PETIT BONJOUR!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2006, 14h23
je viens de m'appercevoir qu'on pouvais se présenter. je suis aurore mère de gribouille!
malheureusement je n'ai que 20min,car je repart travailler ensuite!
Smiley

je suis contente d'avoir trouvé ce site car mettre ma gribouille et "partager" ses photos me semble important pour moi,car comme je l'ai dit a mon inscription elle est malade! elle a une tumeur a la rate.je l'ai découver en septembre dernier j'ai ete efondré de cette nouvelle!!! elle est encore auprès de moi et je fait tout pour qu'elle le reste le plus longtemps possible! biensur elle ne sent rien,ne souffre pas,elle a 12ans mais se comporte comme une bonne memere,ma memere! je doit partir travailler donc a demain! tchao!
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
30/05/2006, 14h43
Bienvenue sur le site aurore Smiley

La prochaine fois, plutôt que de faire un nouveau sujet, continue le sujet commencé Smiley

A bientôt

P.S. : J'ai copié/collé ton autre message sur celui-ci ! Je supprime donc l'autre.
Répondre
30/05/2006, 22h26
salut aurore,je souhaite que t'a chienne souffre le moins possible,c'est dur de voir nos amis malade,c'est comme un enfants presque.
Bon courage

Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
31/05/2006, 00h30
Et oui, se sont des bêtes à chagrin mais bon sang qu'on les aime. Sans eux la vie serait bien vide et triste.
courage et bienvenue sur le site.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/05/2006, 16h20
désolée pour les modif. que tu as dut effectuer.je ne suis pas très douée avec l'ordinateur.ca fais que 8 mois ke je mi met! comment puis je mettre la photo de ma chienne en dessous de mon pseudo?

si je vais a nouvo message ca s'adressera a tou le monde?

Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
31/05/2006, 16h27
Aucun problème Smiley

Lorsque tu veux répondre à un message, utilises le bouton "REPONDRE" (désormais bien visible Smiley).

Pour commencer un nouveau sujet, cliques sur "NOUVEAU MESSAGE". Oui ça s'adressera à tout le monde.

Les photos sous les pseudos, on appelle ça les "avatars" Smiley

Pour mettre en place ton avatar, tu dois te rendre sur Voir son compte (lien dans le menu à gauche), puis cliquer sur "Avatar" (en haut de la page). Tu peux ensuite aller chercher la photo que tu souhaites pour ton avatar sur ton ordi. Attention, la photo doit être en .jpg ou .gif, et faire moins de 35 ko ! En cas de soucis, n'hésites pas à envoyer un email à contact @ viveleschiens.com Smiley
Répondre
31/05/2006, 16h33
ok merci je v essayé! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
31/05/2006, 16h59
Smiley BON BA JE N'AI PAS DE PHOTOS CORRESPONDANT A LA TAILLE DEMANDé?NI D'IMAGES?DOMMAGE! MERCI QUAND MEME! :chien09
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
31/05/2006, 17h01
Alors tu peux redimensionner une de tes photos, en utilisant un logiciel de retouche d'image par exemple.

Si tu ne sais pas le faire, ou que tu n'as pas le logiciel adéquat, n'hésites pas à m'envoyer un email sur contact @ viveleschiens.com avec ta photo, je te préparerai ton avatar !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion