PETIT RESUME (Page 138)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2014, 08h38
[size=large]Un bon jeudi à tous !!![/size]



[size=large]C'est le printemps ...[/size]



Et l'anniversaire de Mahel :[size=large]Bon anniversaire MAHEL !!![/size]


Pour le printemps le fofo nous a fait une surprise ...pas vraiment bonne ,puisqu'on ne voit plus que quelques derniers messages ...Espérons que cela ne soit que transitoire (j'ai envoyé un MP à Jerémy)
En attendant ,il faut ou taper le nom d'un chien sur recherche pour retrouver le post ou aller sur Forum et ouvrir la bonne rubrique (et taper sur la dernière page )..Estce clair ??..Bon on verra à l'usage ..

En attendant Haut les cœurs ..ne pas se laisser abattre le jour du printemps !!

Les photos :
Pèle mêle de Nanou pour la belle balade de Sylvie et Gringo (Friska)
Belle photo dee Gala et cadre de Nanou (Onix)

Nanou a faini de nettoyer sa baie vitrée ..mais ne fera pas celle des autres ...1suffit !!Bonne promenade et poulet le soir .Elle a regardé toutes les vidéos de 2008 ..il y en a tellement qu'elle en a oublié le repas du soir ...(Nanou1951)
Coco donne des nouvelles de Niky qui refuse ses médicaments ...et les a pris avec du jambon .Le soir elle a réussi a suivre Coco en haut des escaliers .Aujourd'hui véto pour l'œil de Roky qui n'est pas guéri (Cocodogs)
Réveil au frais et eau froide chez Maryse :la chaudière s'était arrétée ...(Marysej)
Toujours les courbatures d'après gym pour Sylvie (Onix)
L'oreille de Tasman va mieux ,Irka plus sage hier pendant les absences de ses maitres Sylvie a cru voir Fuego et Cheyenne près de chez elle .... Aujourd'hui 2ème leçon avec l'éducateur (Sylou83)
Elodie a préparé une choré ...mais a oublié la musique enregistrée sur son I P**..Oups la gaffe ...(Fanborders )
Darkness a trouvée une famille ,on lui souhaite une longue vie heureuse (Pattoue)


Ondes ++++por tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/03/2014, 13h12
Smiley Merci Elisabeth Smiley
__________________
Répondre
20/03/2014, 20h46
BONSOIR !

Dans santé :
Nico donne des nouvelles , plutot mauvaises,de sa chienne diabétique (nicocayenne).
Des photos d'Héra , chienne de Sandrine , en vacances chez Rémy avec sa maman Esthate (remy27140).

Dans races de chiens :
Nanou s'inquiète un peu pour sa petite soeur qui ne s'alimente plus à cause de son Crohn + ciel voilé et fraicheur = Byron content pour la balade .
Un coucou de Naomi , les 2 folles vont bien et commencent à perdre leur surplus de graisse.

Dans photos des membres :
Une photo d'Izys + cadre de Nanou (melizys).
Catherine rale après son homme + douche pour Emma qui se regratte (emmajolie).
Marianne nous présente,en photo , Aro , chien accidenté et opéré , qu'il ont en FA + l'assoc. a besoin d'aide (KenzoSwiss).
Mel a mis le copié-collé du blog de Coco avec le compte-rendu de la visite véto Niky et Roky (Cocodogs).

Dans histoires de chiens :
Elodie tire la langue à celles qui se moquent de sa bétise Smiley Smiley , la chorégraphie sera pour la semaine prochaine (fanborder).

Bonne soirée et à demain !

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/03/2014, 09h25
BONJOUR et bon vendredi Smiley

Dans le bar , Naomi a mis des photos des musées de Budapest .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/03/2014, 15h52
Un grand merci les " filles " pour les résumés, cela me permet de suivre l'actualité de VLC.
Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/03/2014, 16h18
Smiley ELISABETH, MA SUPER NANOU ET MARYSE pour tout votre excellent travail Smiley Smiley Smiley
Cela aide énormément quand on ne peut pas suivre tous les jours et je vous en suis très reconnaissante Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
21/03/2014, 20h41


à vous tous

dans le bar :

-Bibemy Emma met la suite de son blog demain 9h

dans le potager de Perline Nanou a& mis des photos


dans alimentation

-anittha : Annie ouvre un poste " os à moelle "


dans présentation

-anittha : Annie se présente ainsi qu'Athor son golden + photo


dans histoires de chiens :

-sylou Sylvie a raconté son jeudi chez son comportementaliste avec plein de photos , Irka a encore bien aboyé seule , Tasman ses oreilles vont mieux

-Bibemy : Emma parle de son amour d'Holly


dans santé :

-manitouche : ouvre un poste " traitement des coussinets "

-annick3122 Annick est partie en vacances au Mexique


dans race de chiens

-nanou1951 Nanou répond à tous + photos


dans photos des membres :

-marysej : Anaïs fait le bazar chez ses parents la nuit donc cool chez Maryse , Doggynou va bien

-Cocodogs : Coco est très stressée car Niky ne va pas bien ; elle ne mange pas ou très peu et vomi , Mindy a vomi mais elle avait mangé une saloperie quant à Robichon son nodule est toujours là mais c'est moins violacé

-Emmajolie : Emma a pris sa douche et commence à se gratter mais Marion lui a donné une lamelle dentaire !!!!

-melizys : Mel pense très fort à sa grand mère partie il y a une semaine , Izys mange peu peut-être sent il son chagrin !

-friska : Sylvie contente d'être en WK mais il pleut , Gringo a bien mangé et n'a pas vomi

je repasserai voir demain

Elisabeth Maryse je vous dis donc au 2 avril si c'est ok pour vous

câlins aux loulous

plein d'ondes positives pour la petite Niky de Coco

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2014, 20h53
C'est ok pour moi Nanou Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/03/2014, 10h25


à tous

dans le bar :


on discute sur le poste de Satanas et Diabolo

Mitsou remonte le poste " Perline n'est plus " ça fera un an demain
que notre Perline nous a quitté mais on ne l'oublie pas


dans éducation comportement :

-Haiden : ouvre un poste " très jeune chiot agressif "


dans photos des membre

Marysej : Maryse dit " JE SUIS UNE SUPER NOUNOU "

-KenzoSwiss : Marianne met un résumé du vécu d'Aro
pour les dons soit sur FB ou association APPAR

ça discute sur le poste de Meyrink Valérie y fait coucou

Emmajolie : Catherine va à Provins voir sa cousine et sa maman , son déménagement avance , Emma se gratte moins

bonne journée à tous

à bientôt pour les résumés

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2014, 08h35
[size=large]UN bon dimanche à tous !!![/size]

Après un samedi bien pluvieux ,mais une jolie pluie fine (et dense )mais pas de giboulées )aujourd'hui grand soleil ...mais un peu plus frais .

Il y a 1 an Perline partait vers d'autres contrées lointaines ...Perline on ne t'oublie pas .Mitsou et Naomi ont remonté son post

Les photos :
La tarte de Maryse et Doggy qui attend sagement (Marysej)
Les giboulées chez Nanou(Nanou1951)
Le poulailler et Charly très intrigué (Celou-Char)

Avis de recherche :une Belge nommée Martine et une Lyonnaise (ou presque )nommée Magaly ..hou hou où êtes vous ???
Qui connaît la médaille anti puce ..(Tecoa)
Hier journée maudite pour Corinne :Homer ,que la voisine a voulu sortir s'est échappé ...gros stress et retrouvé après 3 h ...(Coconoisette)
Délires du weekend de Diabolo et Satanas ..
Lys inquiète Nephtys a toujours des selles molles ou diarrhée ..elle craint une Giardiose De plus elle a trouvé des insectes et des vers dans ses croquettes !!(Lys974)
Irka fait des progrès ,le comportementaliste la trouve plus confiante ...Mais Sylvie est impatiente ..(Sylou83)
Des nouvelles de chez Marine :Cara a vu le véto Smileyas d'opération mais 3 semaines de repos Golum a la grande forme Elle a un pensionnaire pendant 3 semaines :le chat de 16 ans des beaux parents ..Un bb Am staff cat 1 de la SPA a failli la faire craquer ...(Mj88)
On attend de bonnes nouvelles de Niky qui hier a pris ses médicaments avec du jambon (Cocodogs)
Maryse a fait une tarte :ni aux mirabelles ....ni au thon ....mais asperges et champignons (Marysej)
Un nouvel épisode de vis ma vie d'assistante véto :très drôle ...à voir absolument !!(Bibémy)
Des nouvelles de la meute réunionaise :les filles vont bien ,Kenzo évidemment grognon et Aro le rescapé en FA a réussi à se lever .(Kenzosuiss)
Charly se demande quels sont ces intrus dans son jardin ??Un poulailler et 2 poules !!(Celou-char)
Nanou a sa fille et toute la famille pour 1 semaine .Sa petite sœur ne va pas bien ,par contre leur ami a été sorti du coma pour ses 60 ans !!(Nanou1951)
Agnès a des souris nées chez elle à donner (Nessdu27)

Ondes ++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes ,et on pense particulièrement à Aro qui aura une très longue convalescence

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/03/2014, 11h32
Longtemps que je ne suis plus venue lire par ici, quand je pense qu'avant, c'étais la 1ere chose que je faisais le matin Smiley Smiley ou presque Smiley

Gros Smiley les chroniqueuses, ...et au moins comme çà, vous pourrez enlever l'avis de recherche Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/03/2014, 20h46
BONSOIR !

Dans races de chiens :
Benjamin donne des nouvelles d'Iyena , 39,6kg pour 64 cm , et met des photos de la belle (ben330).

Dans photos des membres :
Coco est triste et inquiète de voir que Niky a autant de mal à récupérer + il neige chez elle (Cocodogs).
Nouvelle signature pour Mel (melizys).
Mauvais dimanche pour Lys , meme si Nephtys semble en forme malgré sa diarrhée , elle meme a du voir sos médecins car n'était pas bien (Lys974).
Gringo a chopé un border collie en balade hier ....et a fini la balade attaché (friska).
Des photos de mon Doggy en promenade .

Dans histoires de chiens :
On peut retirer les avis de recherche Smiley Martine est revenue Smiley
Elle plaide coupable pour son absence + une anecdote concernant Zack , son harnais , sa laisse et un étang + des photos au parc hier (MM59).

Mel est devenuz marraine de Tasman .

Bonne soirée et à demain !



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2014, 17h59
Smiley MA SUPER NANOU, MARYSE ET ELISABETH pour vos résumés Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/03/2014, 08h49
[size=large]Un bon mardi à tous !!![/size]

Hier très grand soleil ....et aujourd'hui temps plus mou ,mais pas de pluie ni de vent ...on ne va pas se plaindre ...

Les photos :
La troupe de chez Nanou :Lilly ,Nina ,Dilys ,Byron et Sophie ,la fille de Nanou (Nanou1951)
Niky qui se réchauffe auprès de la cheminée (Cocodogs)
Les fleurs d'abricotiers du Valais dans le potager de Perline (Cocodogs)
Le gâteau d'anniversaire ,la Belle Gala et Sa Majesté Titi , le chat (frère d'Iron) Onix)

De bonnes nouvelles d'Aro qui a passé un moment au jardin avec Marianne .Pour se reposer c'est à tour de rôle :1 nuit sur 2 ...(Kenzosuiss)
Ari et Diane ont la médaille anti puces mais ne sait pas trop pour l'efficacité (Ari)
Domi nous promet la suite de la visite de Budapest (Naomi)
Nadine demande des témoignages ;son Berger Belge a une hernie discale et le véto ne l'opère pas malgré un état dégradé (Nanouche)
Dilys a compris que Lily était la plus forte ...(Nanou1951)
Coco répond à tout le monde .Niky va un peu mieux ,aujourd'hui on enlève les points (Cocodogs)
Annick nous fait un petit coucou du Mexique (Annick3122)
Une bonne promenade matinale pour Doggy qui a pu jouer avec sa copine (Marysej)
Un coucou de Gilbert :grosse journée Smileytage informatique et conseil d'administration !!Il demande qui peut lui envoyer un peu de soleil ...(Harris)
Il y aura un grillage plus haut chez Corinne pour empêcher Homer de refuguer ..Depuis il est bizarre ..le stress??(Coconoisette)
Muriel nous donne des nouvelles d'Unzo ,toujours problèmes d'allergie et d'atopie .Il y aurait un nouveau médicament révolutionnaire ....Elle nous met un lien du CNRS de Rennes qui cherche des chiens avec grosse atopie (Mitsou)
Muriel remonte un très vieux post Smileyour le 10 000 ème inscrit du site ....
Grosse luie chez Nicole qui se porte ..comme un lundi de pluie ...(Soleilevant)
François donne des nouvelles d'Eulneyqui remonte doucement la pente mais surtout parait heureux de vivre !!(Diamant )

Ondes ++++pour tous nos malades à 2et 4 pattes ,grosses pensées pour mon filleul Aro

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
25/03/2014, 09h55
Smiley Smiley

Belle journée a toi

Je vais chez le veto Inna se lèche beaucoup la vulve que je trouve
Un peu rouge...faut pas laisser . Surtout que je la met en halte garderie
Vendredi à lundi .

Smiley

Caresses aux puliks
Répondre
25/03/2014, 20h45
B ONSOIR !

Dans généralités :
Sylvie parle d'un cas ou la justice a été rendu pour abandon d'un chien mort lentement (sylou83).

Dans santé :
Emilie donne des nouvelles d'Eléa qui ne fait plus que quelques crises et tousse un peu mais ....Holly a fait une grosse crise à son tour + toux ....héréditaire ? (amy30).

Dans alimentation :
Iorgen , depuis ses nouvelles croquettes , va bien et a bon appétit (agathepitt).

Dans races de chiens :
Naomi a fait courir Dragone .....euh non c'est l'inverse Smiley , Diva , elle , a galopé truffes au vent dans les champs et les bois.
La soeur de Nanou a accepté un traitement et une hospitalisation + des photos , pluin de photos de Lilly , Nina , Byron et ....Nanou très jolie avec ses cheveux frisés .
Des nouvelles d'Orely et de Fournaise + un coup de gueule (Fournaise).
Des nouvelles de Marine , de Cara et de Golum + véto demain pour mamie chatte qui a un abcès , ou une tumeur , sur le dos + un projet à 4 pieds bien engagé (mj88).

Dans photos des membres :
Véto pour Gringo qui a une colite spasmodique + une photo du malade (friska).
Mitsou explique pour Unzo (atopie et articulations ).
Charly s'entend très bien avec les poules , il recycle en gobant leurs crottes Smiley (celou-char).
Cath.parle de sa maman qui aura 90 ans le 1er mai , et de son désir d'accélérer les choses pour rentrer chez elle + Emma se gratte toujours , surtout le ventre (emmajolie).
Eden a subi un détartrage et un débouchage des glandes lacrymales , il se réveillait et allait bien à midi (Eden35).

Dans histoires de chiens :
Sylvie n'est plus portée disparue Smiley , elle répond à tous et donne des nouvelles de Tasman et Irka (sylou83).

Dans le bar :
Fany (ou Fanny.....je sais plus Smiley ) remercie pour son anniv. , en retard Smiley et en profite pour donner des nouvelles de son titou Elly qui va très bien (djincoulysse).

Bonne soirée ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/03/2014, 21h03
Merci Maryse. Smiley
__________________
Répondre
26/03/2014, 06h41
"Fany", tu sais bien que je n'aime pas faire comme les autres Smiley Smiley Smiley Smiley

MERCI toutes les fifilles pour vos résumés, je ne viens pas le dire souvent mais ça m'aide beaucoup Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
26/03/2014, 08h18
UP !

Fany , comme quoi je devrais toujours suivre mon intuition Smiley

C'est l'anniversaire de Baya , jolie setter gordon de Mahel .

Bon mercredi ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/03/2014, 08h16
[size=medium]Un bon Jeudi à tous !!![/size]

Petit fofo ...et une chose exceptionnelle :NANOU N'A PAS POSTE HIER Smiley Smiley ..elle est en famille ;;Nanou profite bien !!

Les photos :
Le beau Doggy et vidéo (Marysej)
Vercors le chiot de Jonathan (Vercors)
Nephtys et Tigrou à 4 mois et maintenant et la sieste pôpa et Nephtys (Lys974)
Vidéo de mon filleul Aro qui commence à marcher ,malgré ses 3 fractures !!

Peut t on tout résoudre avec le clicker ?Réponses de Catherine et vidéos de Lebaron
Une tartine d'Olivia ,qui était chez une amie sans internet ..Là meilleur moral.Elle a pu passer 48h avec son copain ... Bongo est super ...par contre Dollie .....après l'avoir cherché partout Olivia l'a retrouvée avec les lapins ,et elle en a mordu un ...(Maya54)
Sylvie (Sylou83)remonte les topics de Maryse de Calyso et de Ralph
Catherine et Sylou harcéleraient elles Domi...Et pourquoi ???!!!
Jonathan demande quelle race voit on le plus dans son chien ? (Vercors)
Eden va mieux ,a mangé mais a du mal à ouvrir l'œil gauche (Eden35)
Des nouvelles de chez Marine :la minette a un kyste qui a fait un abcès ,elle a été super chez le véto ,Cara a pu se balader 1/2 h et Golum ....ah les filles !!Projet 4 pattes avance ...(Mj88)
Emilie a un rendez vous le 14 avril pour avoir un 2ème avis sur la toux d'Eléa et Holly (Amy30)
Nephtys a eu 10 mois hier..(Lys974)
Gringo va mieux mais son ventre gargouillait hier (Friska)
De bonnes nouvelles de Niky à qui on a enlevé les points ,elle marche bien !!(Coco en mode bip bip ..et en apnée ..(Cocodogs)

Ondes ++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous

PS Votez votez (une fois par jour ) sur Jooky pour faire gagner mon filleul pour financer ses soins : http://www.jooky.fr/c/188686/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
27/03/2014, 20h50
Oops oublié de vous remercier, Elisabeth et Maryse pour vos résumés Smiley Smiley
Vous êtes formidables de dévouement Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/03/2014, 08h10
BONJOUR !

!Je vais tenter d'écrire le résumé mais ça bugue depuis hier soir Smiley

Dans éducation :
Adélaide a retrouvé la confiance de son "pitt bull" , il ne lance plus les dents et peut etre laché + une photo de lui à la sieste (quocxley).

Dans santé :
Dylane souhaite partager les expériences concernant l'opération TPLO (kaya83).

Dans races de chiens :
Nanou répond à tous + une photo de Nina et Lilly sur le canapé de la location + une de son duo + Byron + sa soeur a été hospitalisée car très déshydratée , Nanou est soulagée.
Un indice donnée par Marine : 4 jambes et Espagne (mj88).
La fille de Naomi , Mélanie , a été opérée = 4 dents de sagesse en moins .

Dans photos des membres :
Une photo de Niky qui veut tout dire + des photos d'Andalousie (Cocodogs).
Eden ouvre mieux son oeil , le véto n'est pas inquiet (Eden35).
Sylvie est en arret maladie car tension très basse (friska).
Homer va bien , remis de sa fugue , mais Corinne,elle , en est encore très marquée (Coconoisette).

Dans hommage :
Diaporama de Nanou : VG et Byron 2008 .

Dans présentations :
Dylane , passionnée par les chiens (kaya83).

Dans histoires de chiens :
Cécile donne des nouvelles : Elios a aplati leur chat qui , en voulant fuir , s'est arraché toutes les griffes des 4 pattes + il y a 2 semaines Elios a fait une énorme crise d'urticaire donc urgence véto à minuit ...il va mieux mais reste sensible (ELIOS1).

Bon vendredi !

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/03/2014, 08h10
BONJOUR !

!Je vais tenter d'écrire le résumé mais ça bugue depuis hier soir Smiley

Dans éducation :
Adélaide a retrouvé la confiance de son "pitt bull" , il ne lance plus les dents et peut etre laché + une photo de lui à la sieste (quocxley).

Dans santé :
Dylane souhaite partager les expériences concernant l'opération TPLO (kaya83).

Dans races de chiens :
Nanou répond à tous + une photo de Nina et Lilly sur le canapé de la location + une de son duo + Byron + sa soeur a été hospitalisée car très déshydratée , Nanou est soulagée.
Un indice donnée par Marine : 4 jambes et Espagne (mj88).
La fille de Naomi , Mélanie , a été opérée = 4 dents de sagesse en moins .

Dans photos des membres :
Une photo de Niky qui veut tout dire + des photos d'Andalousie (Cocodogs).
Eden ouvre mieux son oeil , le véto n'est pas inquiet (Eden35).
Sylvie est en arret maladie car tension très basse (friska).
Homer va bien , remis de sa fugue , mais Corinne,elle , en est encore très marquée (Coconoisette).

Dans hommage :
Diaporama de Nanou : VG et Byron 2008 .

Dans présentations :
Dylane , passionnée par les chiens (kaya83).

Dans histoires de chiens :
Cécile donne des nouvelles : Elios a aplati leur chat qui , en voulant fuir , s'est arraché toutes les griffes des 4 pattes + il y a 2 semaines Elios a fait une énorme crise d'urticaire donc urgence véto à minuit ...il va mieux mais reste sensible (ELIOS1).

Bon vendredi !

Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : c'est l'anniversaire de Babouche , chienne de Simone .
__________________
Répondre
28/03/2014, 22h24
Smiley Smiley pour les résumés, grâce à vous je peux suivre les derniéres nouvelles de la grande famille VLC

Trés bon W.E. à Vous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/03/2014, 08h50
[size=medium]Un bon samedi à tous !!![/size]

Et un bon weekend !!profitez ...et n'oubliez pas le changement d'heure :grasse matinée écoutée demain !!

Les photos :
Les loulous à la sieste et Lilly devant le chauffage (Nanou1951
Le bouquet de roses et promenade dans le vieux Marbella (Cocodogs)
Le château de Vajdahunyad (Naomi)
Gringo au bord de l'eau (Friska)
Isis et sa grande sœur (1 ,070kg à 2 ans !!(Melisys)
Photos de Vercors (5 mois )..à quelle race ressemble t il ??(Vercors )

Sylvie avait le moral en baisse car Irka pas top à la séance avec l'éducateur ...Courage ,Paris ne s'est pas fait en 1 jour ...(Sylou83)
Coco répond à tout le monde ,Niky va bien et aimerait courrir plus ....Coco sera marraine d'Aro en FA chez Marianne (Cocodogs)
La petite sœur de Nanou ne va pas bien :et bilan hépatique mauvais ,mais elle reprend le moral car nouveau traitement mis en cours Nicolas a une rage de dents et Nanou a des pb d'ordi ..Plein d'ondes ++++++(Nanou1951)
Marine va peut être accueillir une "princesse Espagnole ,elle va la voir le weekend prochain (Mj88)
Chez Corinne la clôture avance ....mais pas ce weekend ..(Coconoisette)
Sylvie ,bien que pas trop en forme a fait avec Gringo une belle balade au soleil au bord de l'eau (Friska)
Garfield va mieux ,les griffes ont déjà commencé à repousser (Elios1)
Catherine dans la paperasse (est quand même venue sur le topic éducation ....en a oublié de manger ..(Emmajolie)
Mel n'avait plus de télé MMMais est vite allée en acheter une autre ...avec toute la modernité !!Isys a mangé des feuilles tombées sur le balcon ..mais pas malade (heureusement !!)(Melisys)
Temps pas terrible chez Sylvie ..Elle espère mieux ce weekend (Onix)
Eden va bien (bon pied )..bon œil et dents blanches !!(Eden35)
Ulna va un peu mieux Aujourd'hui on lui enlève les points en Belgique et mercredi rendez vous à Alfort pour réeducation (Diamant)
Maryse est en weekend depuis hier midi Doggy a vomi à la fin de la promenade ...qu'a t il léché ???(Marysej)
Myriam est rentrée de la clinique ,fatiguée mais soulagée que ce soit fini .Elle attend les résultats (Myriam31)

Ondes ++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous

Et n'oubliez pas de voter pour Aro Merci !! http://www.jooky.fr/c/188686/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
29/03/2014, 08h52
Merci pour le résumé.

Mais 1070 kg c'est un monstre ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
29/03/2014, 08h59
Résumé pas fini ..mais comme mon ordi s'éteint quelquefois sans crier gare et ne garde pas les copiés ...du coup je valide de temps en temps

...Ai oublié la virgule Smiley 1 kilo ( virgule) 070grammes !!! Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
30/03/2014, 09h55
BONJOUR et BON DIMANCHE !

Dans santé :
Hier soir le chien de Manon allait mieux et ce matin , il est guéri Smiley (manon-charly).
Dylane a vu le véto pour sa chienne Akita opérée TPLO , il est étonné de la reprise rapide de l'appui , le bruit de craquement a disparu , il faut continuer à respecter les consignes très strictes (kaya83).

Dans photos des membres :
Samedi agité chez Gilbert avec les 3 petits enfants et leur papa , Cisco a couru avec eux dans le jardin (harris).
Sylvie est allée chercher du vermifuge pour Gala et lui a fait couper les ergots qui se recourbaient mais le véto l'a fait saigner (onix).

Dans histoires de chiens :
Heidi va très bien , elle fait de longues balades dans les champs et partira en Bretagene découvrir la mer les 15 derniers jours de mai (lyly54).

Dans le bar :
Florian a trouvé un merle , en photo , sa mère vient le nourrir ......que faire ? Le laisser dans la haie ou le mettre à l'abri ? (medor "ma région" ).

Passez une bonne journée .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/03/2014, 18h48
Les filles, vous êtes formidables pour tous ces résumés journaliers qui sans eux, je serais complètement à la "ramasse" Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/03/2014, 09h11
[size=medium]UN bon lundi et une bonne semaine à tous !![/size]

Petit fofo de printemps ...on est plus dehors que devant son ordi !!

Les photos :
Vidéos de la promenade de Doggy et ses maitres dans les vignes (Marysej)
Goldie et Mouminette (Mouminette)
Nina (Nanou1951)
Ibiza la petite Chihuahua d'Andréa et sa maman (Andr&a96)

Hier le petit merle était dans les fourrés ...(Médor)
Très jolie phrase d'Andréa : "Udine nous manque toujours autant, mais on va apprendre à vivre avec un autre petit bonheur mais toujours avec Udine dans notre cœur ..Elle a ouvert un post pour le "petit bonheur :une fifille Chihuahua de 4 mois et 1,100 kg :Ibiza (Andréa96)
De bonnes nouvelles de Mouminette aux journées trop courtes Sa santé est bien meilleure ,contrôle dans 3 semaines Goldie va bien et profite du beau temps (Mouminette)
Tout le monde encourage Sylvie et Irka ...(Sylou83)
Aro va bien mais toujours sur 3 pattes ,sa hanche le fait souffrir Coco est aussi sa marraine (Kenzosuiss)
Elodie avance bien dans la confection des costumes Les loulous vont bien Cheyenne joue et Fuego dort ..(Fanborder)
Domi ,toujours en mode speed Elle sera absente 2 jours ..On pense bien à elle ..(Naomi)
Charly après avoir fait peur à Manon a retrouvé la forme (Manon-charly)
Beau temps sur Metz Pendant que Malou était au loto Gilbert a désherbé et Sa Majesté a pris un bain de soleil ..(Harris )

Ondes +++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous



PS Votez votez (une fois par jour ) sur Jooky pour faire gagner notre filleul pour financer ses soins : http://www.jooky.fr/c/188686/

Merci pour lui !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Lancer une nouvelle discussion