Bonjours et bonnes nuits de Novembre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/10/2006, 23h52
J'ai l'immense honneur et le privilège de déclarer le topic "Bonjours et bonnes nuits de Novembre" OUVERT !!! Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit à tous et à toutes !!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2006, 00h32
[size=xx-large]MAIS-EEEEU ! [/size]

[size=small]c'est pô juste !!! [/size]

[size=small]bonne nuit quand même... bouh ! [/size]
Répondre
01/11/2006, 05h30
[size=xx-small]Ah bah ça valait le coup de se lever tôt, tiens.... Smiley un abruti a profité de notre sommeil pour donner du travail aux modos.... Smiley pffffffffffffffffffffffff bon, on va dire que c'est la vie... et que la toile est par définition poreuse....[/size] Smiley

Alors, puisque c'est Bonjour et Bonsoir de Novembre, que l'hiver approche et qu'on va a besoin de se réchauffer... je voudrais dire à tous, et plus particulièrement aux gens qui font vivre ce forum, ceux qui s'y expriment et ceux QUI PERMETTENT qu'il existe qu'il continue d'exister (Un certain "Webmaster" - je l'imagine toujours en costume de SuperWeb Smiley , Jeremy, Lilou, Luky et aussi Mag pour sa partie),
que je me sens bien ici, et que MERCI ; on parle de nos chiens, on est solidaires, on se fait des amis... parfois c'est vrai, on fait les folles (là je parle pour nous autres filles, les garçons sont beaucoup plus sérieux)... mais c'est vraiment un endroit où l'on se sent bien. J'en ai d'autres dans ma vie, des endroits où je me sens bien. Mais aucun où, m'apercevant qu'il vient de s'y produire une inondation, je serai incapable de commencer à éponger...

Alors je regarde les dégâts... Et je pense à vous, les modos... au premier qui se réveillera.

[size=medium]A lui ou à elle, tout particulièrement, je voudrais dire bonjour ce matin...[/size] Smiley

[size=xx-small]BONJOUR aussi à tout le moooonde de mes amis de VLC[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 05h40
[size=xx-small]pfffffffffffff... pour être le b**** c'est le b**** ....[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 05h59
[size=xx-small]En plus je viens de me rendre compte, en regardant les heures des derniers posts que j'aurais quasiment pu le choper ! Smiley Bon. Vais rester connecté, c'est tout ce que je peux faire... Mais si JAMAIS, par hasard, cette personne qui aime passer ses nuits d'Halloween à faire chier mes copines et Jeremy, est encore là, connectée dans le confort de son anonymat....[/size] Smiley

ALORS JE LUI DIS "Fous le camp ! C'est un forum pour les gens gentils ici ! Va t'amuser ailleurs. Eventuellement, pense aux autres, si tu en es capable. Internet n'est pas un monde virtuel. Derrière chaque ordinateur, il y a une personne qui a une vie, et parfois beaucoup de problèmes. Ici on est là pour s'entre-aider, se soutenir et que notre vie à tous soit plus belle et surtout moins difficile parfois.

[size=xx-small]Vous voyez, femelles prépubaires qui me testiez et qui étaient jalouuuuuses du fait que Jeremy m'ait choisie entre toutes... UNE ALPHA, c'est ça, c'est quelqu'un qui défend et protège sa meute.... pffffffffffffff.... pardon, hein... j'essaie de ME détendre l'atmosphère... mais je pense surtout à l'Alpha qui va devoir se coltiner tout le boulot et j'ai peine pour elle ou pour lui[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 06h19
[size=xx-large]Enfoiré !!!!![/size]

Souvent, parmi les modos, la première connectée c'est Luky ! Elle a 2 petits garçons, elle est fatiguée Luky très souvent ! Mais elle est très gentille. Et déjà, la première fois que c'est arrivé, elle s'est coltinée tout le nettoyage ! Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]ENFOIRÉ ! Sors de MON forum! [/size]

[size=xx-small](pardon tout le monde... là vous allez commencer à me connaître mieux... la colère monte.... monte.... monte....)[/size] Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 07h18
Puisque je veille (en fait l'abruti en question, lui il dort tranquillement, très probablement, même si je ne peux pas m'empêcher d'être parano en voyant ces 9 "invités" dont je me dis que peut-être ils vont se connecter avec des intentions mauvaises... Smiley ... NONON, celui aui a mis le bazard est parti se coucher très content de lui Smiley )... je suis allée, enfin me documenter sur cette fameuse notion de Flood...
Eh ben les filles ! Je ne suis pas la seule ! Smiley" Le flood, d'après ce que j'ai compris, outre le fait que ça veut dire, en effet, "innondation" en anglais... ON EN FAIT TOUTES !!!! Smiley (enfin, toutes les fidèles, je veux dire)....
A côté de ça, il y a aussi la notion du Troll... je vous laisse chercher... Mais ça aussi, on a tous (presque) et toutes (là encore plus près de la vérité Smiley ) été "Troll" à un moment ou à un autre, apparemment.

Smiley"

Je n'ai pas trouvé (je n'ai pas cherché mais bon... je ne suis pas de très bonne humeur ce matin) la notion de NUISIBLE. Smiley

Réveillez-vous mes amis Smiley Le bâteau prend l'eau, un peu, là... et moi toute seule je ne peux rien faire Smiley

Mais je tiens à MON forum. Au nôtre. [size=xx-small]Bonjouuuuur tout le moooonde.... et aussi les chiens...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 07h58
Coucou Vasco, je ne comprend rien ce matin, pourquoi tant de haine! Faut dire que je me réveille et que mes neurones ne sont pas tous connectés!
[size=large]BONJOUR A TOUS[/size] Smiley
Allez explique! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/11/2006, 08h06
J'ai COMPRIS!
Jérémy peut sans doute faire quelque chose! C'est qui ce C?? ? J'suis d'accord avec toi, ce forum est cool, il faut virer ce polueur. On est déjà assez e........... dansla vie de tous les jours. Au secours les webmasters, faites quelque chose!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/11/2006, 08h20
bonjours les amis,
j'aurais bien aimer vous aider pour supprimer tout ces messages débiles mais étant modérateur que de la protection des animaux ! je suis tout autant impuissante que vous ! dommage ! car j'aurais bien supprimé ces co**eries afin que ce super forum reprenne la forme qu'il avait avant l'arrivé de cette imbécile qui n'a rien d'autre à faire que de faire ch**r les gens au lieu de dormir !!!
[size=medium]DESOLE[/size] Smiley
Répondre
01/11/2006, 09h19
bonjours a tous tous, pas de panique, j'ai prévenu jeremy, et je vais commencer le netooyage, on a déja eu un c.... comme ca qui avait fait pareil, c'est vraiment pas cool cette fois ci parceq u'il a remonter beaucoup plus de choses Smiley Smiley

restons zen Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
01/11/2006, 09h24
[size=x-large]YOUPI[/size] Luky fait le nettoyage de printemps! Smiley
[size=xx-large]MARCIIIIIIII[/size] Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/11/2006, 09h25
je suis obligée de partir en plus j'essayerai de me connecter depuis la ou je vais , pas de panique Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
01/11/2006, 09h34
bon jeremy est la c'est cool, je m'en vais Smiley , j'ai nettoyer un peu déja Smiley ah le salop
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
01/11/2006, 09h57
Merci à vous pour votre soutien Smiley

Quel réveil !

Tout me semble nettoyer.

Encore un qui n'a rien d'autre à faire Smiley
Répondre
01/11/2006, 10h03
Merci Jeremy.... Merci Luky... je voyais juste, hein... encore une fois c'est elle qui a passé la serpillère... Smiley

Smiley

Smiley alors là, je peux vous dire quand même que je suis d'une humeur de... de... de...

[size=x-large]chien ![/size] Smiley

Smiley Merci aux modos. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/11/2006, 11h26
Smiley et voilà j'ai encore tout raté...

Bon, tant mieux si le problème est réglé Smiley

Bonjour tout le mone ! très bon 1er novembre !!!!! Smiley Smiley

[size=xx-small]Mag, je t'ai prise de vitesse pour le topic de novembre ??[/size] Smiley
Répondre
01/11/2006, 11h37
t'as pas raté grand chose Triskelfe... Smiley t'as pas raté grand chose... c'était juste très désolant.

Allez, on recommence à dire [size=x-large]Bonjouuuur !!![/size] Smiley Smiley Smiley

Parce que, ça, on ne le dira jamais trop! Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Et Mag a de très très bonnes idées, la preuve c'est que yen a, sur ce forum, qui se battent pour créer le topic du mois, même qu'elles aussi elles avaient eu l'idéeeuh !!![/size] Smiley
Smiley
[size=xx-small]Hey ! les filles ! Suis dans le club des + de 1 000 mouâ !!! Smiley Alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander à Jeeeeereeeeemyyyy... Smiley vais réfléchir ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/11/2006, 11h42
OUI [size=x-large]BRAVO [/size] [size=x-large]Vasco[/size] !!!!! Bienvenue au club !!!!!!! Smiley


[size=x-small]Pour le cadeau à Jeremy...FAIS LA QUEUE !!!! [/size]Smiley
Répondre
01/11/2006, 12h08
[size=xx-small]c'est pour ça, Triskelfe, je ne suis pas neuneu... je sais que j'ai le temps de.... [/size]réfléchir Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/11/2006, 13h39
ouai t'es pas la première vasco, moi j'attend toujours après mon cadeau Smiley Smiley jérémy tu m'as oublié ??????
JEREMY OUHOUH Smiley
Répondre
01/11/2006, 13h59
Nous sommes donc maintenant 6 membres avec plus de 1000 envois sur le site Smiley
Dans l'ordre :
- Lilou
- Triskelfe
- Jeremy
- Luky
- sylvie83
- Vasco

Bonne journée à tous !
Répondre
01/11/2006, 14h20
Hé mais dis-donc Sorbonne ????? Smiley" Pourquoi tu veux un cadeau, TOI ???? Smiley" T'es même pas dans la liste de Jeremy !!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 14h22
Maintenant, j'en suis sure, Jérémy est bien un mec..............OOOOOOOOOOOH, les filles, non c'est pas ça! Je disais ça car il a l'art de détouner les questions qui est propre au mec! voilà, c'est tout, bande de coquines Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/11/2006, 14h36
Boooon alors, après un moment d'intense brainstorming solitaire, voici mes propositions de cadeaux :

- pour LILOU : une carabine à air comprimé, pour entraîner Vaya
- pour Triskelfe : une paire de palmes, un masque et un tuba pour Willow
- pour Jeremy : une benne pour ramasser ses cartons vides
- pour Luky : le manuel des Boudhas Junior (+ un fouet, au cas où)
- pour Sylvie : le manuel des Power Rangers Senior (+ non... ça ira)
- pour moi, Vasco : à part le guide de la Survie, je ne vois pas... peut-être une petite thérapie ? Smiley Bon, ça ce sera pour mes 10 000 ! Smiley

NON, sérieusement, le seul cadeau que je veux, c'est VOUS, et c'est un forum qui fonctionne.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 14h59
Eh ben dis donc Back, t'es drôlement futée et expériementée toi ! Smiley

[size=xx-small]Mais chuuuut... t'as déjà entendu parler de la diplomatie ?[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 15h25
un bonjour tardive. Donc si j'ai bien compris encore un chiant sur le forum. Désolée Luky, Jeremy pas pu avoir l'ordi ce matin.
bisous et bonne fin de soirée. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
01/11/2006, 18h47
dis donc jérémy tu m'as oublié Smiley moi j'ai posté le 1000 messages du forum Smiley
c'est vraiment trop injuste Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2006, 20h34
Décidemment, nous avons la preuve jour après jour qu'un 4ème modo ne serait pas de trop sur ce site...ah lala ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2006, 20h35
Ne t'inquiète pas ma pitite Sorbone...tu l'auras ta récompense pour ton 1000ème message, c'est promis Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion