serenade... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2009, 18h28




[size=xx-large]Pour vous serenade et Buck![/size]

Smiley serenade
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
07/01/2009, 21h12
Citation:
M. Buck partira avant moi : j’ai eu une longue discussion avec la directrice du refuge où je l’ai adopté, et qui le connaît très bien. Elle est d’accord avec moi : mon Chef préféré a déjà été abandonné par deux fois. Il était en train de se laisser mourir de faim lorsque je l’ai rencontré. Chaque fois que je m’absente plus de deux heures, il hurle comme un loup. Il ne supporterait pas de se sentir abandonné une nouvelle fois. Surtout à son âge (13 ans, approximativement). Je préfère l’endormir chez moi, et dans mes bras, avec tout l’amour que je lui portes, pour lui éviter de me voir partir sous ses yeux, être emmené par des policiers dans un nouveau refuge. Je ne veux plus qu’il revive cette expérience. Il est maintenant enfin heureux et je tiens à ce qu’il parte heureux et qu’il ne retourne jamais en « taule », comme je-nous disons, entre nous.

Je l’aime de tout mon cœur et c’est pourquoi j’ai pris cette décision. En quelque sorte, nous partirons ensemble et c’est très bien comme ça.

Mais c’est pour cette raison que je souhaiterais que les textes que j’ai écrits sur lui, pour lui et avec lui lui survivent..
Citation:
Nénette, je ris beaucoup dans mes textes, je me moque de moi-même, je me moque de M. Buck....
Citation:
Moi aussi j’ai eu du plaisir à parler avec toi….. Merci pour les photos : les toutous sont aussi splendides que les paysages. Au risque de me répéter : tu as une chance infinie…Au fait, je viens d’y penser, mais j’ai toujours aimé en plus la musique, tu sais « Corsica » de I Muvrini .
Citation:
Chez nous, il vente, et il pleut. C’est ainsi qu’il est délicieux de mener-mener la prunelle de mes yeux, à savoir M. Buck.

Nous avons fait court, aujourd’hui. Même son Eminence Buck fut d’accord de rentrer rapidement au chaud, c’est dire !
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
07/01/2009, 21h29


Pour vous Sérénade et Buck .... Smiley



Merci Heclair.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 21h46
Smiley Barbara ben j'ai pensé à toi aujourd'hui
voilà un mois que toi et Mr Buck vous nous avez laissé
pour aller vers un monde meilleur Smiley
alors je viens vous faire ce coucou juste pour vous dire $que je pense trés fort à vous deux
mille Smiley de Nanou
Répondre
11/01/2009, 00h33
Oui, un mois c'est passé depuis ton départ avec M.Buck vers un monde meilleur, Sérénade je pense à Toi et M. Buck Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion