CA C EST LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 08h19
Samedi, comme je vous l'avais dit, conours "campagne" au club canin.
Nous partons mon mari et moi. Cheyenne, reste àla maison avec mon fils de 15 ans.

Je fais 3/4 kilomètres, je m'aperçois que j'avais oublié le camescope, je fais demi-tour, j'arrive chez moi, qui vois-je:?? LES GENDARMES!! Et oui les gendarmes.

Je vais les voir, : ( conversation)

""-Bonjour, Madame C......,""
""-Oui, oui""
""-Vous avez un chien? un BEAUCERON,??""
""Oui oui, tout à fait""
""-et bien vous irez le rechercher au refuge, mais avant nous devons discuter""
""-Impossible, ma CHIENNE ? est à l'intérieur de la maison avec mon fils, ""
""-ON peut la voir, allez la chercher, et vous savez qu'à moins de 30 kilomètres d'ici, il y a eut la rage""

Je vais chercher ma louloute , en laisse évidemment.

Et bien là: IL Y A EUT ERREUR SUR LA PERSONNE;

2 beaucerons MALES c'étaient échappés, un exactement comme Cheyenne et un autre plus petit et croisé apparamment croisé BA, et les gens du village ont appelés les gendarmes car ils couraient et sautaient après les voitures sur la route nationale.

Il y en a un qui à dit aux gendarmes:""ENCORE UNE PROPRIETAIRE DE MOLOSSES INCAPABLE DE S EN OCCUPER!!!!

Mais quand je leurs ai montré Cheyenne, par la même occasion, je leurs ai sorti:
Carnet de santé, certificat de vaccination, attestation d'assurance et lincence au club, et je leurs ai demandé de les regarder.

ET VOILA, ma louloute est noire et feu, un peu enrobée, et grande sur pattes, c'est un MOLOSSE.
JE SUIS DEGOUTEE, ECOEUREE; J EN AI MARRE DES C...!!

Morale de cette histoire: Prenez tous des des minis-pinchers et la rien à craindre des C....!!!!!!!!!!!
Smiley
Répondre
17/03/2008, 08h23
j'ai oublié de vous dire que les gens du village la connaisse, car je me promène tous les jours avec, et je vais dans les chemins , la faire courir, donc ils sont habitués à la voir.
Répondre
17/03/2008, 08h53
J'ai l'impression que les gens de plus en plus Smiley

Heureusement que tu avais oublié le camescope, tu as pu règler le problème de suite. Tu sais moi j'ai des petits chiens et j'entends souvent des réflexions bizarres.

Soit les enfants se jettent carement sur les chiens et veulent les carresser, si on leur dit il faut y aller doucement, on nous demande : pourquoi, ils sont méchants ? Ou alors dernièrement un gamin tire la queue à Babouche, mon mari lui dit qu'il ne faut pas faire cela, la mère de celui-ci jette un de ces regards à mon mari, prends son gamin et file. On a même pas pu expliquer au gamin pourquoi il ne faut pas tirer la queue à un chien Smiley" Smiley" Smiley"

Répondre
17/03/2008, 09h41
Je crois que contre la bêtises humaine , il n'y a malheureusement pas grand remède ... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/03/2008, 09h48
C''est clair les gens sont tout de suite craintif ou je ne sais quoi...
Moi pareil, quand je crois quelqu'un je dis a Clayton "doucement", "sage", car il a tendance a vouloir sauté sur les gans (en toute gentilesse...) donc j'essaye qu'il ne le fasse pus (il le fais moins), mais quand les gens ils entendents "doucement" "sage", il me regarde et dise il est méchant? Ca m'énerve un peu, bon j'suis en village et en général je dis, non c'est car il va essayer de sauté je pense, et ils comprenne et le caresse mais c'est tout de suite la premiere reflexion, c'est il est méhcnat...
Mais bon, on peut rien y faire... de la a appeler les gendarmes pour un oui ou un non, c'est abuzé quand même
Répondre
17/03/2008, 10h10
La connerie humaine et l'intolérance n'a hélas pas de fonds.

Dernièrement aussi j'ai eu la visite de la police nationale. J'ai l'habitude de faire courrir ma chienne Tervueren sur un terrain (cette race a besoin de se dépenser). Et bien une dame a porté plainte contre moi car je ne la tiens pas en laisse. Les policiers ont été compréhensifs mais m'ont suggéré de ne plus la lâcher. Tout cela parce qu'une dame a peur des chiens !! Encore heureux que contrairement au beauceron, on ne peut pas la confondre avec un molosse même en mettant de la mauvaise volonté.
Et encore plus fort un de mes voisins qui promenait son boxer s'est vu questionné par une patrouille en lui demandant à quelle catégorie appartenait son chien. Un boxer !!

Smiley
Répondre
17/03/2008, 10h52
Didie, change d'ordre (chez nous, c'est "dis bonjour" qui signifie assieds toi si tu veux une caresse) Smiley

Sinon, même avis évidemment...
& même avec un pincher nain, pas sûr que tu aies la paix ! Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h08
les gens sont tous fous ,quelle misère
je me souviens moi quand j'allais promener bob au bord de l'erdre et bien j'en ai connu des gens aimables et des chiens dit "dangereux"
je vous parle de ça il y a 14 ans et bien les temps on vraiment changé ca me désole

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pourquoi les gens deviennent méchants Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

oui heureusement beauceron que tu avais oublié ton camescope car ton fils le pauvre Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h27
Les gens psychotent complètement.

Si votre chien n'est pas catégorisé, vous avez le droit de le détacher en promenade :
La mairie de ma commune distribue un édito et il y est précisé, parfois des lois dont celle-ci : On peut détacher un chien à la condition qu'il reste à porté de voix du propriétaire (si ce n'est pas le cas, c'est de la divagation et là, on peut être contrôler et avoir une amende).
Syringa n'est attachée que lorsque nous sommes dans les parties communes de l'immeuble, que je rencontre quelqu'un qui a peur d'elle ou des enfants (pour que je puisse gérer la rencontre et que les enfants ne se jettent pas sur elle).
Les policiers font des rondes dans la résidence ou j'habite et ne m'ont jamais interpellés même lorsque louloute n'était pas en laisse.
Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
17/03/2008, 14h54
mon fils dit toujours, ""-HEUREUSEMENT QUE LA CONNERIE NE TUE PAS, SINON, IL Y EN A BEAUCOUP QUI NE SERAIT PAS Né"""

moi, quand je rencontre un chien apparamment errant, je fais mon possible, pour l'approcher et retrouver ses maitres, si je e peux pas le faire, j'appelle le refuge qui est à 10 kilomètres.

Il y a 6 ans environ, j'ai même gardé un petit lapsa-apso (je ne connais pas l'orthographe) pendant 4 jours, chez moi car les maitres venaient de l'avoir et le changement de nom était en cours, donc les anciens propriétaires, ont recherché , puis m'ont rappelés pour me donner le nom et le tél. de la nouvelle propriétaire, la pauvre elle le croyait mort, quand je lui ai rendu, elle pleurait, et elle voulait me payer la garde , la nourriture, etc....j'ai refusée catégoriquement, et bien elle m'a fait livrer des fleurs Smiley
Répondre
17/03/2008, 14h58
"moi, quand je rencontre un chien apparemment errant, je fais mon possible, pour l'approcher et retrouver ses maîtres, si je e peux pas le faire, j'appelle le refuge qui est à 10 kilomètres."

C'est super ce que tu fais
Smiley
Espérons qu'il y en ai de plus en plus des gens comme toi. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
17/03/2008, 15h15
La connerie EST HUMAINE!!!
Alalala!!! heureusement que tu as fais demi tour!! Pauvre tite loute qui aurai du aller en refuge alors qu'elle n'avait rien demandé!
Ils sont fous les gens!! c'est de pire en pire!!

Nous ici, les chiens n'ont pas le droit à la liberté, et ce nul part (hors mis un petit parc qui leur ai dédié, mais bon!!!! tous les chiens de marseille la dedans, je me demande ce que ca donnerai)...Si les gendarmes nous voient le chien détaché, à côté ou pas, c'est 35€ d'amende!!
Merci les lois, merci les Hommes!
Répondre
17/03/2008, 15h31
Tu sais Minette , des lois il en faut, si ma cheyennou avait divaguée, et que j'e sois en tort, j'aurais payé,

mais la ce qui me dégoutte, c'est de m'avoir accusé, à tort, pendant que ma chienne dormait tranquillement à la maison

Le maire, m'a dit ce matin , que je pouvais porter plainte contre la personne, qui m'a accusé à tort, mais à quoi bon
""je ne parle pas aux c...s ça les instruits!!! Smiley
Répondre
17/03/2008, 17h06
Tu fais bien beauceron77. Il faut arrêter la polémique. Et puis la personne qui t'a dénoncé croyait peut être bien faire afin que tu sache où était ta chienne pour la récupérer.
Moi aussi dernièrement j'ai ramassé un labrador perdu. Il était tatoué et la véto m'a donné les coordonnées des maîtres. Ils étaient super heureux de récupérer leur chien. Je l'ai fait parce que j'aime les chiens et puis si cela m'arrivait que l'un des miens s'égare, j'aimerait que quelq'un s'en occupe et me contacte. D'ailleurs je met une médaille avec mon numéro de téléphone au collier des miens car tout le monde ne pense pas forcément à regarder le tatouage.

Maintenant je trouve que le monde est de plus en plus anti chien en général. Il y a une vrai psychose qui s'installe et c'est inquiétant pour l'avenir.
Répondre
17/03/2008, 18h03

Smiley ou allons-nous ....... c'est de pire en pire, on a l'impression que les * gros * chiens sont devenus des fauves, il y a beaucoup de travail pour expliquer aux gens qu'un chien quelqu'il soit reste et restera toujours le meilleurs ami de l'homme .......
Heureusement que tu avais oublié ton camescope ........
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
CPA
CPA
17/03/2008, 21h38
Ceci dit, il n'y a pas que les gens sans chien qui sont C**!
L'annee derniere, ballade au parc avec ma chienne, en laisse.
C'est un croise de taille moyenne.
En chemin, rencontre avec un gros labrador male, pas de laisse, un collier. Il essaie de monter ma chienne, je le chasse, il insiste. Pas mechant du tout, heureusement vu le gabarit, mais franchement envahissant, genre harcelement sexuel.
Impossible de m'en debarrasser, je n'ai que 2 mains dont une occupee par la laisse, et ma chienne ne sais plus quoi faire non plus, a part ramper de dessous le monstre pour se degager.Smiley
Du coup, enervee, ma ballade gachee, je vais me refugier au cafe du coin et je leur demande d'appeler la police municipale.
Finalement, ils ont trouve le numero du proprio sur le collier et l'ont appele.
Le mec est venu:
- en velo
- sans laisse (Smiley je vous suggere d'essayer de trainer un chien qui veut monter une chienne par son collier tout en pedalant ou en poussant un velo)
- sans s'excuser, mais en precisant bien qu'il en avait marre de ce chien qui s'echappait tout le temps, et qu'il allait l'amener a la SPA.


__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
17/03/2008, 22h19
Oui des lois il en faut beauceron, tu as raison...mais ces lois là, je les trouve atrocement inutiles!
Ils feraient mieux de se pencher sur des sujets plus graves plutot que de venir emm....er nos chiens!

Smiley Smiley
Répondre
18/03/2008, 17h05
Citation:
Je vais les voir, : ( conversation)

""-Bonjour, Madame C......,""
""-Oui, oui""
""-Vous avez un chien? un BEAUCERON,??""
""Oui oui, tout à fait""
""-et bien vous irez le rechercher au refuge, mais avant nous devons discuter""
""-Impossible, ma CHIENNE ? est à l'intérieur de la maison avec mon fils, ""
""-ON peut la voir, allez la chercher, et vous savez qu'à moins de 30 kilomètres d'ici, il y a eut la rage""
Ca aurait été nous, je sais pas si ton beauceron serait encore la... Smiley
__________________
http://parcequonalarage.fullchantier.fr Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2008, 17h19
j'ai lu ton histoire Beaucron c'est Smiley Smiley
j'avais voulu écrire mais Smiley le fofo n'a pas voulu trop fatigué
mais là je vois comment tu réagis et c'est Smiley
car il ne faut pas toujours répondre par Smiley à Smiley
parfois ça dégénère mais quand même la bêtise humaine m'affole de plus en plus
gros câlins à ton p'tit Smiley Cheyenne de Nanou
Smiley
Répondre
18/03/2008, 17h40
moi je dis MERCI les médias Smiley Smiley il ne font pas de la bonne pub a raconter des histoires de chien qui attaque les gens.Il faut en parler Smiley mais modérèment .on sait bien qu'un chien est un animal et qu'il y a un instinct mais tout les chiens ne sont pas aggresif Smiley a cause d'une information passée au info de 20h il y a de sa 1a2mois j'ai eu des probléme avec les parents d'un enfant que je garde.Mon fils avait mis son kimono de judo et Comette (beauceron) qui était a la maison depuis peu a eu peur il a grogné et aboyé sur mon fils les parents qui était la on prit peur Smiley pendant une semaine ils m'ont parler de se soir la Smiley j'ai eu beau leur expliquer l'hatitude de mon chien et le caractére du beauceron avec doc a l'appuis trouvé sur le net ,rien a faire....Comette part tous les jours avec mon mari travailler et j'en profites seulement le soir et le week end Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/03/2008, 23h54
[
Je vais chercher ma louloute , en laisse évidemment.

Et bien là: IL Y A EUT ERREUR SUR LA PERSONNE;

2 beaucerons MALES c'étaient échappés, un exactement comme Cheyenne et un autre plus petit et croisé apparamment croisé BA, et les gens du village ont appelés les gendarmes car ils couraient et sautaient après les voitures sur la route nationale.

Il y en a un qui à dit aux gendarmes:""ENCORE UNE PROPRIETAIRE DE MOLOSSES INCAPABLE DE S EN OCCUPER!!!!

Mais quand je leurs ai montré Cheyenne, par la même occasion, je leurs ai sorti:
Carnet de santé, certificat de vaccination, attestation d'assurance et lincence au club, et je leurs ai demandé de les regarder.

MONTESTRUC . JE N AVAIS ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER . MAVCHIENNE ETAIT DANS LA MAISON AVEC MON FILS. MAIS . IL SE TROUVE QUE LA PERSONNE QUI A VU LES DEUX BEAUCERONS PENSAIT QUE C ETAIT MA CHIENNE ET VOULAIT CERTAINEMENT SE VENGER !!!! DU MOINS C EST CE QUE TOUT LE MONDE PENSE!!!!! DE LUI AVOIR COLLE UNE DECULOTTEE LORS DU PREMIER TOUR DES MUNICIPALES.. CAR DEPUIS QU IL S EST RAMASSE UNE VESTE . LUI ET SA FEMME FONT DES HISTOIRES AVEC TOUTE LA RUE ..
Répondre
19/03/2008, 21h19
C'est quand même dingue que les gens soient plus bêtes que les bêtes!
Je plains ces pauvres gens qui doivent avoir une vie de m****! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faudrait peut-être pondre une loi pour mettre une muselière aux cons dans les lieux publics, ils font plus de dégâts que les chiens!!! Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 00h48
Citation:
Wal a écrit :
C'est quand même dingue que les gens soient plus bêtes que les bêtes!
Je plains ces pauvres gens qui doivent avoir une vie de m****! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faudrait peut-être pondre une loi pour mettre une muselière aux cons dans les lieux publics, ils font plus de dégâts que les chiens!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley oui je pense à quelqu'un en particulier sans faire de politique ni de polémique, ça commence par "sar" ça fini par "zy", allez vous savez de qui je parle Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 08h58
je crois qu'on a pas fini avec ses histoires de psychoses sur les molosses ou autres gros chiens, l'été dernier, Barthélémy avait donc à peine un an, je me suis faite insultée en pleine rue, en Ardèche (vacances chez mes parents) par une dame...j'étais en train de discuter avec ma cousine, Barth était donc assis aux pieds en laisse et la dame s'est approchée de nous comme une furie en me traitant de ......."sal*pe" car mon dogue n'était pas muselé, alors je lui ai dit : "mais Madame ce n'est pas un chien catégorisé..." elle ne m'a pas écoutée, elle s'est mise à m'insulter de plus belle, j'ai fini par hausser les épaules et laisser tomber, elle n'était pas dans un état propice à la discussion, cette hystérique !!
Mon mari est arrivé et lui a simplement dit :
"c'est à se demander auquel des deux il faudrait mettre une muselière !!!!" Smiley
Et pendant tout ce temps, mon dodu est resté assis aux pieds, sans broncher.....elle aurait du se rendre compte quand même qu'il était calme et bien aux ordres....
en bref, certains sont complétement dingos !!!
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion