ma rencontre avec idefix

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2013, 22h15
Depuis quelques semaines, nous étions à la recherche d'un petit compagnon à 4 pattes .
Lorsqu'un ami nous dirigea vers un couple qui voulait se débarassé de leur bichon de bientot 5 mois.
Nous discutons avec ce couple pour essayer de comprendre la raison qu'ils voulaient s'en débarrasser.
2 raisons principaux :
il n'est pas propre et fait dans la maison
il fait que des bétises
mais au fil de la discution j'ai pu cerner le véritable problème
Idéfix n'avait le droit qu'a 2 sortie par jour (1 le matin et 1 le soir) et il etait seul de 7h30 a 17 h car les maitres travaillaient.
En plus, comme idefix avait fait ses besoins dans la maison, ce qui est normal, il se faisait engueulé.
Nous avons décider de l'adopter et nous le regrettons pas.
Travaillant que les weekend et ma femme en semaine, idefix n'est pratiquement jamais seul.
Il a droit a de vraies promenades ou il peut se défouler dans un parc.
Je ne peux pas vous dire qu'il est totalement propre car il y a des accidents comme par exemple ce matin en me levant, je lui ai mis sa laisse pour sortir et il était tellement content qu'il a fait un petit pipi mais pas de quoi de gronder.
Par contre je peux vous assurer qu'il ne fait aucune bétise mais qu'il nous apporte beaucoups d'amour.
Alors, je voudrais pousser une gueulande a tous ces gens qui achetent un animal mais ne savent pas s'en occupé.
ARRETEZ CE CARNAGE, ce ne sont pas des jouets
Répondre
23/09/2013, 22h51
Idefix a eu beaucoup de chance de te rencontrer!!

Il vaudrait mieux pour un "suivi" de votre histoire que tu racontes toutes les histoires et mettes les photos sur le même topic sinon ils partent au fin fond des oubliettes !!
Si tu veux je te transfère ce post sur celui où il y a les photos d'Idéfix

Smiley et câlins au poilu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
24/09/2013, 17h21
Smiley oui ça serait mieux pour suivre Idéfix que tout soit sur le même poste

mais tu as tout à fait raison de Smiley
on ne le répétera jamais assez qu'un animal n'est pas un objet
Idéfix a eu beaucoup de chance de vous avoir comme maître Smiley
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion