Bonjour et bonsoir de septembre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 07h34
Nous voilà déjà au mois de septembre, espérons que ce mois nous apporte encore un peu de soleil.
Bonne journée à tous Smiley

Répondre
01/09/2007, 08h50
Déjà !!! Que le temps passe vite !

Bref, bulletin météo : vent, soleil (20° sous abri, mais température ressentie certainement 15°). J'espère qu'il va se calmer sinon mon apéro sur la terrasse ce soir, on va pouvoir s'assoir dessus...
Répondre
Avatar
01/09/2007, 09h20
Nous grand beau, il fait 20° aussi, j'ai 2 chevaux qui emménagent ce matin sans nos prés Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 09h25
quelle chance sylvie d'avoir des chevaux dans ton jardin Smiley ce que j'aimerai me lever et avoir un cheval dans mon jardin Smiley c un rève Smiley j'ai l'écurie mééé il me manque le terrain Smiley bref un jour peut etre Smiley

aujourd'hui la charente maritime sous un soleil magnifique Smiley petit dej dehors Smiley c génial Smiley

bonne journée à toutes et à tous Smiley
Répondre
01/09/2007, 10h45
HOOOOOOOO Je suis jalouse moi aussi je veux me lever et hop tomber sur des chevaux en prés Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
01/09/2007, 13h37
[size=large]bon 1er septembre à tous[/size]

alors ici en bretagne ciel voilé
pas de vent Smiley
mais le soelil a du mal à se lever
il fait une sacrée grasse Smiley
mais bon c'est le WK Smiley
alors bon




Smiley




Smiley c'est pour penser à Mouminette " tes images nous manquent Smiley

Babouche toi tu n'a pas fait la grasse matinée Smiley
Smiley à vous tous de Nanou qui elle aussi rêverait bien de voir les chevaux en ouvrant ses volets Smiley
Répondre
01/09/2007, 13h40
Ben, les chevaux, moi, j'en ai sous les yeux tous les jours !!! Ma fille fait de la compétition ....

Côté temps ... Hourra !!! Super beau depuis hier après-midi !!!
J'en profite pour bricoler avec mon homme à l'extérieur.
Smiley à tous et bonne journée Smiley
__________________
Répondre
01/09/2007, 14h11
Je crois qu'il y en a qui vont me voir débarquer avec mes valises Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/09/2007, 15h46
[size=x-large]Bonjour !!![/size]

Aujourd'hui, il fait chaud dans le 64, d'ailleurs on va surement aller à Acrobranches ou faire du karting. Smiley Smiley Smiley Smiley

Une amie est à la maison, donc je ne viens pas trop... Désolée.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je vais débarquer chez Naomie et Sylvie !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne journée !!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 16h51
Céline quand tu veux tu débarques lol
Répondre
01/09/2007, 16h51
Euh, faut juste attendre que mes meubles débarquent parce que je campe chez moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 17h06
Smiley Eve pour cette jolie carte du mois avec Baluchon toujours aussi magnifique

Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
01/09/2007, 17h33
Coucou alors comment ça va?nous aujourd'hui le temps est digne d'un temps de rentrée scolaire pour les enfants Smiley Smiley
Melo est partie hier et ce sera mon dernier jour avec bella Smiley
mais bon j'ai ma petite mémère chipie donc j'ai pas trop a me plaindre... Smiley Smiley Smiley
sans oublier le mari Smiley Smiley Smiley pire qu'un gosse maintenant qu'il est en congé Smiley Smiley ...j'espère pour lui que le temps sera meilleure Smiley
voila un gros bisous a tous et heureuse pour jérémy qui est rentré a la maison c'est sa maman qui doit être contente...
Allez je vais savourer un caffé macchiato" Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
01/09/2007, 17h39
ben bedda ne soit pas triste Mélo n'est pas loin , pour Bella Smiley
et Smiley Chipie est là même ton mari
donc c'est Smiley
c'est les vacances avant la rentrée ?
bon café Smiley
Smiley Nanou
Répondre
01/09/2007, 17h46
bella c'est la chienne a ma maman et elle rentre demain c'est pour ça...mais ça va elle aussi n'habite pas loin Smiley mais je m'étais habituez a la garder...ça peut paraître bete Smiley
pour ce qui est des congés ,comme mon mari travaille a peugeot il a du prendre ses congés en septembre car des fois tu peux être d 'astreinte en août donc voilà quand les uns reprenne mon chéri est en vacances ... Smiley
merci si tu étais a coté je t'aurais proposer le café avec du panettone Smiley -c'est trop bon...
Smiley nanou
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
01/09/2007, 18h18
naomi tu nous cherches ou quoi Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 20h38
j'avoue pas trop café
mais tu en parles avec tant Smiley Smiley
alors bonne soirée à tous
mille
Smiley Nanou

Répondre
01/09/2007, 21h26
Toujours pas de Mouminette en vue Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
Répondre
01/09/2007, 22h01

si, si Babouche je suis là, c'est gentil de penser à moi Smiley
mais c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis le retour de Jérémy Smiley mais vous étiez toujours dans un petit coin de la tête en pensée Smiley
et avec les retrouvailles c'est la fête à la maison Smiley Smiley Smiley

enfin si quelqu'un se propose pour me faire le compte rendu de ces 2 derniers jours Smiley je suis preneuse. j'espère que je n'ai rien râté d'important Smiley

je vous souhaite à tous une bonne soirée et boirais un coup à votre santé Smiley


pour la météo, voir avec Nanou Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/09/2007, 09h08
mouminette tu auras tout le temps de voir le forum et ou serait le plaisir si on te faisait compte rendu en plus je suis sure qu'on oublierait la moitié de nos bétises Smiley Smiley Smiley Smiley

mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley

aujourd'hui belle journée en charente maritime Smiley beau soleil, belle chaleur Smiley

invitation chez l'éleveur pour miammiam Smiley et aussi entrainement de louloutte sur les vaches en vue de passer son CANT le 15/9 à la nationale d'élevage Smiley encore photo en perspective Smiley

bonne journée à tout le monde Smiley
Répondre
02/09/2007, 10h25
Mouminette, c'est gentille d'avoir fait un petit coucou à VLCSmiley

Aujourd'hui soleil, je ne sais pas si cela va durer car je vois déjà quelques nuages. Smiley

Je vous souhaite à tous un agréable dimanche Smiley
Répondre
02/09/2007, 10h26
Sorbone, elle est où ta nationale ?

J'ai vu qu'il y avait une expo à Avignon le 6-7 octobre, c'est à 80 km de chez moi, je pense qu'on ira faire un tour.

Sinon, soleil, 25°, moins de vent, tant mieux. On est dimanche et les chasseurs sont de sortie, on a entendu une battue à proximité.
Répondre
02/09/2007, 11h24
bonjour tout le monde ,
barbecue hier soir couché tard Smiley

ici, pas de pluie ,pas de chevaux non plus ,
mais il ne fait pas froid et j'espère que ceux qui vont etre en vacances au mois de septembre vont avoir un beau soleil Smiley
moumintte toujours super tes affiches j'adore mais c'est bien de nous avoir fait un coucou Smiley

bon dimanche Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2007, 13h24
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]

Smiley sorbone pour ta louloute
tu nous raconteras
et bon MIAM MIAM Smiley
p'tit coucou à toi Mouminette profites bien Smiley
gros Smiley à tout le monde de Nanou
qui espère balade à Etel cette aprés midi Smiley
Répondre
02/09/2007, 13h39
Bon dimanche tout le monde aujourd'hui journée bricolage : construction de barrières en osier à couper et attacher sous mon lit pour éviter que les lapines voraces y facent leur terrier !!!! ça a commencé par grillage plastiques (elle l'ont détruits) maintenant donc en osier, 5 fois que je renforce mes barrières vais en venir à bout ???

Ma mère m'a informée que Coka hier soir dans la rue l'a protégé !!!!
Il y avait un jeune vers 22h qui trainait des pieds et marchait bizarement, Cok a donc stoppé sa marche et grogné jusqu'à ce que le jeune les ai dépassé, puis il a reprit sa route Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
02/09/2007, 13h41
coucou Céline
Smiley Coka
mais tes lapins ils ne rognent pas l'osier ?
Smiley Nanou
Répondre
02/09/2007, 13h51

ça me fait plaisir de voir que je suis toujours dans vos pensées Smiley

bon entrainement Canelle avec les vaches Smiley

bonne balade à Etel Nanou (on aura peut être le droit à des photos Smiley )

bon je vois que personne ne se dévoue pour me faire un compte rendu Smiley donc dès que j'aurais un peu plus de temps j'essaierai de rattraper toute la lecture (PFFFFFFFFFFF)

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/09/2007, 14h00
Céline, félicitations à Coka Smiley

Mouminette, pour le compte rendu Smiley
Répondre
02/09/2007, 14h08
Mouminette il y a vraiment trop de choses à dire donc on te laisse découvrire !!!!


Smiley Smiley Smiley

Et j'me la pète encore avec mon Coka Smiley Smiley Smiley Smiley vu sa hauteur les méchants risqueront de perdre leur chevilles Smiley Smiley Smiley

Et pour mes lapines pour l'osier c'est la première fois que j'essaie, mais la position ne devrait pas leur permettre de croquer Smiley (je garde espoir) mais Nala a déjà essayée de le défoncer avec son poids ça a presque marché donc je change la position hhiooooo que du boulot avec ses tigressses et vla que sa tappe des pattes quand c'est pas content Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion