Sauvetage de la princesse Vasco ou le retour du Jedi !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2006, 20h47
Chers amis, vous vous êtes sans doute rendus compte que l'une d'entre nous manquait à l'appel depuis quelque jours !
Alors voilà, notre amie a de gros soucis d'ordinateur, entre autres Smiley Alors ce message à pour but de lui apporter notre soutient pour quand elle reviendra, histoire de lui redonner un peu de baume au coeur...qu'en dites vous ?

Galéjades (j'adore ce mot ! Smiley), farces, pitreries et débilités en tout genre...

[size=x-large]LACHEZ VOUS !!!![/size]Smiley Smiley Smiley Smiley

Reviens nous vite Vascotte !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 20h53
Smiley VASCO première chose avais tu pensé à appuyer sur l'interrupteur Smiley tu sais le ptit bouton en bas de ton écran Smiley il doit etre allumé Smiley Smiley Smiley

deuxième chose, as tu pensé à demander à sylvie de te prêter VICHNOU ? un beauceron c'est toujours utile pour allumer un écran d'ordinateur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bref Smiley si tu lis le message, c'est que quelqu'un t'a prévenu.... Smiley c'est bien Smiley

heureusement ma ptite vasco que tu es de retour Smiley tu te rends compte, triskelfe et mag essaient de te prendre la place dans le coeur de Jérémy Smiley Smiley Smiley mais t'inquiètes, je les ai surveillé Smiley


[size=xx-large]BON RETOUR MA VASCO[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 20h55
Mais qu'eeeeeeest-ce que je fais à Jeremy MOUA ???!!!!! Smiley Smiley N'iiiiimporte quoaaa !!! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 20h56
fais pas l'innocente Smiley Smiley de toute facon je le répeterai à vasco Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h03
Mais contrairement à TOUA qui pleure pour un malheureux pot de Nutella...MOUA je ne lui demande rien au Chef !! Smiley Smiley

J'ai ma conscience pour moua NA !! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h15
triskelfe, tu as du louper un wagon Smiley on est passé à deux pots de nutella Smiley

tu demandes rien au chef ca c'est vite dit Smiley
Répondre
15/11/2006, 21h18
Triskelfe, elle demande des étoiles noires Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h25
Smiley Smiley Smiley JE LE SAVAIS, je le savais, je le savais Smiley Smiley Smiley

et moi tu vois jérémy, je me contente juste d'un ptit pot Smiley

alors triskelfe tu la ramènes moins Smiley MOUA je n'ai rien à me reprocher Smiley [size=xx-large]TU PARLES[/size] Smiley
Répondre
15/11/2006, 21h27
continuez, continuez, je rigole bien en vous lisant moua !!! Smiley

bisous Vasco, revient nous vite ! tu vas bien t'amuser je sens à ton retour en lisant ce topic ! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h33
dis donc mag, tu devrais donner des conseils à vasco en ce qui concerne les ordinateurs Smiley Smiley ton ordi a l'air vachement fort, vu que tu arrives à SENTIR vasco Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Un problème avec les étoiles noires, il y a ??! Smiley

Très normale, moi être ! Mère de Jack Vador, je suis !!! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h37
ca tu n'as pas besoin de le dire triskelfe Smiley on le sait que tu fais partie du coté obscur Smiley Smiley
Répondre
15/11/2006, 21h37
Ah mais mon pc, c'est le plus fort !!! Smiley

il a du nez... lui ! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h38
pendant que tu y es tu veux pas qu'elles clignotent tes étoiles Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h39
Au fait jeremy, ce fayotage se paiera, un jour ou l'autre il se paiera !!

tatatatatadaaaaatatadaaaaa !!! (musique de star Wars) Smiley


Triskelfe -dark Side band-
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h43
Jeremy ?! Smiley...Je suis ton pèèèèèère !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h44
et en plus de fayotage, triskelfe la reine de la musique Smiley Smiley Smiley car tout le monde a bien reconnu la comptine enfantine "le facteur n'est pas passé" Smiley

enfin bon, quelque part, il faut tirer le chapeau à Jérémy Smiley car une modo à étoile noire clignotante, ca doit pas etre facile tous les jours Smiley
Répondre
15/11/2006, 21h47
je vous jure ! mon mari est en train de se demander pourquoi je rigole toute seule ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h49
Hey Sorbone c'est pas ma faute si tu n'es pas mélomane hein !!! Smiley

Et moi je suis super sage avec mon nouveau rôle de modo, voilà Smiley Hein jeremyyyyyyyy ?? Smiley


[size=xx-small]tsss quand je pense qu'un pot de Nutella ça coûte 3€ même pas, j'aurai HONTE à la place de certainES !!! [/size]
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h50
Nous c'est pareil Mag, heureusement qu'il y le foot ce soir sinon je passerais pour une folle !! Smiley


[size=xx-small]MOUA, elles ne coûte RIEN au Chef mes étoiles !! [/size] Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h50
tu trouves ca drole mag Smiley Smiley Smiley nous sommes envahis par le coté obscur, et toi tu rigoles Smiley Smiley

non mais là je crois qu'il faut surtout agir Smiley Smiley le coté obscur profite de l'absence de notre JEDI VASCO pour envahir le forum Smiley

JEREMY Smiley Smiley Smiley fais quelque chose, va voir le maitre YODA Smiley SYLVIE Smiley Smiley Smiley viens vite Smiley
Répondre
15/11/2006, 21h52
Citation:
Triskelfe a écrit :

[size=xx-small]tsss quand je pense qu'un pot de Nutella ça coûte 3€ même pas, j'aurai HONTE à la place de certainES !!! [/size]
qui te dit qu'elle veut le pot de 750g ! elle veut peut-être le pot de 3kg qu'on voit à nowel pour 19€ !!! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h54
et oui mag Smiley Smiley Smiley et je trouve que je le mérite Smiley

parce que je suis là seule ici à essayer de sauver le forum Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h54
T'as raison Mag, vénale comme elle est cette Sorbone, ça m'étonnerai même pas !! Smiley


DARK SIDE REVOLUTIOOOOOOON !!!! tous avec moi jeunes padawanes !!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 21h58
au secours Smiley

non je ne me laisserai pas intimider Smiley bzzzzzzzzz (la tout le monde a reconnu le bruit de mon sabre lazer ), bzzzzzzzzzzzz, bzzzzzzzzzzz (il clignote comme les étoiles de la modo mais moi il clignote en vert) Smiley

donc maintenant TRISKELFE VADOR vient à moi, je t'attend Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 22h00
tsouing tsouing !! lancé d'étoile filante dans ta figuuuuure !!!!! IIIIIIIIIIHAAAAAAAAAA !!!!!! Smiley [size=xx-small]Un vrai Jedi sait rester zen en toute circonstance...[/size]
Répondre
Avatar
15/11/2006, 22h03
bzoinnnnnnnnnnng ratée triskelfe Smiley

Répondre
15/11/2006, 22h04
s'il clignote c'est qu'il a des défaillances ton sabre sorbone ! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 22h05
mééééééééééééééééééé non mag, c'est un effet d'optique, Smiley il bouge tellement vite, que tu as l'impression qu'il clignote Smiley

mais je vois que tu essais de me déconcentrer Smiley bon je me reconcentre que la force avec moi soit Smiley bzoinnnnnng Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 22h07
OUAI MERCI MAG !!!!!!! Smiley

Et HOPHOPHOP, esquive, rotation jambe droite pivot jambe gauche, je me saisi de ton sabre et le CASSE !!!!!!! ouééééééé !!!! Smiley

Alors on rigole moins hein la débutante ?! MOUAHAHAHAH !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion