Novembre 2015, le retour... (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2013, 23h21
LOL pas vu les dates sur les photos !

Je devrais peut-être penser à régler l'appareil !

bonne nuit à tout le monde !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2013, 04h17
ta petite Dolly est craquinette avec son regard de teckel !
je vois que Paco est immense, je ne l'avais pas vu aussi grand Smiley
c'est chouette de voir de toutous aussi différents s'entendre ...

moi, je veux bien ton adresse FB ... Smiley
Répondre
15/01/2013, 10h55
On est gatés en photo en ce moment Smiley
Tu leur fait plein de photoshoot Smiley

Vraiment toujours aussi beaux ces loulous... Et c'est vrai que c'est marrant de les voir jouer ensemble, car tout les oppose Smiley
Comme quoi !

Il faudra juste expliquer a Dolly que si elle veut creuser le bitume, il va falloir qu'elle y passe plusieurs jours Smiley

Grosses caresses a eux, et bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2013, 20h27
Smiley les photos Olivia
ben Dolly tu t'attaques à du dur pour gratter tu vas limer tes griffes Smiley Smiley
merci de ton gentil coucou sur mon poste Smiley
ben moi j'ai enlevé la date je n'aime pas ça gache la photo
de toute façon on a la date quand même quand on cliques dessus
gros câlins Paco Dolly
contente que tu ailles mieux
mais couvre toi bien si glagla par chez toi

bonne soirée

Smiley Nnaou
Répondre
15/01/2013, 22h20
Lys, Marine, Nanou, Smiley Smiley Smiley

Lys, tout le monde trouve Paco immense, moi pas. C'est peut-être parce que je le vois tous les jours, je suis habituée. Smiley
En tout cas je connais un baby doberman sur ce fofo, qui je pense sera bien plus grand ! Vous voyez de qui je parle ? Smiley
Paco et Dolly s'entendent très très bien, même quand Madame joue la chef !
Je t'envois mon FB par MP.

Marine, ben oui, j'essaie de prendre le plus de photos possible des loulous, parce que pour Maya, j'ai regretté, j'en ai pas pris assez. Smiley Et j'adore les partager !
Tout les oppose, tu ne crois pas si bien dire ! Surtout le caractère ! Smiley
Pour Dolly, j'ai déjà essayé de lui expliqué pour le bitume, ça la dérange pas de travailler à temps plein apparement ! Smiley

Nanou, ça, pour se limer les griffes, elle se les lime la fifille ! J'ai jamais eu à lui couper !
J'ai repris des photos, cette fois la date est réglée, mais comme tu m'as dit qu'on pouvait la désactiver, je regarderais. Comme ça les prochaines photos ce sera sans. Smiley C'est vrai que c'est mieux !
Pour me couvrir, t'en fais pas, je me couvre, je déteste le froid, mais j'adore la neige ! Smiley

****************************************

Les nouvelles aujourd'hui. Il neige ! Tout est blanc, seulement quelques centimètres mais suffisament pour que les chiens deviennent complètement fous !
Aujourd'hui pas de ballade, mais jeux au jardin quelques heures l'après midi et un peu tout à l'heure.

Des vrais Smiley ces chiens ! Paco a trouvé un jouet enterré dans la neige près de la clôture du voisin. Sûrement ce gentil voisin qui l'a lancé pour eux.
Mais Paco m'a fait peur. Quand il l'a trouvé, il l'a pris dans la gueule (c'est un petit phacochère qui couine), alors quand j'ai entendu couiner j'ai cru que le gros avait tué une bestiole, genre rat ou je ne sais quoi !
Mais non, c'était juste un pouic-pouic !
Mais bon, comme je suis devenue légèrement parano, j'ai ramassé ce jouet et l'ai bien nettoyé avant de le lui redonner. Y'a quand même un empoisonneur dans le quartier, on ne sait jamais.
Alors Paco était complètement fou de son jouet, jusqu'à ce que Dolly le lui vole et ne veule plus lui rendre. Smiley
Encore en ce moment mon pauvre Paco est en train de pleurer pour récupérer son jouet, mais Madame mord dès qu'il approche. Smiley
Alors tout a l'heure je l'ai pris et l'ai redonné à Paco qui a vite fait de décamper en laissant son jouer à la folle furieuse qui venait vers lui !
Alors j'ai essayé la baballe pour le consoler, mais non, il veut le pouic-pouic !
Ce qui est bien avec ces cabots c'est qu'on ne s'ennuie jamais !

A part cette histoire de pouic-pouic, tout va bien ! Les loulous sont en forme et moi aussi. Smiley

*****************************

PHOTOS DANS LA NEIGE !

[size=large]JOURNEE[/size]

Vous vous souvenez de Connard le chat ? J'en avais parlé, ben je vous le présente du haut de son arbre ! Smiley


Y'aurait-il une panthère chez moi ? Smiley


Paco et Dolly qui guettent on ne sait quoi !Bon, Dolly faut la chercher un peu !Smiley




Dolly : "Non, merci, pas de photo !"


Repérage...


Dolly qui aboit après... un arbre ! Smiley



Je suis vraiment beau moi !


Dolly au galop !


Et au trot


En mode camouflage


Et en mode je me la pète !


Paco mon gardien !


Bon avec Dolly, ça le fait un peu moins ! Smiley Smiley


[size=medium]NUIT[/size]

Mon beau gosse !


Ma belle gosse !


Mes deux bébés


Même pas froid le popotin !


Paco attaque Bianca !


Mais SuperDolly toujours présente pour défendre les opprimés !


Les empreintes des loulous.
Je vous laisse deviner quelle est celle de Paco et celle de Dolly ! Smiley




Bon on rentre maintenant ?


Voilà pour aujourd'hui. Pauvre appareil photo, il a fumé ! Smiley
Désolée si j'en ai trop mis Smiley

Je vous souhaite à tous une excellente nuit !

Je vous fais pleins de Smiley et pleins de papouilles à vos poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2013, 13h24
Bonjour Olivia Smiley

Merci pour les photos, il n'y en a jamais trop !!!! J'adore quand il y'en a beaucoup, Smiley

Elles sont superbes ces photos! et je me repete mais moi aussi je veux de la neeeeeige Smiley Smiley Smiley
Nous a part du froid et du vent, il n'y a rien Smiley

Il y'a une photo qui m'a bien fait rigoler, c'est celle de Dolly avec le panneau Je veille pour mon maitre et enfait c'est la mini princesse qui est derrière Smiley les gens doivent rigoler s'ils voient ça Smiley

Mais je pense que ça doit être la plus mauvaise des deux s'il y'a des intrus non ? Les gens rigolent de Guizmo quand je leur dit de faire attention, mais ils rigolent moi quand il commence a les grogner Smiley

Tu as eu des nouvelles pour ton beau frère et Paco ? Smiley

Bonne journée, profitez bien de la neige, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2013, 16h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Olivia ben toi aussi neige
je vois que Paca Dolly en ont profité
j'ai bien aimé l'histoire du pouik-pouik Smiley
c'est la même chose souvent avec Dilys
ah ces nana Smiley
j'aime bien celle là



bonne fin de journée
et pour les photos merci car comme Marine j'adore ça
et c'est vrai que Paco quelle prestance Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2013, 17h39
Bonjour tout le monde,

Un rapide passage pour vous dire que je suis en panne d'ordinateur, je ne pourrais pas passer pendant plusieurs jours, mais tout va bien, les chiens sont en pleine forme.

Merci Nanou et Marine de votre passage, je vous répondrais correctement dès que j'aurais récupérer mon ordi, parce que la je passe en coup de vent, je suis chez une amie.

Bon week-end à tous ! Et à très bientôt j'espère, parce que VLC me manque ! Smiley

Smiley tout le monde ! Papouilles aux loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2013, 20h10
C'est gentil de nous prévenir , comme ça on ne s'inquiètera pas Smiley
Smiley et à très bientot !
__________________
Répondre
Avatar
19/01/2013, 20h30
merci de nous prévenir Olivia bon wk
Smiley Nanou
Répondre
20/01/2013, 11h53
Coucou Olivia Smiley
C'est sur, c'est bien de prévenir quand on le peut Smiley
Et oui VLC manque beaucoup quand on ne peux pas y aller !! Smiley

Bon dimanche, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
23/01/2013, 15h49
Bonjour à tous ! J'ai enfin pu récupérer mon ordi !!! Smiley

Marine, Nanou, Maryse Smiley

Marine, merci pour les photos ! Si tu aimes quand il y en a beaucoup, alors j'en mettrais un max !
Toi aussi tu aimes la neige ? Ben ici, c'est assez rare qu'il y en ait, et quand ça arrive ça ne dure pas longtemps. Quoi que pendant deux années de suite, on en a eu beaucoup ! J'en était même dégoutée !
Oui les gens rient quand ils voient Dolly et la pancarte, ils ne savent pas que s'ils entrent, c'est d'elle qu'il faut se méfier et pas de Paco ! Smiley
Comme avec ton Guizmo !
D'ailleurs il y a quelques jours, des ambulanciers sont venus chercher mon père (rien de grave, un rendez-vous chez le cardiologue).
Quand j'ai ouvert, Paco est resté dans son coin à les observer en silence sans se faire montrer, alors que Dolly, que je tenais dans mes bras (ben oui, je la connais ma chienne), était déjà tous crocs dehors !
J'ai demandé aux ambulanciers d'attendre une minute avant d'entrer pour que j'enferme les chiens.
Et là le mec me dit en riant qu'un si petit chien ne lui fait pas peur. Alors je lui dit qu'il y a aussi un doberman. C'est là qu'il a vu Paco dans le coin du mur. Il est devenu tout blanc, pourtant c'est pas Paco qui l'aurait mangé ! Alors il m'a dit : ah oui, enfermez-le !
Parce qu'au début, quand il a vu la pancarte et qu'il a vu Dolly en entrant, il m'a dit qu'il avait envie de rire. Smiley Smiley

Nanou, oui les loulous ont bien profité de la neige qui est en train de fondre maintenant, ils adorent ça. Mais je ne les laisse pas très longtemps parce que Paco est très frileux et très fragile. J'ai déjà pensé à lui mettre un manteau, mais il ne supporte pas et devient hystérique quand il en a un.
Ah oui, l'histoire du pouic-pouic ! Elle fait rire tout le monde quand j'en parle ! J'aurais dû filmer !
comme tu dis, ces nanas, de vrais caractères de cochon !
Merci pour ton montage, c'est très beau ! J'ai tout une collection de montages Nanou dans mon ordi ! Merci ! Smiley Smiley
Comme j'ai dit à Marine, des photos je vais en mettre un paquet !

**********************************

Les nouvelles. Aujourd'hui, j'ai le moral bien bas. Smiley
En laissant de côté mes problèmes sentimentaux, ça a commencé il a quelques jours, quand Alex m'apprend qu'il est décidé à reprendre son chien.
Il me reste juste le temps qu'il clôture son jardin. Je pense une semaine, deux avec de la chance. Smiley
Donc ça n'allait pas déjà depuis quelques temps, mais depuis hier soir, c'est pire encore.Smiley
Paco, ce gros cabochard que j'aime tant, s'est retourné contre moi ! Smiley" Smiley" Smiley"
J'explique. Paco, depuis toujours n'a pas le droit d'entrer dans la cuisine. Jusque maintenant, il essayait de temps en temps mais savait que c'était NON ! sauf qu'hier soir il n'avait pas envie d'écouter.
Il est entré et ne prêtait aucune attention à mes non. Je lui fait donc peur avec une bouteille, parce que ça marche toujours, il a peur de l'eau.
Donc là, ok. Il est retourné à sa place sagement. Je reprends mon roman, parce que j'étais en train de lire. Et là, du coin de l'oeil je vois Paco qui s'en prend à Dolly, mais très méchamment ! C'est la première fois ! Je crois qu'il voulait vraiment la tuer ! Smiley"
Alors ni une ni deux, sans réfléchir, je cours et je le chope par le cou en lui hurlant dessus. Je le plaque au sol, mais mossieur cabot est plus costaud que moi. Il m'a repoussé et là il m'a attaqué. Smiley"
J'ai eu le bon réflexe de reculer et heureusement, parce que ses grandes dents ont claqué à quelques centimètres de mon visage. Smiley
Et là, Paco a compris qu'il avait été trop loin je crois, parce qu'il s'est calmé direct et s'est couché en me suppliant du regard.
J'étais sous le choc. Je l'ai pris et l'ai mis dehors le temps de me remettre.

Je sais que c'est un peu ma faute. Quand je suis arrivé pour les séparer lui et Dolly, je n'aurais pas dû lui hurler dessus, je sais très bien qu'il ne faut jamais faire ça. Mais c'est la peur qui me poussait. La peur de voir ma Dolly se faire tuer.
Cette histoire m'a vraiment secoué. J'arrive pas à croire que Paco a vraiment fait ça. Ca me fait mal parce que je l'aime ce chien, je lui ai éviter de finir chez des gens qu'on ne connait pas, peut-être même de finir à la fourrière.
J'ai pleuré la moitié de la nuit. Je me sens trahie. Ca peut paraitre bête, mais c'est vraiment ce que je ressens. Une trahison. Depuis hier, je ne regarde même plus Paco, je n'ai plus envie d'aller vers lui. Pas par peur, je n'ai jamais eu peur d'aucun chien, alors c'est pas lui qui me fera peur. C'est plutôt qu'il m'a dégoûté. Etre déçu par quelqu'un d'humain, je connais ça, je sais ce que c'est. Mais MON chien ! Parce que ça reste mon chien pour moi, peu importe qu'alex le reprenne ou pas.
Mais depuis hier, je ne veux même plus le regarder. Il essaie de venir se faire pardonner, mais je ne veux pas, pas encore. J'y arrive pas.
Je ne sais plus quoi penser.

J'ai appelé mon beau-frère tout à l'heure pour lui expliquer. Je lui ait dit que Paco doit voir un comportementaliste, il a un problème, je m'en rends compte maintenant.
Mais moi je ne peux pas appeler de comportementaliste puisque d'ici quelques jours, Paco ne sera plus là. Alors mon beau frère m'a promis de faire le nécessaire.

Je ne sais plus quoi penser. Vous croyez que Paco sent un futur nouveau changement dans sa vie ? Il parait que les chiens ont un sixième sens. C'est peut-être ce qui expliquerait son comportement ? Smiley

Voilà pour les nouvelles. J'ai pleins de photos à vous mettre mais je n'en ai pas la force là. Je les posterais ce soir ou demain au plus tard, c'est promis. Smiley

J'espère que de votre côté, tout se passe bien, je ne peux pas faire le tour des posts, mais je m'y mets dès que je peux.

Merci d'avoir lu ma tite tartine jusqu'au bout. Vous m'avez manqué tous ! Seulement quelques jours passés sans VLC, sans vous, mais j'ai trouvé ça très long. Au point de me demandé comment j'ai pu vivre sans ce fofo avant.

Ah, ça m'a fait du bien d'écrire tout ça parce que je ne peux pas en parler. Dès que je parle de mes chiens, chez moi, on se sauve et on me prend pour une folle. Smiley

Des milions de Smiley pour vous, et pleins pleins pleins de papouilles pour vos loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2013, 20h20
Bonsoir Olivia Smiley

Moi j'aime bien lire les tartines, Smiley

J'adore la neige , mais nous on en a presque jamais ! (nous aussi depuis 2ans, mais ca ne dure qu'un ou deux jours) car on est en bord de mer, et malgrè ce qu'on pourrait penser, la mer adoucit les temperatures l'hiver (mais les adoucit aussi l'été Smiley )

Trop drôle pour l'ambulancier Smiley moi c'était un pompier qui était venu chez moi pour les calendrier, et malgré les grosses chaussures de protection, et quand il a vue Guizmo qui grognait, il me dit eeeuh je peux rentrer ? Smiley

Comme je te comprends pour le moral... Moi non plus pas top en ce moment Smiley je prend des médicaments aux plantes pour m'aider a aller un peu mieux, ça fait grosses dépréssive Smiley

Je suis très triste pour toi et Paco, que ton beau-frère le reprenne... Smiley J'espère au moins qu'il va se sentir bien chez ton beau-frère, on ne sais pas peut être qu'il reviendra chez toi vite fait s'il n'arrive pas a le gérer..

Et comme je te comprends pour l'histoire avec Paco... Je comprend tout les sentiments que tu décris, j'ai ressentit exactement la même chose quand mon Guizmo a mordu pour la première fois...
Je ne voulais même plus le regarder, j'avais honte de mon chien, et c'est vraiment un sentiment de trahison... je n'avais plus aucune confiance en lui, on se sent trahit parceque c'est NOTRE chien et il se retourne contre NOUS... j'en ai pleurer aussi vraiment beaucoup, et par chez moi non plus on ne le comprend pas, que ça me tienne tant a coeur, ce n'est qu'un chien apparemment Smiley

Ca fait du bien d'ecrire ses petits soucis sur le forum, les gens sont compréhensifs ici, et on a tous la même passion !

Bonne soirée Olivia, j'espere que tout va s'arranger, grosses caresses aux loulous et au vilain paco aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
23/01/2013, 20h23
Si ça t'a fait du bien de raconter , et de coucher sur le papier ce que tu as ressenti et ressens encore vis à vis de Paco et de sa réaction , alors tu as bien fait Smiley
Oui,j'ai tout lu , et oui,j'ai connu ça : la déception , la colère , les doutes , les questions sans réponse (avec Calypso ).

Gros Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/01/2013, 20h29
ben Olivia je comprends ta réaction ta déception
moi bon vu la taille Byron a essayé par 2 fois avec un os
car quand je fais osso bucco je leur donne l'os à lécher environ 1/4h et je reprends ben grognait donc je l'ai pris par la peau du coup en disant NON Smiley une autre fois de même
depuis il part avant que je l'enlève
je pense que c'est un trait de caractère mais bon il a su se soumettre à moi mais ce n'est pas le même gabarit
déjà tu as réagit vite c'est bien et de l'ignorer aussi
va savoir ce qu'il leur passe dans la tête c'est sûr qu'il doit sentir à ton stress que quelque chose se prépare
mais ton beau frère puisqu'il est déterminé à le reprendre oui il vaut mieux qu'il voit un comportementaliste on ne sait jamais
il a des enfants ?
il habite loin de chez toi ?
tu pourras le voir régulièrement ou pas Smiley
tant mieux si ça t'a aidé d'écrire ça fait du bien
et puis bon c'est une première pour lui d'après ce que je comprends
aller je te souhaite une bonne soirée contente que le net remarche
gros câlins Paco et Dolly

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2013, 03h53
Marine, Maryse, nanou Smiley Smiley Smiley

Marine, Smiley j'imagine bien la scène avec le pompier !
Alors, toi non plus, pas le moral ? Smiley On dit que la vie est faite de hauts et de bas. Si seulement on pouvait se passer des bas !
Oui, j'ai pensé qu'il ne supporterait pas Paco, surtout que l'hiver il est très chiant le cabochard ! S'il pouvait lui faire un carnage chez lui, histoire qu'il me le ramène ! Smiley Oui je sais, je suis méchante ! Smiley
Ca fait du bien d'être comprise et de ne pas passer pour une folle-dingue !
C'est la première fois qu'un de mes chiens se retourne contre moi, et j'espère bien que ce sera la dernière !
C'est vrai qu'ici, on se comprend tous, justement parce qu'on a la même passion. Donc soit c'est nous qui sommes bargeots, soit c'est les autres qui ont un souci ! Smiley

Maryse, merci. Je pense aussi avoir bien fait de vous raconter tout ça. Je me sens beaucoup mieux quand je vous lis.
Oui, je connais ton histoire avec Calypso, je l'avais lu. C'est vraiment dommage que cela n'ait pas marché, mais tu as fait au mieux, et au final, elle a réussi à trouver son équilibre. As-tu eu des nouvelles depuis ?

Nanou, je ne savais pas pour Byron. C'est bien qu'il ait vite compris. Et tu as eu la bonne réaction. Smiley
Paco a noormalement un caractère plutôt soumi, c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas son comportement.
Je pense aussi qu'il doit sentir mon stress et ma tristesse.
Il faut que je reste Smiley et que je pense à autre chose.
J'ai repris la lecture, c'est ma seconde passion. Je ne lisais plus depuis un moment, mais là j'en ai besoin. Quand je lis un bon livre, je suis plongée dedans et j'oublie tout ! Ca m'aide beaucoup, alors faut que je m'y remette.
Non, mon beau-frère n'a pas d'enfants. Il vit avec ma soeur à une cinquantaine de kms de chez moi. Je pourrais voir Paco de temps en temps.
C'est pas vraiment une première pour Paco. Il l'avait déjà fait avec ma soeur à deux reprises, et même avec mon beau frère une fois.

*********************************
Les nouvelles d'aujourd'hui.

Je n'ai pas voulu remettre Dolly et Pao ensemble, je verrais demain. En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne le laisserais plus seul avec elle.
Je n'ai pas prêté attention à Paco de toute la journée. Je ne suis même pas aller le ballader, c'est ma soeur qui s'en ait occupé, même pour lui donner sa gamelle.
J'étais encore trop en colère. Bon, évidemment il a essayé de m'amadouer non-stop. Mais non, il n'y a que ce soir que je lui ait pardonné et je lui ait un gros calin. Il pleurait, j'ai pas résisté.
Mais il s'est senti très mal toute la journée, à chercher des caresses que je ne voulais pas lui donner. Ca n'a jamais duré aussi longtemps mes colères. Il a dû croire que je le détestait parce que ce soir il était vraiment mal Smiley .
Mais je pense qu'il a compris, et qu'il ne recommencera pas. En tout cas, pas avec moi.
Je l'aime ce boubou, je sais pas ce que je vais devenir sans lui. Smiley

Bon, pour passer à quelque chose de plus gai, je vous avais promis des tas de photos alors je m'y mets. J'en ai pris pas mal quand je n'avais pas internet.
Il y a deux appareils différents, je sais pas si vous verrez la différence, parce que moi je vois pas beaucoup. Smiley

Toujours sous la neige, elle commence seulement à fondre. Sans vouloir te narguer Marine ! Smiley Smiley

Ma tite Dollynette fidèle à elle-même


Coucou !


Mon gros Paco Smiley Smiley





Deuxième appareil.

Vous vous souvenez du pouic-pouic dont je vous ait parlé ? Le voici accompagné de son fidel garde du corps !

Et Paco qui le veut toujours, mais qui n'a toujours pas le droit de le toucher !Smiley


Dolly, qui, comme vous le voyez, ne s'est pas du tout roulé dans la neige ! Smiley


Paco qui attend une friandise.






Elle pose bien ma saucisse !



Et toujours à l'affut !


Il parait qu'il fait peur la nuit mon Paco ! Smiley





Tu fais quoi ?


Et pour finir, Dolly et môman qui s'est très bien habillé !Smiley


Et Paco et "môman".


Voilà pour les photos aujourd'hui.

Avant d'éteindre et d'aller rejoindre les bras de Morphée, je tenais à vous remercier les filles pour votre soutien.
Vous êtes adorables, sachez-le !
Je vous Smiley toutes les trois et vos petits monstres Guizmo, Doggy(bon, pas si petit le monstre !), Dylis, Byron et Van Gogh !
Je vous souhaite une bonne nuit, même si je pense que dormez déjà !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 08h27
Je viens de lire ta "tartine", j'arrive un peu tard Smiley. Je ne suis pas une spécialiste du comportement. Il y en a ici, mais il faudrait que tu ouvres un post pour raconter ce "fait" dans comportement Smiley, mais un chien reste un chien et a parfois des comportements qui nous échappent.

Par contre je comprends ton mal-être et ton ressenti, mais tu as bien fait de reprendre un comportement normal avec lui, car je pense que de le laisser dans son coin en punition serait pire encore Smiley

VLC est là pour les bons moments, mais aussi pour les mauvais et c'est cela qui est génial sur ce site Smiley, donc tu as bien fait de partager ta tristesse et ta colère. Smiley

Bon parlons positif Smiley Smiley, les photos dans la neige sont superbes et par ailleurs, moi qui fonctionne au feeling, en voyant ta photo je pense que tu es "une belle personne" Smiley

Gros Smiley et plein de papouilles à Dolly, Pacco et aux autres poilus
Répondre
Avatar
24/01/2013, 17h24
ben tu sais moi j'ai été surprise car Byron n'est pas du tout dominant
et pourtant il a manifesté Smiley
super toutes les photos
tu as encore de la neige chez toi Olivia Smiley



gros câlins Paco Dolly

gros Smiley de Nanou
Répondre
28/01/2013, 21h29
Mahel, Nanou Smiley Smiley

Mahel, merci pour l'idée d'ouvrir un post, je l'ai fait ! Smiley
C'est sûr que laisser Paco dans son coin trop longtemps n'aurait fait qu'empirer la chose. Et puis j'en serais incapable, je l'aime trop mon cabot, même s'il est parfois Smiley
Ben oui, VLC c'est vraiment génial ! Bien plus qu'un forum ! Tout le monde est tellement Humain ici !
Merci beaucoup pour les photos et ce que tu as dit sur ma "personne" Smiley . Ca m'a beaucoup touché . Smiley

Nanou, ben la neige a fondu maintenant, mais le côté positif c'est que les températures se sont bien radoucies, même si pluie Smiley , on peut pas tout avoir ! Smiley
Merci pour les photos, et ton montage, magnifique ! Smiley


*****************************
Les nouvelles.

L'incident avec Paco est oublié. Il est redevenu le toutou foufou et pot de colle Smiley , et avec Dolly ça se passe très bien.

Quand à moi, ben toujours triste, mais j'essaie de faire en sorte d'aller bien pour que tout reste Smiley , pour l'instant ça marche très bien.

Après Paco c'est Dolly qui devient bizarre. Bon rien de grave je pense, mais un peu troublant.
C'est avec son pouic-pouic. Depuis quelque temps je trouve qu'elle s'y est un peu trop attaché.
Elle le surprotège, passe la journée dans le canapé à le garder, lui fait des léchouilles et de temps en temps elle le garde dans la gueule en tremblant et en pleurant.
La première fois j'ai cru qu'elle avait un croc coincé dedans, mais non.
Et lui est arrivé de pleurer toute la journée en se blotissant contre son pouic-pouic.
C'est vraiment bizarre, j'ai pensé à une grossesse nerveuse, mais n'a aucun symptôme à part ce que je vous ai dit, mais je ne crois pas que ce sont des symptômes.
J'ai essayé de lui retirer ce jouet, mais alors là elle pleure sans cesse et se met à le chercher partout comme une folle.
Des idées ? Smiley

Cette après midi, ballade au parc. C'était vraiment très boueux, au point que Dolly qui comme d'habitude n'a pas pû s'empêcher de creuser, s'est mis de la boue partout, jusque dans les oreilles quand même ! Et puis la boue elle sentait fort, c'était beurk ! Smiley
Mais là elle a pris un bain, et maintenant elle sent très bon !

Quelques photos de la ballade :

















Voilà pour aujourd'hui !
Smiley à vous tous et plein plein de papouilles à vos loulous !!!!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2013, 22h55
J'avais oublié de vous mettre les photos du bain de Dolly Smiley


Je vous laisse admirer l'état de la baignoire !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que ma mère n'a pas vu ça sinon Smiley !!!




Séchage...




Voilou ! Bonne nuit à tout le monde !
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2013, 23h08
tes loulous sont magnifique, ils ont un très beau poil bien brillant!!! quel est ton secret ? Smiley
Répondre
28/01/2013, 23h26
Bonsoir Amy,

Merci pour ces compliments ! Smiley

Pour le poil, je n'ai pas vraiment de secret, je ne les lave pratiquement jamais, seulement en cas d'urgence, comme Dolly aujourd'hui.

Des bonnes croquettes et un brossage quotidien pour Dolly, rien de plus !

Encore merci, tes minis loulous sont très belles aussi ! Des bouilles à bisous ! Smiley

Smiley à toi et papouilles à tes fifilles !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 09h09
Smiley A chaque fois je rate ce post et j'oubli d'y passer Smiley

J'ai regarder quelques pages en arrière, super photos Smiley
(j'ai même trouver une allusion a Cirko je pense Smiley )

Moi le poil de Flash est jamais "beau". Toujours crasseux la bête Smiley

Sara quand a elle se "lave" comme un chat Smiley (et vu son haleine on comprends pourquoi elle sent pas super bon Smiley Smiley )

Cirko a un beau poil naturellement aussi, j'ai un ami qui donne de l'huile spéciale pour faire briller le poil.

Grosses caresses a ta troupe Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
29/01/2013, 13h44
Smiley plein de belle photos merci Olivia
ben oui Smiley Dolly tu n'as pas essayé de lui donner un autre jouer pour l'occuper et si ça l'interesse tu enlèves l'autre
mais c'est vrai que ça fait penser à une grossesse nerveuse aussi
mais bon je ne m'y connais pas trop juste que quand c'est ça il faut tout enlever les jouets
alors Paco est redevenu un Smiley
tous les deux sur des photos Smiley je me doute que tu te sens triste parfois en pensant au départ de Paco ah si seulement ton bof' pouvait changer d'avis Smiley
bonne journée à toi
de gros câlins Paco et Dolly

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2013, 13h47
Pareil , le comportement de Dolly me fait vraiment penser à une grossesse nerveuse , surtout que , si je ne me trompes pas , ses chaleurs sont finies depuis peu Smiley

Merci pour toutes ces photos Smiley , je ne m'en lasse pas Smiley

Smiley
__________________
Répondre
29/01/2013, 14h00
j'espere que tout va s'arranger pour toi, courage Smiley
pour Dolly et son pouic pouic c'est bizarre, ma petite Holly a aussi ses peluches et elle ne veut pas qu'on les lui prenne et ça depuis toute petite, elle a 7 mois, par contre elle pleure pas avec donc peut etre un grossesse nerveuse, à voir avec un véto peut etre un petit coup de fil...
Répondre
29/01/2013, 14h02
Laura, Nanou, Maryse Smiley Smiley Smiley

Laura, Alors Flash est un crado ? Smiley Ben Paco lui, c'est le chien de salon snobinard qui ne met pas une patte dans une flaque d'eau ! Même qu'il me pousse carrément dedans parfois pour pouvoir l'éviter Smiley .
Par contre Dolly, elle, plus craspouille, on fait pas.

Nanou, ben j'ai essayé de lui donner un autre jouet, ben rien à faire, elle s'en désintéresse complètement et pleure pour avoir son pouic-pouic.
Cette nuit je lui ai enlevé, en fait elle est venue dormir avec moi et j'ai laissé le jouet au salon, ben elle a hurlé comme une folle pendant une demie-heure. Et elle aurait continué si je n'étais pas allé chercher son "bébé". Au final, j'ai dû dormir avec elle et son pouic-pouic qui faisait pouic chaque fois que je bougeais ! Smiley Smiley

Maryse, elle a eu ses chaleurs au mois de novembre si je me souviens bien. Je vais appelé le vétérinaire tout à l'heure pour me renseigner parce que je ne connais rien du tout aux grossesses nerveuses.
Est-ce que c'est dangereux ? Et qu'est-ce que je peux faire ?
Je me souviens que le monsieur qui nous avait vendu Paco nous disait que sa mère (a Paco bien sûr Smiley ) faisait beaucoup de grossesses nerveuses, mais elles c'est des rats morts qu'elle ramenait et elle faisait comme si c'était ses petits. Heureusement pour moi que Dolly se contente de son jouet. Smiley


Alors là, ben Dolly est en train de faire des léchouilles à son "bébé", elle n'a pas voulu sortir pour ses besoins, je dois aller les promener tout-à-l'heure, on verra bien si elle veut.

Voilà, Smiley les filles, et papouilles à vos loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 14h13
Si ses chaleurs ont bien eu lieu en novembre , ça correspond bien pour une grossesse nerveuse .
Dangereux ? Non,pas à court terme ....mais si elle en fait à chaque fois , les risques de "boules" mammaires augmentent (je dis boule car ça peut etre kyste comme tumeur ).
Vicky , ma caniche , faisait des "minis" grossesses nerveuses , sans pertes de lait , mais avec gonflement des mamelles .
__________________
Répondre
29/01/2013, 14h24
Ben pour l'instant pas de changement physiquement, les mamalles sont normales.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2013, 14h41
oui mais mieux vaut avoir l'avis du véto Olivia plus vite pris à temps plus vite ça ira mieux car il y a un traitement je crois pour ça
donc ne pas laisser trainer ça trop longtemps
là c'est la première fois mais oui quand ça récidive plusieurs fois souvent même c'est la stérilisation qu'il disent Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite