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
28/11/2008, 23h33
Mon très cher Buckinet,

Je serais très fière de mener entre vous deux , quel beau trio !!!!

Toi O mon Buckinet si magnifique et sage et léo le léonberg jeune
et vigoureux trois , tous de même origine le "LOUUUUUUUP"

oh zut la Crottje me réveille , elle me dit d'arrêter de hurler
moi hurler mais non... Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
29/11/2008, 00h00
A toi jeune mal effarouché devant l'adversité , ne soit pas effrayé par se Léonberg si peu imposant, rêve comme moi l'ami, je m'amuserait gaiment à le dociliser en l'impressionnant de ma large gueule ouverte de Rotweiler si imposante ....... mais je suis une femelle ! brave bucky ! et le faite de dominé est pour moi le rayon de soleil d'un rêve qui s'assombrit.

Comme j aimerais pouvoir te ressemblé , caché sous les trait d'un mal dominant, je confirmerais au monde entier que c'est nous !les femelles qui avons , en réalité toujours dominé !
Affectueusement
Dollie belle de Carcassonne
Répondre
29/11/2008, 00h11
salut Belle Dollie de Carcassonne

tu as raison les femelles s'émancipent , et moi je protège mon Buckinet
de tout; même des fifilles rott

La Très Grrrrande Willow "fiancée de Buck" Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
29/11/2008, 01h16
Allez mon grand Buckinet, voies le bon côté des choses. Encore une ou deux rencontres avec les deux vilains et tu seras définitivement débarrassé du manteau Sophie Marceau que tu détestes tellement !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
29/11/2008, 01h22
Mr Buck, avez vous bon goût en matière de manteau car Madame 2 billes y a l'air bien attachée, sans doute qu'elle se sent bien ainsi vétue ?
La mienne, de maîtresse, elle me fait presque honte quand elle met sa doudoune pour me sortir et qu'elle se jette sur ses vieilles bobottes que j'ai au préalablement rongées....!

on ne sait jamais , des fois qu'elle ne les remettrait plus....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/11/2008, 02h05
Annie

Apppelle-moi avant que je parte !!!

Le 10.12.08, à 09H00....
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
30/11/2008, 14h07
Ma Boule,

Ne t'inquiéte pas, je suis là à chaque instant , jusqu'au départ et après
fidèle comme un chien...

Annie
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
30/11/2008, 14h10
Barabra, je le ferai aussi à un jour à ta convenance, je ne peux pas te laisser partir sans un aurevoir....

Anne
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion