NOUVELLE DE VOYOU92

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2009, 09h22
Bonjour a tous eh bien voilà voyou est arrivé dimanche soir a la maison tout va bien il mange bien même tres bien il as fait une grande ballade hier en notre compagnie (mon mari et moi) il nous quitte pas d'une semelle et nous ecoute tres bien. et je crois quil est amoureux de la chienne de ma mere nommée Belle. donc tous va bien.
je vous tiendrais au courant prochainement et jenverrai des photos bientot jen ai deja fait pleins.
voila pour les nouvelles bonne journee a tous et à toutes
Répondre
06/10/2009, 09h24
Smiley Contente d'avoir des nouvelles de Voyou et de savoir qu'il va bien.
Bienvenue à Nadine et Malik sur VLC Smiley
__________________
Répondre
06/10/2009, 09h25
Supers bonnes nouvelles Smiley Smiley Chez toi Voyou a trouvé une très bonne famille et plein d'amour, qu'il te rend ainsi qu'à ta famille. Gros Smiley Smiley Smiley à toi et gros câlins au pépère
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/10/2009, 09h30
Smiley Smiley ...

voilà une petite famille heureuse...aucun doute sue le faite que Voyou est bien chez vous...

[size=large]bienvenue a vous sur le forum[/size]

Smiley Smiley et câlins a voyou
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/10/2009, 09h35
Smiley Bienvenu VOYOU92 Smiley
Smiley Chien pour Smiley couple Smiley
Smiley Je crois qu'il manque à son "poto "le démon ,aux enfants,à Ioana alors heureusement qu'il est resté dans la famille Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 09h48
Bienvenue à vous deux , et calins à Voyou dont j'ai suivi l'histoire Smiley
__________________
Répondre
06/10/2009, 09h51
Smiley j'avais oublié Smiley [size=x-large]Bienvenue Nadine, Malik et Voyou !!![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/10/2009, 10h40
[size=medium]BIENVENUE à Nadine et Malik, et encore Smiley de pouvoir continuerà suivre les aventures de Voyou [/size] Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2009, 10h46
bienvenue Smiley
Répondre
06/10/2009, 21h10
bienvenue nadine Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/10/2009, 11h30
Bonjour a tous et merci pour tous vos messages de bienvenue;
voyou va bien, il s'adapte à beaucoup de choses
On lui a achetee une nouvelle corde et joue beaucoup avec.
nous sommes allées nous promenez hier en voiture et voir des amis il y avez beaucoup de monde et s'est bien sentis,
tous le monde etait attendri et il ecoutait super bien.
on ne dirait pas qu'il a eu qu'un mois d'education et de bonnes éducatrices.
voila pour les nouvelles
a bientot nadine et malik

Le maître dit bonjour à un voisin et moi je reste en "pas bouger"!!


Ma trombine dans ma nouvelle vie rien que pour VLC !! HEUREUX !!




Ma nouvelle corde rien que pour moi !!


Smiley à tous ...elle est trop belle la vie avec ce chien!!
Répondre
11/10/2009, 14h16
Smiley Ca doit le changer de sa vie passée Smiley

Contente que tout se passe bien pour vous et Voyou Smiley
__________________
Répondre
11/10/2009, 14h50
Smiley Voyou a enfin de la chance !!!Il était temps,surtout qu'il mérite d'etre heureux...Je vous souhaite plein d'années de bonheur avec lui.
__________________
Répondre
11/10/2009, 15h11
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Voyou. Je ne doute pas un instant qu'il est dans une très bonne famille et qu'il est chouchouté, comme il le mérite. Gros câlins à Voyou et Smiley Smiley Smiley Nadine et Malik
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2009, 16h19
et ben en voila des bonnes nouvelles Smiley euh par contre Smiley je sais je suis chiante mais pascale vous en dira qqchose Smiley le pas bougé, mieux vaut lui faire faire à coté de soi, surtout si il est en laisse Smiley sinon vous risquez de vous vautrer si il démarre Smiley
en attendant, continuez dans votre voie, voyou est un Smiley chien
Répondre
11/10/2009, 20h19
c'est chouette d'avoir des nouvelles de ce loulou Smiley
bravo à vous de l'avoir adopté
Répondre
12/10/2009, 20h50
Citation:
sorbone a écrit :
et ben en voila des bonnes nouvelles Smiley euh par contre Smiley je sais je suis chiante mais pascale vous en dira qqchose Smiley le pas bougé, mieux vaut lui faire faire à coté de soi, surtout si il est en laisse Smiley sinon vous risquez de vous vautrer si il démarre Smiley
en attendant, continuez dans votre voie, voyou est un Smiley chien
Et j'en sais quelque chose Smiley je suis sure que s'était à moi que tu pensais Smiley Je vous confirme qu'avec une laisse aussi longue, même si il marche correctement au pied, quand il va démarrer pour courir après un papillon Smiley vous allez faire du ski nautique !!!

Ravie de voir Voyou en photo et merci de donner des nouvelles Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/10/2009, 09h07
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 12h59
Smiley Smiley des nouvelles et que tout le monde soit Smiley humains et canin Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Voyou

et
Répondre
14/10/2009, 14h00
Smiley Smiley

bravo d'avoir adopter voyou
Répondre
15/10/2009, 13h33
Salut on sait que vous avez raison mais bon cetait le premier jour qu'on l'avez c'est deja bien pour un chien de 8 ans qui as eu qu'un mois d'education a bientot nadine Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2009, 18h49
je le reconnais bien volontiers Smiley
mais je suis comme ca Smiley et pas d'inquietude, avec le temps Smiley
Répondre
15/10/2009, 22h36
Coucou Smiley
Joindre l'utile à l'agréable dans parc canin proche du domicile avec jouet à la clé Smiley

Smiley là il est revenu au pied Smiley



HEUREUX LE VOYOU !!


Je crois que je suis vraiment adopté là !!


Elascap et Ioana n'en reviendraient pas des progrès qu'il fait de jour en jour mais avec jouets c'est bien car la voix dès qu'elle deviens trop sèche ou trop forte,il se braque et n'écoute rien Smiley

Smiley Smiley à tous et MERCI
Répondre
15/10/2009, 22h46
Coucou Smiley
Dans ses yeux ça se voit qu'il est heureux ce loulou Smiley
Il manque aux enfants alors les photos Smiley MERCI Smiley
Smiley J'avoue qu'il nous manque aussi Smiley Smiley heureusement qu'il est pas loin quand même Smiley Smiley
Smiley Smiley à tous les deux
Répondre
15/10/2009, 22h52
en résume il écoute mieux en liberté qu'en laisse mais c'est deja genial;
car en debut de ballade en laisse c'est une catastrophe
Est qu'il y aurait pas des petits conseils pour que ca ailles mieux?
bisous a tous et a toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 07h13
coucou
alors si vous pratiquez le coup de sonnette, et je le pense Smiley un ptit conseil, changez de collier, celui ci a les mailles trop longues et donc peut pas coulisser correctement
pour éviter qu'il tire, rien ne vous empeche de :
- 1 coup de sonette, changement de direction, ordre de base
- 2 avec l'objet dans la main on peut également obtenir le au pied
Smiley
Répondre
16/10/2009, 19h45
ah bah tiens, Nal a le meme collier (enfin c'est djembe maintenant pour des raisons de taille) et je me demandais si cela avait une influence par rapport à des mailles plus fines... il y a un interet à avoir des mailles plus grosses en fait? Smiley


les photos sont chouettes, on dirait que ca a toujours été votre chien Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 19h49
non il faut que les mailles soient plus courtes Smiley
Répondre
19/10/2009, 07h13
Pas de conseils à donner, car je laisse faire "les pros", par contre, il a vraiment l'air heureux Smiley et Smiley


Smiley à vous et plein de papouilles à Voyou
Répondre
27/11/2009, 11h22
coucou a tous j'espere que vous allez tous bien? comme elascap n'a plus de temps pour se connecter je vous envoie le bonjour bientot fini ce dèmenagement ouf!*

Voyou va bien jai pas pris le temps pour faire de nouvelles photos mais ca va venir.
nous avons quelques problemes pour la gamelle maintenant il grogne meme avec moi et surtout sur son tapis le soir avec mon mari , il prend bien ses marques meme un peu trop dailleurs. mais bon on va voir cela avec un ami educateur canin mais si vous avez des idees je suis preneuse.
je vous souhaites une bonne journée et a bientot nadine

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite