Pan' et Hace, on capte bien ici ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/11/2011, 19h59
Smiley pour tes 5 mois panzer




Smiley elle est grande ta copine Daisy

gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2011, 18h39
Eh Lola, je découvre ton poste maintenant! Smiley
Quelle jolie histoire tu nous racontes là... elle est chou comme tout ta louloute!

Dis-moi? tu vas dans quel club? Tu vas à Montheron?

J'ai vu que ta louloute t'en a fait voir de toutes les couleurs!! Normal... elle a 5 mois!! Smiley

Mais j'ai quand même une petite question! Pourquoi es-tu contre le fait de donner de la nourriture comme récompense?

Smiley


Christiane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
04/12/2011, 16h46
Ah ça, elle a pas fini de m'en faire voir la petite Smiley

Non je ne vais pas au club de Montheron. J'ai commencé l'école du chiot dans le club Cyno la meute près d' Echallens et maintenant je fais les cours obligatoire et ceux pour le plaisir à Cyno Lausanne à Malley.

Pour la bouffe c'est que j'ai peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes. Déjà qu'elle bouffe tout ce qu'elle trouve, qu'elle m'agresse presque quand je mange une pomme ( c'est une fana de fruit en tout genre) mais surtout d'après ce que j'ai lu et vu, les pinscher sont très sujet à l'obésité... de plus je la faire stérilisé en janvier. Tout ça fait que j'ai peur qu'elle devienne une barrique, que je puisse la faire roulé jusqu'au parc Smiley Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
05/12/2011, 21h55
c'est donc ça le petit bidon des pinschers Smiley j'ai toujours pensé que c'était la "forme" Smiley du chien Smiley pffttt, j'ai honte Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
06/12/2011, 16h26
Le pinscher c'est un peu le chien-chien à sa mè-mère, si on le fait manger à table comme tout le monde parce qu'il est "trop-mignon-tout plein-c'est-mon-bébé-à-moi" alors oui ça sera un tonneau Smiley

Moi je veux un chien svelte comme ceux d'avant !
Y'a que moi qui peut prendre du poids et me permettre de prendre deux fois du dessert dans cette maison Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2011, 17h42
Smiley Lola exactement
gros câlins Panzer

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2011, 14h13
Bonjour à tous !
Ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je vois que ça touche tout VLC, je suis malade comme un chien Smiley

Sinon Panzer va bien, elle a de nouvelles croquettes mieux adaptées pour elle, là elle ronge son nerf de bœuf, toute tranquille pour une fois Smiley

Elle commence à devenir bien grande, elle s'est affinée et les mâles commencent à la suivre et la sentir avec insistance. Même le Staff d'un ami a voulu la... vous voyez.... lui voler son innocence Smiley

Je vois aussi qu'elle commence à être plus indépendante, dans le parc elle se balade de plus en plus loin toute seule, est moins réactive au rappel, prend son temps pour partir mais revient toujours comme un boulet de canon.

Avant hier elle a aboyé une petite mamie qui était là depuis 1heure, et avec un de ses potes de balade a traversé la route Smiley Smiley
J'ai cru faire une crise cardiaque ! Heureusement pas de voiture à ce moment là

Elle a l'air d'un ange, mais sa devient une vraie petite teigne !



À bientôt en pleine forme cette fois ci ! Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
12/12/2011, 14h55
Oh trop chou Smiley

C'est oreilles dit donc elles sont grandes Smiley"

Grosses caresses a la puce Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
13/12/2011, 18h46
Citation:
miss-dob a écrit :
Oh trop chou Smiley

C'est oreilles dit donc elles sont grandes Smiley"

Grosses caresses a la puce Smiley

Oui elle a des paraboles Smiley

Les caresses sont transmises Smiley

__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2011, 19h10
Smiley Smiley
quel beau regard




Smiley en bébé Noël



gros câlins panzer

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2011, 19h17
Smiley Smiley

Ahahaha ! Merci Nanou !

Elle me fait trop rire Panzer en bébé noël !
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
13/12/2011, 19h36
Rolala je fond devant ce regard! Smiley

Je la trouve originale cette petite chienne, et son nom lui va super bien! Smiley

Enfaite elle me fait penser à une petite créature magique plus qu'à un chien Smiley je sais pas elle a un ptit coté "cartoon" aussi...mais bon j'imagine que c'est tout autre chose en vrai! Smiley
Répondre
20/12/2011, 11h28
Merci Liloo02 !

C'est un des plus joli compliment qu'on lui ait fait Smiley
C'est vrai qu'on dirait un personnage de cartoon, on dirait pas trop un chien, elle doit être croisée créature extra-terrestre, elle n'aboit pas, elle chante, elle fait de drôle de bruit quand elle s'amuse, on dirait un vrai bébé.

La neige est là, Chips adore, Panzer moins elle crève de froid la pauvre et elle en bouffe des kilos. J'espère que ça ira pour son ventre.

Voilà, je ne serai pas là pour son premier Noël, je vais en Belgique voir la belle famille Smiley Pour la garde pas de problème, tout le monde veut la garder, c'était pas la même chose avec la gros boxer...

Je vous souhaite déjà à tous, d'agréables fêtes, un bonne fin d'année et attention à la crise de foie ! Smiley

__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2011, 17h17
ben bonnes fêtes de Noël en Belgique dans ta belle famille
je vois que Panzer n'a pas de mal pour trouver un accueil
gros câlin Panzer

Smiley Nanou
Répondre
31/12/2011, 09h02
Coucou Lola!

Elle est trop chou ta louloute!! ces ooooooooooooreillles.... Smiley Smiley quelle bouille!!

j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je te souhaite une bonne soirée pour le réveillon ainsi qu'une bonne année 2012!



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
31/12/2011, 13h09
Vraiment très jolie miss panzer!!

D'habitude je suis vraiment pas petit chien mais elle me fait craquer!!!

Et c'est vrai que c'est une petite chienne originale comme disait liloo plus haut!!!

Bon et bien je vous souhaite une bonne année 2012 a toutes les 2!!!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
01/01/2012, 13h10

à toi et les tiens
câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2012, 10h40
Je vous souhaite à tous une bonne année !
Merci pour vos voeux !

La Belgique c'était super bien, repas de famille, re-visite de la ville, je suis toujours en admiration devant l'architecture de cette ville.

Panzer a été très sage !
J'ai reçu des photos d'elle qui faisait la folle, j'avais peur que je lui manque trop et enfaite elle menait sa petite vie tranquille Smiley

Ma mère est venue nous chercher à l'aéroport avec la petite, je la voyais de loin toute stressée, peur du monde et quand elle m'a vu, il n'y avait plus personne autour, elle m'a fait une fête d'enfer Smiley

On reprend tout bientôt les cours au club, ça va lui faire du bien, y'a du relâchement !

Hier elle a trouvé un truc à grailler dans le parc... Impossible de la faire revenir... Elle est maligne la petite.
Pour finir elle est revenue et je suis allée voir ce que c'était. Une boite de paté pour chien à moitié entamé ! Soit c'est un maitre qui donne à manger à son chien dehors, soit, et ça ne fait souci, c'est un truc empoisonné Smiley Ce qui est déjà arriver !
Heureusement elle va très bien, n'a aucun signe qui laisserait présagé un empoisonnement ! Ouf !

Voilà, je vous raconterais un autre jour la façon d'on certaines personnes traitent les chiens en Belgique... c'est hallucinant.

Je vous souhaite à tous, une super journée ! Caresses aux loulous !



__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
13/01/2012, 11h20
Ah oui, effectivement, elle doit être branchée sur 300 volts avec ces origines !!!! Smiley
Elle est trop mignonne.. et son regard en dit long de malice !!
J'adore aussi les pinschers, c'est marrant, j'me dis la même chose, un dobermann nain Smiley
J'avais hésité à en prendre un et j'ai eu peur du côté un peu aboyeur. Et avec mon terrier, en appart, bon ...

La tienne aboie ? Les podencos sont réputés pour donner de la voix.. bon le mien est muet mais ya toujours des exceptions !

La proportion grandes oreilles petite taille, c'est génial !!! Tu dois en entendre à ce sujet, non ?
Répondre
Avatar
13/01/2012, 18h11
Smiley Lola les fêtes de fin d'année
j'imagine la joie des retrouvailles Smiley
gros câlins Panzer
p'être des photos bientôt Smiley
Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 13h11
Smiley Même quand elle dort, elle galope !

Elle aboie seulement dehors et encore quand elle est sur'exitée, à l’intérieur, quand elle course le chat, c'est interdit un STOP et elle arrête.
Sinon j'aurai voulu la filmer, mais à chaque fois elle se tait dès que j'arrive avec la caméra, elle "chante". C'est assez spécial et impossible à retranscrire les sons qu'elle fait mais je vais y' arriver, vous allez bien rire Smiley

Pour les grandes oreilles sur sa petite tête j'ai tout entendu ! Elle a le droit à tous les noms mais tout le monde la trouve jolie

Les photos arrivent Nanou, patience, patience Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2012, 13h24
Smiley Lola ben oui Nanou Smiley Smiley pour les photos
c'est vrai pour filmer pas toujours évident souvent ils voient donc s'arrêtent moi je fais souvent quand je suis à l'ordi leur couette est juste à côté donc j'allume l'appareil et j'attends un peu ils jouent et ne font pus trop attention à moi alors là Smiley

câlins Panzer

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 17h03
Ah ! Voilà j'ai réussi à la chopper au moment ou elle chante ! C'est début de la vidéo qu'elle me fait tous les jours, la fin c'est un petite spécialité qu'elle me fait depuis 2 /3 jours... c'est sa vachette qui la rend folle Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/=V_qT4J7amOI&feature=mfu_in_order&list=UL[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=V_qT4J7amOI&feature=mfu_in_order&list=UL

La qualité est médiocre, c'est filmé depuis mon portable.
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2012, 19h15
[video]http://www.youtube.com/v/V_qT4J7amOI&feature=mfu_in_order&list=UL[/video]

bon je rzgarderai demain avec le son car là les trois dorment Smiley

gros câlins Panzer

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2012, 16h29
Ah ! Merci beaucoup Nanou pour avoir mis la vidéo, moi je suis une truffe j'y suis pas arrivée...

Tout va bien par ici, Panzer est toute propre (enfin ! youhou !) Elle a compris le concept de pleurer devant la porte pour sortir (enfin ! youhou !) Elle me rapporte souvent le jouet quand je le lance (enfin ! youhou !) C'est vraiment très agréable de pouvoir se balader partout avec elle, elle reste à proximité et reviens relativement vite quand je la rappel (enfin ! youhou !) Ça change de Dusty l'asocial, j'avais presque oublié les balades sereines. Pourvu que ça dur !

Je vais tout bientôt prendre rendez-vous pour la faire stérilisé, les mâles commencent à la renifler avec insistance, je ne voudrai pas d'une portée indésirée il y'a bien assez de chien en refuge et et d’éleveur.

Voilà, une petite photo de notre balade au bord du lac Léman pour vous faire rêver Smiley



Pan l'intenable, Chips le pot de colle, moi même et la France de l'autre côté du brouillard
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2012, 16h27
Smiley



câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 22h22
Ooooh, mon lac !!!! ça me manque, proftes-en bien !! Smiley

Câlins à ta louloute Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
22/02/2012, 17h38
Coucou Nanou merci pour le cadre nours !
Hello KentoSwiss !

Désolée du retard !
Il est chouette notre lac hein Smiley
Bon là, il faisait pas très beau ni très chaud.
Là ça va, du soleil, des températures au dessus de zéro c'est top !

Alors aujourd'hui visite chez la véto pour une date de stérilisation, enfin !
Panzer commence à marquer sérieusement et nous a fait un pipi qui sentait bien fort dans la voiture... J'espère que ça va lui passer un peu, elle m'a fait ça chez une amie aussi...
Elle m'a conseillé un collier DAB aux phéromones pour l'apaisée, avec ces messieurs. On verra si ça fonctionne.

Bonne balade dans la forêt avec tous ses potes cet après midi.

C'te c***e à trouver une corneille morte et l'a bouffé Smiley
J'hésite presque à lui trouver une muselière à sa taille pour qu'elle arrête de bouffer tout et n'importe quoi !
Elle est accro à l'abricot aussi, elle m'a vidé un baume pour les lèvres entier !
Ces temps, j'ai l'impression de ne dire que des NON, de toujours être fâcher contre elle, c'est pas super...

J'ai donné mon dossier pour plein d'appart' avec mon chéri, nous aurons enfin un coin qu'a nous avec la petite et une fois bien installer on verra pour un beau berger hollandais !
Je regarde déjà à droite à gauche pour l'élevage pour faire de l'obé du ring et pourquoi pas une formation sécu, j'en ai un peu marre de la déco Smiley

J'ai hâte que tout ça prenne forme !
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2012, 19h36
Smiley ben plein de projets Lola
alors la stérilisation pour Panzer aprés tu seras tranquille

un appartement j'espère que vous trouverez un de bien

et un projet pour toi aussi

même un nouveau toutou
ça en fait des projets

gros câlins Panzer

Smiley Nnaou
Répondre
18/03/2013, 10h24
Je suis de retour avec ma nouille qui n'a pas changé si ce n'est qu'elle a pris du poids cet hiver !

Ma naine Panzer est toujours en forme, on a repris le chemin du club après la trêve hivernale et on se prépare pour un concours dimanche prochain !

Sinon elle est heureuse, et moi aussi, de vous présentez son nouveau coupaing Mac Khalahann Hace !
Jeune berger hollandais de 5 mois dans 2 jours, que je suis allée chercher en France le 31 décembre 2012 !
Avec lui on s'entraine en mondioring et c'est juste un bonheur de bosser avec lui !

Quelques photos entre 2 et 4 mois


A son arrivé


C'est déjà l'amour fou


Un ange je vous dis !




Et bah non !


C'est un duo de choc qui ne tient pas en place


Il l'a fait tourné en bourrique


Toujours à l'affut d'une bêtise à faire, comme chasser les branches d'arbres...


Qui jouent ensemble comme des chiens enragés avec le bruitage qui va avec...


C'est l'amour fou je vous dis !

__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion