help, souci avec mon employeur a cause de mon chien (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2007, 15h05
ça serais avec plaisir mais je crois que ça n'aide pas à résoudre le soucis, donc je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, ces gens là si on pouvait les éviter, mais là c'est carément son patron et son proprio, ça doit lui donner un coup au morale, donc on montre qu'on est là Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
18/07/2007, 11h34
tu peux te défouler ne t' en fait pas quand à moi, c' est sûr qu' au début mon moral était bien bas , heureusement qu' il y a mes toutou et mon chéri !!! je suis un peu du genre moi aussi rentre dedant , je suis tres gentil mais faut pas faire caca dans mes bottes tres longtemps; et en plus je suis impulsif et sa c' est tres dur pour se contenir!!!voir même impossible tu sais on est comme on est et je pense qu' on ne se fait pas marcher sur les pieds!!!

pour cette histoire j' ai décidé de rester Smiley
car sa va faire un mois que nous recherchons une maison et nous allons faire construire .plus que 18 mois avant de partir!!! Smiley
si le credit est accepté je croise les doigts!!!!!
là mes toutous auront 636m² de jardin et pourrons faire se qu' ils veulent se sera chez eux!!!

quand au boulot si je fais construire dans 18 mois c' est soit je reste dans mon métier tapissier décorateur jusque là; soit je recherche autre chose mieux payer!!!

en sachant que sa va faire trios ans que je travail pour eux et que je suis payé le smic!!!! j' aime enormement mon metier et je voudrais pouvoir avoir mon entreprise mais bon pour le moment priorité a la maison et apres on verra suivant les financements!!!!! Smiley

en tout cas le fait de pouvoir en discuter avec d' autre personne sur se forum me fait le plus grand bien car autour de moi je n' ai personne qui ai des animaux il ne comprenne pas forcement ma demarche!!!mais reste de mon coté!!!
Répondre
22/07/2007, 18h58
SALUT C'est inadmissible que ton propriétaire face des menaces à ton chien JE TE PARLE DU PROPRIO et non du boss. D'une ton proprio n'a aucun droit sur toi et ton chien c'est pas à lui de décider de ce que tu doit faire c est lui qui est en faute car il n'a aucun le droit de venir chez toi quand ça lui dit et surtout pas pour venir le tabasser tu paye un loyer tu as le droit d'avoir une vie privé aussi il pourrait très bien venir t'épier moi a ta place je m'etrais un panneau au niveau de ton entrer que tu achete dans les commerces "ATTENTION JE MONTE LA GARDE " car comme ça tu te décharge en cas d'accident avec ton toutou car je pense que si il lui fait des coups en douce un jour ton loulou va se venger et c'est normal de plus change de maison tu retrouvera une bonne harmonie avec ton chien et tu te sentira chez toi tu ne flippera plus de voir arriver ton proprio . ça doit etre un gros con parce que faire du mal a une bete par plaisir sans motif faut pas avoir de coeur et je pense qu'il n aime pas les gens comme boss il doit etre affreux il doit etre frustrer il ne doit pas etre bien dans sa peau un gros con BON COURAGE
Répondre
22/07/2007, 19h37
[size=medium]WOUUUHHHH TU ME PLAIS TOI SOSOONE!!!!!!bien dit!!![/size] Smiley Smiley .........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
23/07/2007, 13h16
Jody Smiley Smiley On se comprend Smiley ,
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
23/07/2007, 16h59
Citation:
sosoone a écrit :
moi a ta place je m'etrais un panneau au niveau de ton entrer que tu achete dans les commerces "ATTENTION JE MONTE LA GARDE " car comme ça tu te décharge en cas d'accident avec ton toutou car je pense que si il lui fait des coups en douce un jour ton loulou va se venger et c'est normal

attention au contraire...;

à toutes les personnes qui mettent sur le portail
"je monte la garde"
attention chien mechant"....

c est en fait circonstance aggravante... y eu une jurrisprudence...

en faite tu decharges rien, tu decharges au contraire sur le chien qui lui n echaperra pas à l euthanasie en cas de morsure....

et oui, on te dira, c est bien en effet vous avez mis en garde, avec ce panneau que le chien pouvait passer à l attaque, mais d un autre coté ça veut dire aussi que vous le saviez, que vous etiez au courant que votre chien pouvait le faire... donc circonstance aggravante, car sachant ça, vous devez prendre toutes les dispositions nécessaire pour qu il n y ai pas de morsures en cas d intrusion....
c est toujours le chien le fautif, alors si il est encouragé par le maitre, c est pirer.... piqure direct.....

le mieux pour signaler un chien c est de prendre un panneau et le tranformer comme je l ai fait de "chien méchant" en "chien qui dort".....

surtout pas de "chein méchant" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2007, 10h40
oui d' accord mais à côté de chez moi il y' a une famille et parfois il y a des enfants qui joue dans le jardin alors est ce qu' il ne penseront pas que le chien est tellement gentil qu' il ne bougera pas alors ils iront le caresser et comme bouba n' est pas encore bien eduquer il leur sautera dessus et là ils diront qu' il les a mordu!!!

surtout qu' une fois je les ai surpris a lui lancer des cerise bon bouba les mangeait mais je me suis dit que que sa pouvait etre méchant vis à vis de mon toutou car il n' aime pas les chiens et de plus ils en ont peur!!! Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h15
Tu devrais avoir une discution avec les parents de ces enfants, qu'il les éduquent à bien se comporter face à un chien. Un panneau qui affiche qu'il y a un chien, qu'il ne soit pas mentionné "méchant" ou autre, tu peux mettre de l'humour avec "qui dort". Si les enfants sont bien éduqués il n'iront pas si ils voient un peanneau qui montre qu'il y a un chien. Après si les enfants rentrent, ce sont les parents qui sont en tort, car c'est un endroit privé, ou il est signalé la présence d'un chien.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/07/2007, 22h23
et comment car il ne parle pas un mot de français??? Smiley
Répondre
24/07/2007, 22h55
Citation:
celine1982 a écrit :
Après si les enfants rentrent, ce sont les parents qui sont en tort, car c'est un endroit privé, ou il est signalé la présence d'un chien.
malheureusement, ce n est pas le cas...
c est toujours le chien qui est en tort, toujours.......

donc il est important que tu expliques aux parents et aux enfants, qu un chien ça se respecte, et qu il ne faut pas aller l embetter.
Répondre
25/07/2007, 08h59
Mais si il ya a preuve qu'ils ont été mis au courant et que les enfant s'infiltres à l'intérieur d'une propriété privé c''est donc le chien qui a tort ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 14h29
mais comment prouver qu'on a été voir les parents???
Répondre
25/07/2007, 14h33
si le chien mord, que les gens soient prévenus ou non, meme si c est un voleur qui te menace, un gars qui t aggresse, le chien sera toujours en tort....
surtout sur des enfants, et c est l euthanasie à coup sur...
d'où l importance de discuter avec les gens, et d eduquer ton chien
Répondre
25/07/2007, 14h40
en faisant signer une feuille, ou meme avec un témoin administratif, je sais pas.

Et champ non le chien n'a pas toujours tort, quelqu'un un jour à sauter une barrière ou il y avait un avertissement comme quoi il y a un chien de garde, ce devait etre un prospecteur ou autre, le dog allemand s'est jetté dessus, le type a été blessé, et le chien est toujours là, car il y a eu intrusion dans une propriété privé, mais c'est vrai qu'avec des enfants ce n'est pas la meme
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
27/07/2007, 11h25
je vous explique comment est agencé ma maison : devant ma porte d' entrée j' ai des escaliers qui descende sur la cour ou les voitures s' y garre , apres cette cour nous avons le jardin qui est commun au voisin et à nous d' oû je me suis accaparé un morceau de jardin (j' ai mis un grillage mais pas tres haut non plus,et malgré moi mon toutou est malheureusement attaché Smiley

je ne peux pas le laisser a la maison car il s' accage tout lorsqu' on y est pas!!!

la plus part du temps nous le laisson attaché dehors lorsque nous partons faire des courses parce qu' il est hors de question que je le laisse dans la voiture avec des chaleurs pareil,,,, mais j' ai toujours la boule au ventre.

bref! je vous ennuie avec tout ça!!!! j' ai pris rendez vous dans un club pour l' obéissance mais ils sont fermé jusque debut septembre !!!

voila je vous tien au courant de la suite !!
et je vous remercie pour vos reponses!!!

ps: pour la pancarte je le mettrais quand même!!




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2007, 12h34
Parait il toujours en forme après une longue balade ou les jeux ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
27/07/2007, 13h18
Citation:
celine1982 a écrit :
en faisant signer une feuille, ou meme avec un témoin administratif, je sais pas.

Et champ non le chien n'a pas toujours tort, quelqu'un un jour à sauter une barrière ou il y avait un avertissement comme quoi il y a un chien de garde, ce devait etre un prospecteur ou autre, le dog allemand s'est jetté dessus, le type a été blessé, et le chien est toujours là, car il y a eu intrusion dans une propriété privé, mais c'est vrai qu'avec des enfants ce n'est pas la meme

y a combien de temps de ça?..........
Répondre
27/07/2007, 13h48
C'est mon prof de formation qui nous avait raconté cette histoire, il y a toujours des exceptions...mais ce n'était pas ce genre de jardin commun.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
27/07/2007, 14h08
Bonjour !

Céline tu as raison... à partir du moment ou qq un rentre chez toi sans ton autorisation c'est une violation de domicile et la c'est à ses risques et périls !!!
Personne ne peut rien dire a ton chien, s'il y a une pancarte qui prévient !
Si la personne rentre c'est sa responsabilité !
Répondre
27/07/2007, 15h49
ok j' ai compris le message!!! Smiley
merci a tous !!!
Répondre
27/07/2007, 19h50
Citation:
zaza66 a écrit :
Bonjour !

Céline tu as raison... à partir du moment ou qq un rentre chez toi sans ton autorisation c'est une violation de domicile et la c'est à ses risques et périls !!!
Personne ne peut rien dire a ton chien, s'il y a une pancarte qui prévient !
Si la personne rentre c'est sa responsabilité !
mais détromez vous, si un voleur rentre chez vous, et que le chien le mord, il peut porter plainte et demander l euthanasie du chien, regardez la législation, et les jurisprudences, et surtout depuis la loi sur les chiens dangeureux...
Répondre
28/07/2007, 14h42
Non je ne suis pas d'accord, s'il y a une pancarte qui stipule qu'il y a un chien de garde et que cette personne rentre c'est a ces risques et perils ! C'est bien écrit sur la pancarte !!!

Je connais une personne qui c'est fait cambrioler plusieur fois, il en a eu marre il a mis des morceaux de verres au dessus de ses murs, et un cambrioleur a porter plainte contre lui parce qu'il s'est fait mal aux mains et oui la il a tout ds le c.. !!!
Répondre
28/07/2007, 15h35
je ne sais que dire, il faudrait peut etre que je contact un avocat par telephone qui me renseignera a se sujet!!!

je pense toute fois que la pancarte est une bonne idée elle permet de signaler la présence d' un chien mais je craind qu' elle ne serve a rien pour un combrioleur.
j' ai une amie qui c'est fait combriolé son toutou dormait toujours dehors dans sa niche.
un soir elle est sortie ,et quand elle est rentré son chien était mort .
Le briguant avait dispatchés des morceaux d' éponges secs qu' il avait soigneusement enrobé de boulettes de viandes et évidement un toutou lui ne fait pas la difference quand la gourmandise est là il ne mache pas , il avale tout rond, pour faire passer le tout le chien a bu ;l' éponges c' est dillaté et le pauvre chien est mort étouffé.

évidement ma copine c' est fait combriolé ,les gendarmes sont intervenus, les voisins eux n' ont rien vu ni rien entendu se soir là mais ils avaient quand même remarqué qu' un type qui n' avait rien à voir dans le quartier traînait souvent près des maisons mais personnes n' a pu le décrire!!!
je n' aime pas raconter cela mais maintenant que je sais qu' il y en a des frappadingue qui sont prês à n' importe quoi je partage cette histoire avec tous ceux qui ont un chien!!!donc faite attention!!!
:le mec n' a jamais été retrouvé et ma copine a porté plainte contre x...combat: sa a le don de m' enervé ce genre d' histoire!!!

bon en tout cas pour moi je ne pense pas que sa en arrive là le tout est qu' il ne faut pas qu' il s' approche de lui le temps qu' il n' est pas assez éduquer!!!!
Répondre
28/07/2007, 16h06
Alors comment se fait il qu'il y est des chiens de garde dans des usines et autres, pour dissuader les voleurs, et s'ils ils rentre on n'entend pas parler de chiens heutanasiés car ils ont défendue l'entreprise et que le voleur a porté pleinte, car il n'est pas le seul a pouvoir porter pleinte le maitre (victime) le peut aussi, mais après tout dépend sur qui tu tombe pour la loi.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 14h39
je ne sais pas pourquoi on en parle pas!!!

moi je l' ai connu donc j' en parle sinon rien!!!
Répondre
02/08/2007, 09h26
Moi je ne sais plus que croire car il est vrai depuis quelque temps il y a des lois qui naissent de nul part et qui s'acharne sur les animaux !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
02/08/2007, 16h07
on dira aussi que les medias y sont pour beaucoup, on aurait dit que c' est un effet de mode donc qui fait vendre les journaux!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion