Amoureuse de nos amis à 4 pattes !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2011, 10h13
On me surnome jenni, j'ai 21 ans le 6 novembre. J'habite un grand appartement avec balcon. Je vie avec ma maman et mes 3 félins (les parents et le fils). J'ai étais bénévole à la SPA de ma ville, J'ai eu un job comme dogsitter via un site internet, j'ai étais inscrite dans une formation comme maitre chien dans la sécurité, J'ai fais un stage dans un centre équestre... Mes passions sont: l'Agriculture auprès des vaches et le comportement animal (je veux devenir comportementaliste dans la relation homme/chien). Les frais d'une Formation Educateur/Comportementaliste (Eleveur/Pensionneur) n'est pas pris en charge alors j'attend une inscription dans une formation d'agriculteur et mois de janvier, j'apporte mon aide chez un Eleveur de Dogue Allemand. Avec la rémunération de cette formation, je vais pouvoir m'inscrire dans une formation Comportementaliste Canin et avec mon aide dans l'élevage, je vais pouvoir acquérir mon chiot gris Bigarré de noir à titre gratuit. Je me suis inscrite dans le forum VIVE LES CHIENS ! pour avoir un maximum de d'infos concernant le dogue Allemand. J'ai eu entre les mains plusieurs races de chiens différentes y-compris des bâtards: Berger Allemand, Border Collie, Dogue Allemand, Braque de Weimar... J'adopte très souvent des chiens d'une dizaine d'années. J'ai perdu il y a quelques années, mon meilleur ami qui était un Berger Allemand ayant connu la souffrance par son propriétaire (il a était euthanasié). J'espère avoir beaucoup de réponse à mes questions. A bientôt !
__________________
Mon meilleur ami était un chien !
Répondre
19/12/2011, 12h36
Salut a toi Jenni et bienvenue sur le forum
Tu verras qu'ici nous sommes passionnés de chiens tout comme toi, n'hesite pas a poser tes questions au sujet de tes futurs chiens.
Je suis proprietaire d'un dogue allemand, ce n'est pas mon 1er.
Tu dis que tu vas bosser pour un élevage, lequel sans indiscrétion? je pense que cet élevage sera en mesure de t'apporter pas mal de réponses sur le dogue allemand. tu dis dans tes autres post vouloir faire de l'agility comme je t'ai répondu le dogue c'est moyen pour ces pratiques...
pour ton futur chiot je te conseille d'attendre qu'il est 2mois et demie/3 mois pour une meilleure éducation par la mère.
je vois que tu veux etre comportementaliste, c'est super ca je le suis aussi depuis octobre que j'ai été diplomée. la encore tu apprendras beaucoup de choses sur le chien
Bonne continuation et encore bienvenue
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
20/12/2011, 05h04
Il y a 1 ans à peut près, j'avais poster des annonces dans la recherche d'adopter un Dogue Allemand adulte. Des particuliers m'on contactée car il faisaient don de leur magnifique Dogue noir de 4 ans du nom de Ambre. Déjà que c'est ma race favorite depuis toujours et en ayant eu un entre les mains, jamais je n'aurais de regret ! 4 jours plus tard, elle refusée de marcher et avait l'air de souffrir, après une visite chez le véto il me dis: qu'elle souffrait des articulations et de traumatismes aparement dû à son passé qui pour lui était claire Smiley Elle est maintenant chez une famille qui a accepter de mettre une tel somme pour les opérations de Ambre dû à une assoc' et donc aujourd'hui elle vie avec d'autre Dogue Allemand et je me suis permise de porter plainte contre les anciens maîtres qui ont dû avouer. En Bref, je l'ai garder que 4 jours en hallucinant comment c'est afféctueux un dogue Smiley Je suis prète à fond reprendre un Dogue malgrès que je ne pourrais pas faire comme avec d'autres chiens car j'ai suffisament donner et j'aimerais prendre de grosse vac' à la maison et dehors avec MON grand danois, le bonheur Smiley et oui après dans l'élevage je vais en apprendre beaucoup Smiley je ne peut malheureusement pas dire le nom :/ dsl merci beaucoup en tout pour tes réponses à mes questions, je prend tout en compte Smiley je suis inscrtie à la fondation 30 millions d'amis pour leds sauvetage et autres dans ma régions Smiley à bientôt !
__________________
Mon meilleur ami était un chien !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion