In Ze Mood For.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2011, 21h38
Bon, on est mercredi....
En une semaine, j'ai pu assister ici a un deferlement de stupidités.
Non pas que ces stupidités soient liées aux comportements canins, a une quelquonque méthode d'education, a une alimentation non adaptée... Mais basiquement, stupidement une petite "gueguerre" entre membres.
Donc voila... ceci est mon coup de gueule.
On est sur un forum, là pour echanger.
non, il n'y a pas une seule et unique vérité.... toutes sont bonnes a dire, toutes a lire, tout dépend du point de vue et ca se respecte.
D'ailleurs, en parlant de respect, j'en appelle a une modération nettement plus visible. Ce n'est pas de la censure, c'est de la modération. Le manque de respect de certains membres vis a vis des autres est plus que génant, il nuit clairement au site.
En relisant certains posts, j'ai l'impression de me retrouver dans la cour de récré de mon fils de 8 ans, et encore, meme lui il respecte les ainés, les gens, et il sait se remettre en cause.
C'est plus que saoulant et je ne vise personne en particulier.
On a le droit d'avoir des affinités entre membres, mais de là a dénigrer systématiquement ce que disent les "z'aut'" sans penser une seule seconde au but réel du forum -- c'est a dire aider -- et au besoin de la personne qui vient poser une question, vous parait elle débile , ben là, je me pose la question de l'interet de venir ici.
Je sais pertinament que ce post ouvrira moult débat et je demande aux modérateurs de le supprimer si cela part en sucette. je viens pas foutre la merde, je veux juste faire comprendre aux gens que là, c'est trop et que sans remise en question, ca restera aussi stérile et futile que votre premiere chemise, couche culotte ou autre gadget dont on a oublié l'existence.
Je viens pas ici pour me prendre la tete avec les gens, je viens ici pour comprendre mon chien, aider si possible, echanger autour du seul point commun que nous ayons tous, le chien et je ne pense pas etre le seul.
Ceci etait mon coup de gueule du jour, enfin du soir.

Sur ces bonnes paroles... Smiley"
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
20/04/2011, 22h28
Bertrand, des petits rappels à l'ordre reviennent régulièrement.
Disons que ton message est un recadrage... un de plus. Smiley
Si jamais des propos t'ont particulièrement choqué, tu peux toujours joindre un modo, ou t'en expliquer avec le membre concerné par MP.
Nous sommes tous des adultes, tous très différents, essayons de nous tolérer les uns des autres.
Répondre
20/04/2011, 22h39
Je sais bien que des rappels viennent régulierement, j'ai pu en lire quelques uns... Le mien n'est effectivement qu'une goutte de plus, mais ca m'a permi de vider mon sac à la cantonade, esperant ouvrir les yeux de certains (si y en a un ou deux, c'est deja pas mal)
Me concernant:
J'ai tenté de "discuter" avec le membre en question... ca s'est soldé par la confirmation que "non, le dialogue n'est pas possible", un fossé nous sépare, je l'accepte et fais en sorte que cela ne deborde pas.
Avertir les modos ? oui, bien sur, mais ils le voient deja, inutile d'en rajouter deux caisses.
Je prefere ignorer certains propos et rebondir sur certains de leurs propos de maniere positive (suis pas là pour casser)

Mon post n'est là que pour dire "Comportez vous en adultes tolérants".
Suis pas choqué, je suis attristé par autant de mechanceté gratuite (ce qui est une habitude sur le net, soyons honnete)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
20/04/2011, 22h49
Smiley Oui, si le dialogue est bloqué, passe ton chemin.
Y'a quand même une majorité de gens intéressants sur ce site, non ??!! Smiley
Répondre
20/04/2011, 22h51
Ben oui !
Meme si je suis pas là pour moi mais pour ma poilue Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
20/04/2011, 22h55
Citation:
Bephi a écrit :
(ce qui est une habitude sur le net, soyons honnete)
Trop fort la rime!!! Smiley Smiley

Un certain topic avait été ouvert.. Smiley J'étais membre dailleurs Smiley Je le suis toujours je crois Smiley Smiley
Il avait fini en Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smileyet on a bien ri.... alors maintenant que le message est passé...que celui ci......passe son chemin Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/04/2011, 23h35
je viens de lire tes tartines Bephi, je ne viens pas polémiquer sur les relations entres membres, car ce genre de "guéguerres" arrivent de temps en temps,
mais te féliciter pour l'attention que tu portes en général à la rédaction de tes textes (orthographe, grammaire, etc .... ) car tout se perd et parfois certaines fautes me Smiley" . Je te dis donc
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/04/2011, 08h07
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+16410+forum+24+post_id+576053.htm#forumpost576053

Peu pas copier que le message l'iphone veut pas... Tout est dis dans mon dernier texte. Lasse des gueguerre comme l'a bien dis Bephi. Pour le coup j'en appel a la modération on ne peut pas tout tolérer membre mais Dun mondo non plus. Son but premier est d'être impartial et juste. Pour moi il y en a qui on faillit... Je remercie elascap qui elle a fait preuve dune vrai modération en clôturant le poste litigieux sans faire de fleur a personne. J'ai trouvé ça très pro..

Je te rejoinds parfaitement Bephi dans tes propos. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 10h21
ha ben tiens ..................je voulais ouvrir un topique sur le même sujet

Smiley

allez .........." laisse les gondoles à Venise .........la la

Répondre
Avatar
21/04/2011, 10h22
TOPIC .......... Smiley

vais me faire disputer

Smiley
Répondre
21/04/2011, 11h04
bon allez un petit mot de ma part, sans envenimer quoique ce soit, simplement pour dire deux trois trucs!
il fut un temps ou marine, tu parlais de ta facon de voir les choses, moi de la mienne, et je n'ai pas l'envie de rechercher chaque poste, mais plus d'une fois, nous nous sommes retrouvés a dire la meme chose, "d'accord avec lilou", et moi "ok avec marine"!

alors effectivement , je n'ai pas bien compris ton post de la dernière fois sur les comportementalistes ou pseudo comportementalistes..ds ce que tu as dit, il y'avait du vrai, les diplomes a deux balles, ou carrément pas de diplome, je me bats contre ca tous les jours Smiley
dire également que je ne suis pas la science infuse, c'est tout a fait vrai, je le dis moi meme, ca je ne le prends pas mal..mais voila quoi sous couvert de dire ce que l'on pense, tu mets a mal ma profession, et a ce que je sache, ici sur vlc, il n'y a qu'une comportementaliste, les autres ne viennent pas, marre de se faire lyncher! donc forcémment c'était pour ma pomme, a peine dissimuler!!! ou maladroitement....

dans la vie , il n'ya pas que l'éducation a haute dose, ya plein d'autres choses avec le chien, et c'est ma vision, a moi, et n'ai aucunement honte de cela...

quant a faire dormir mes chiens ou ils le veulent, idem, c'est ca le discours du comportementaliste, faites donc ce qu'il vous fait plaisir avec votre chien, vivez la relation harmonieuse que vs avez envie de vivre, a partir du moment ou le chien ne dénote pas de comportement génant.......

si mon discours te déplait a ce point, moi aussi je peux dégager, personne n'est indispensable comme tu le dis, et j'aurais toujours tenté d'aider, et avec le plus grand plaisir et passion.....

je trouve dommage que les rapports se soient détériorés de cette facon, depuis l'arrivée de milly....ya pas que vous les filles qui etes franches! on peut l'etre a tous les ages!! Smiley

deux mots pour mitsou, qui n'a pas besoin de moi pour quoique ce soit, mais franchement la tu te trompes de cible, tous les modos sont justes, ici, jamais de polémiques avec eux, et franchement j'aimerais pas etre a leur place......

alors recentrez vous sur moi, a la limite je le verrais pas!

je crois que j'ai pu faire passer un message, du moins j'espère, depuis que je viens ici, c'est que les comportementalistes, ne sont pas forcémment éducateurs, et qu'ils n'en sont pas moins bons......que les idées recues sur la hiérarchie, la dominance, ben il n'ya pas que ca ds la vie que ns menons avec nos chiens, et si il ya qq membres qui se st posés des questions, ou qui ont adhérer a certains propos, ben tant mieux!!!!!!

voila bises a tous, j'ai 40 ans, bientot 41 ans Smiley Smiley et je suis pas la pour me battre non plus, et je trouve que j'ai déja assez répondu bètement aux agressions, dc stop.........

et soyez heureux avec vos chiens Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/04/2011, 11h21
Bon à mon tour!

Vous prétendez que MITSOU est partiale alors que c'est sans doute la plus zen de nous 5. Parce que c'est bien de pas citer le nom, mais c'est tellement clair que je vois pas l'intérêt!

Vous n'acceptez pas qu'on modère mais quand il faut modérer un membre en face de vous ça ne vous dérange pas!

Le dernier topic qui soit parti en vrille il me semble bien que TOUT LE MONDE a été modéré. De préférence on n'en fait pas et si vous refusez de voir ça, tant pis....

Marine, on a toujours échangé sur nos posts respectifs, je t'apprécie et pourtant ça ne m'empêche pas des fois en lisant tes messages d'avoir les poils qui se hérissent!

Pourtant je ne dis rien! Pourquoi? Pour ne pas créer de polémiques inutiles.

Quand je lis le nombre de volées, ou de soleils, etc que prends Ebro des fois ça me rend dingue! Pourtant je ne dis rien car à la limite ça ne me regarde pas!
Chacun "éduque" son chien comme il veut.

Mais depuis quelques temps, je trouve un certain nombre de tes messages "limites"... Je me rappelle de certains posts qui avaient dérapé à propos de baffe et je me dis que finalement une baffe c'était soft comparaît à ça.

A d'autres moments tu peux donner des conseils judicieux, comme quoi l'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant tu n'es pas la seule à avoir une race "difficile" et pourtant on ne devrait écouter que toi et tes méthodes Smiley

Je ne pense pas qu'un mali soit plus difficile qu'un dogo, un caucase, un sarpla ou un RR, pour ne citer que quelques races.... mais après chacun ses méthodes d'éducation.

Tu n'es pas non plus une pro du mali il me semble. Tu en as un, c'est ton premier et pourtant tu te sens obligée d'intervenir sur chaque post parlant de cette arce ou d'une race similaire en arguant souvent que les futurs maîtres seront incompétents dans la gestion...

Es tu sure que ce soit la bonne méthode pour faire comprendre aux gens???

Comment aurais tu pris à l'époque ou tu as dû donné Eros si tout le monde t'avais jugée en disant " non mais enfin t'aurais dû te renseigner avant, on prneds pas une race sans savoir," etc....

Sans doute pas très bien.... ce qui aurait été compréhensible.

Donc voilà miantenant si tu veux partir sous prétexte que tu n'acceptes pas une remarque, libre à toi... mais je ne pense pas que ce soit La solution. Smiley
Répondre
21/04/2011, 11h32
-- Rebond --
Comme je l'ai dit a Mj en MP, je ne pense pas que quelqu'un doive partir (que ce soit Mj, Milly, et tutti quanti).
Chaque personne donne sa vision des choses, ca ne correpond pas forcément a la notre, mais dans le flux d'infos, on peut aisément trouver une reponse satisfaisante a notre mode de vie, a nos pensées.

Tout est dans la maniere de faire.
Effectivement, je rejoins Swann sur certains des propos de Mj, mais je pense qu'il s'agit plus d'un souci de lecture de notre part que d'un "dénigrement systématique" des possesseurs de Malinois... c'est brut de décoffrage comme propos, pas forcément adapté a quelqu'un qui pose une question sur un forum.

Quant à la modération, je ne suis pas là depuis suffisament longtemps pour voir quoique ce soit, ca me semble juste et on ne peut qu'apprécier la disponibilité des modos et leurs prises d'initiatives et leur aide via MP par moment (enfin pour ma part, je trouve).

-- fin du rebond --
Sinon, oui, j'essaye d'ecrire correctement, c'est le debut du respect pour ceux qui lisent.... et au moins, j'ai moins de doutes sur une éventuelle incompréhension.(mais merci pour ce compliment Smiley).
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 11h50
bon sais pas si vous êtes au courrant ? Smiley

y a du soleil .....il fait super beau !

Smiley

on se calme ! on respire Smiley aussi

et on en parle plus ! NON ?

tout a été dit ! alors tout le monde il est gentil tout le monde il est beau

Smiley à la votre
Répondre
21/04/2011, 11h57
Nan ! Fait pas beau ici !!! (etrangement, il fait jamais beau quand je prevois de passer mes week end a la plage).

Smiley
Oui, on en parle plus.
Smiley

A ta tienne !
(et suis pas gentil et pas beau Smiley )
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
21/04/2011, 12h08
Swann éros était un chat et c'est un échec pour moi... Ça a rien a voir avec ça race dixit veto et son éleveuse juste avec son individualité de chat. Et on a tout fais sur conseil de différent veto, homeo, castration comportementaliste et non je voulais pas Dun chat sous prozac chez moi car il manquait juste d'espace vitale source de tous ses soucis... Si je n'avais pas trouver la famille idéal je ne laurai pas placer il est très heureux en maison. J'ai suivie les conseil du veto et il avait raison. Mais cela restera un échec...

Pour ebro je peux t'assurer qu'il est loin d'être traumatiser. C'est pas un Mali de travail normal oui c'est un cas soc oui c'est un chien dur bien plus qu une grande partie des Mali de travail que je connais il est dune nature associal et agressive ce qui n'est pas facile a gérer . Je l ai pris et je lassume ... Ok Rr dogo sarpa c'est pas des chiens évident j'ai jamais dit le contraire ... Mais je pense pas que beaucoup a 2 mois bouffait les gens dans la rue et cartonnait les autre chiens tout ça en ayant eu une sociabilité normal !!!! Mon chien aurai largement pu finir eutha et oui c'est mon premier Mali mais le plus dur chien que j'ai vu jusqu'à maintenant pas un au club n'est pire alors oui je suis fier de moi et de ce que j'ai fais avec lui.

Parfois je dépeins un tableau noir du Mali de travail mais bon je fais partie dune asso qui les récupère et oui c'est une cata ... Je ne dis pas que tout le monde est incompétent la c'est de la mauvaise fois de ta part je dis juste qu'il faut savoir pourquoi on le prends avoir une expérience du chien c'est un problème ? Et pour être une pro du Mali tu sais quoi: bien je bosse dans le chien donc toute la journée je fais du Mali Smiley je suis passionne du chien d'utilisation et de sport canin. Je suis passionne de la race je lis tout ce que je peux grapiller sur la race. Je vois et appends le Max de chose alors je ne me targue pas de tout savoir loin de la mais peut être que je suis la plus passionne de la race sur le forum... Alors je vois pas pourquoi j'irais pas répondre sur des topic qui touche une race que j'aime ? Smiley


Smiley et pour mon chien me suis entourée des personne les plus compétente le comportementaliste de l'équipe Cyno
De la gendarmerie... Véga et d'autre educ dont mon mono rci qui était au championnat de France donc oui il approuve ma méthode et oui parfois faut être sec avec le bétail !!! Ce sera jamais le chien de oui-oui ! C'est bien dommage qu'on puisse pas se rencontrer en vrai t'aurai juste vu m'engin dans sa cage t'aurai prier pour que je maitrise le fauve quand il sort ... Smiley
J'aime mon chien et je passe pas ma vie a le faire voler ni a faire de L'educ a font la ça fait une semaine nô educ juste balade jeu et baignade ... Oh le pauvre malinois de travail maltraiter !!! Et pour clore tout mes chien sont pas au même tarif ma staffie et une chienne cool sans soucis ... Pas besoin être aussi ferme ... Avec ebro si je relâche ou gère pas il y mort d'homme ... Alors désoler de fliquer autant min chien pour lecrendre gerable et vivable sans lenfermer dans un chenil h-24 et le sortir juste pour le travail. C'est bien parceque je l'aime que je me donne autant de mal... Smiley

Chacun ses méthodes. Mais la je clos mon procès ça me gonfle franchement. Smiley je suis déçue...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 12h42
MJ

respire .........tu pars samedi en vacances !

alors tu souffles et tu nous reviens en pleine forme


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 12h43
Citation:
Bephi a écrit :
Nan ! Fait pas beau ici !!! (etrangement, il fait jamais beau quand je prevois de passer mes week end a la plage).

Smiley
Oui, on en parle plus.
Smiley

A ta tienne !
(et suis pas gentil et pas beau Smiley )
mais il est contrariant aussi lui Smiley
Répondre
21/04/2011, 12h48
bephi le sait pas encore, mais il est de bon ton que les nouveaux mettent leur photo Smiley Smiley Smiley
A nous les filles de juger s'il est beau ou pas Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
21/04/2011, 14h13
Citation:
perline a écrit :
bephi le sait pas encore, mais il est de bon ton que les nouveaux mettent leur photo Smiley Smiley Smiley
A nous les filles de juger s'il est beau ou pas Smiley Smiley Smiley
Ben j'ai mis une photo de ma pepette.. ca suffit pas ?

et pis c'est pas encore l'éléction de Mister VLC
Nan mais ho ! Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
21/04/2011, 14h28
Si foutre la merde c'est dire qu'on est pas d'acore tout en étant respectueux. Bah j'ai vraiment foutue la merde alors j'avoue. Je suis la pire jeun's de toute la planète... Smiley ATTENTION BLAGUE => C'est vrai je vous jure le soir j'attends qu'il face bien tard pour passer l'aspirateur et réveiller tous mes voisins seniors. <= BLAGUE ATTENTION

Pour ce qui est de Lilou tout le monde sait ( surprissssssseeee ) que j'ai des soucis avec elle. Et il est vrai qu'en arrivant sur le forum je ne comprenait rien en ses méthodes. J'ai demandé des explications... Elle m'a envoyé bouler et s'est énervée. Je respecte son métier et je ne l'ai jamais insulté ou quoi ce soit. Pays des bisounourses, c'est pas méchant... Réaliste. Moi je voulais faire passer cela en disant des méthodes très douces... Mais bon elle l'a mal prit. Chose que je peut comprendre... Mais de la a m'insulter... C'est bon quoi. Je voulais m'expliquer par mp avec elle mais a refusé en disant qu'elle avait pas de temps a perdre. ok. C'est bon pas de soucis.

Je répète que Mj ( Marine ) n'est pas influençable, alors arrêtez de me tenir pour responsable car elle a dit ce qu'elle pensait. On passe pas notre vie a parler de vous... On a d'autre intérêts je vous assure.

C'est vrai Marine est très méchante, tellement que quand on va chez elle avec mon copain on se fait fracasser et envoyer dans la cage d'Ebro pour se faire mordre. Il n'y a pas que ca, on a même pas le droit d'avoir a manger et lorsqu'elle rentre ses chiens nous sommes exilés sur la terrasse.
Encore pire elle nous fait des bleues en nous battant très très souvent
Smiley Smiley

Ses chiens sont très heureux, épanouis, ils passent leur temps a se balader, a faire du jeux ou a voyager... Marine ne leur ferrait jamais de mal et elle fait tout ce qu'elle peut pour ses chiens. Ses méthodes d'éducations sont adaptées.

Alors déchaînez vous sur moi si vous voulez... Mais voir comment vous traitez quelqu'un qui vient depuis tant de temps sur le forum c'est bon quoi Smiley Vous pouvez me taper allez y. Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
21/04/2011, 14h33
Ben j'ai mis une photo de ma pepette.. ca suffit pas ?

Smiley Smiley
pepette suffit pas Smiley Smiley
on veut du concret Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
21/04/2011, 14h57
Milly,

Il n'est pas question de faire un procès a qui que ce soit....
C'est juste que bon... STOP !
Si vous arrivez pas a vous parler entre vous, c'est bon, passez a autre chose.
Regarde, tu m'as saoulé, je t'ai envoyé bouler, tu as jugé interessant d'en remettre une couche ensuite... moi aussi, bref, on avance a rien, c'est stérile.
Apres, oui, y a des insultes, des autres vis a vis de toi, de toi vis a vis des autres ... c'est super de passer le temps comme ca...
C'est pas parce que je ne t'apprécie pas (en fait, je te connais pas donc bon) que je vais dénigrer ce que tu dis aux autres,j'ai pour ma part trouvé certaines de tes réponses tres interessantes et bien dans le contexte (d'autres non, mais bon).

Concernant les méthodes d'education des chiens, chacun voit midi a sa porte, tant que personne n'en souffre, y a pas a tortiller.
Concernant tes écrits, c'est trop frais, trop impulsif, trop d'humour qu'on ne peut sentir a distance. On t'entendrait, on comprendrait nettement mieux, mais là, juste par écrit, ton humour peut etre tres tres tres mal percu.
Tu payes là le prix de ta spontanéité (moufflette !!! Smiley )

Bref, je pense que les principaux protagonistes ont pu s'exprimer sur ce topic ... meme si t'as mis vachement de temps a venir.
et le sujet peut etre clos !

p'tit bisou/poignée de main ferme et virile etc etc etc
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
21/04/2011, 14h58
Citation:
perline a écrit :
Ben j'ai mis une photo de ma pepette.. ca suffit pas ?

Smiley Smiley
pepette suffit pas Smiley Smiley
on veut du concret Smiley Smiley Smiley
Et je la mets ou ?
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 15h30
bephi

ça veut dire quoi GBN ? dogue allemand ok mais GBN ?
Répondre
walzswann
21/04/2011, 15h32
Grande Baveuse Névrosée .....
Répondre
21/04/2011, 15h37
Citation:
swann a écrit :
Grande Baveuse Névrosée .....
Excellent ! et c'est pas loin de la vérité... Smiley

GBN: Gris Bigarré de Noir
(la robe qui fait que ma pepette ne sera jamais confirmée car couleur "hors standard")
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
21/04/2011, 18h09
"Je voulais m'expliquer par mp avec elle mais a refusé en disant qu'elle avait pas de temps a perdre. ok. C'est bon pas de soucis. "


ah bon???? Smiley lol, mytho en plus Smiley Smiley Smiley Smiley

oula mais je n'accorde pas cette importance la a cette petite histoire!!!!!!je n'ai pas de soucis avec toi, tu n'accordes aucun crédit a mes méthodes, ben franchement j'en mourrais pas!, tu envoies des mp douteux, bon basta, milly, vis ta vie et passes a autre chose, ya d'autres choses nettement plus intéressantes!

"Pays des bisounourses, c'est pas méchant... Réaliste."

ben non justement, je vis avec un dogo et une amstaff, un dogo qui tuait les chats qd il est arrivé ds notre maison, il ns a fallu une patience a tte épreuve, et maintenant oué tt se passe bien, j'ai toujours eu des chiens, et en général des chiens de spa au passé "douloureux", alors non, je ne suis pas une bisounours!!! mais bon.....
Répondre
21/04/2011, 18h16
Smiley JE CROIS QU'ON A FAIT LE TOUR!! Smiley"

Avant que ça n'aille trop loin.....Smiley

[size=large]JE VERROUILLE!![/size]

JE DEVIENS LA CHAMPIONNE DU VERROUILLAGE CES DERNIERS JOURS!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion