Présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2011, 15h17
Bonjour!
Je m'appelle Cécile, je vis dans l'aube (10) et travaille en seine et marne (77) depuis septembre 2011, à provins, où je suis prof de physique-chimie.
J'ai deux adorables boules de poils:
- Farao; 17mois, mâle, il a changé ma vie! C'est un Parson Russell Terrier (pas un jack! heinSmiley, deux races différentes avec 2 standards) bien dans ses pattes et dans sa tête, plutôt sociable bien qu'il soit de plus en plus protecteur, mais surtout très joueur, nous pratiquons ensemble l'agility et le flyball, l'obéissance, et commençons petit à petit le terrier (travail sur renard) et le broussaillage (travail sur sanglier) car les russells sont des chiens de chasse, et même si leurs qualité en font d'excellent agilitiste, il est préférable de ne pas oublier ce pourquoi il a été créer afin de garder un race équilibrée: c'est un grand chien emprisonné dans un pti corps qui déborde d’énergie. J'ai fait sa 1er expo beauté en juillet afin de lui obtenir son LOF Titre initial (jugé 2ieme excellent) et nous avons passé son TAN (sur renard), où il est arrivé 1er avec 28/30.
J'aime tellement cette race que j'ai décidé d'en adopter un autre:
- Galinha; 6 mois, femelle. Parson Russell entrée dans la famille il y a 4 mois pour le plus grand bonheur de nous tous (surtout moi en faite car mon conjoint n'était pas spécialement d'accord...).
Les voire jouer tous les deux, dormir l'un contre l'autre (...) c'est toujours un vrai plaisir! Elle est LOF et vient d'un élevage amateur et passionné de l'Oise.
Je partage ma vie aussi avec mon conjoint, Filipe, nous sommes pacsés et en couple depuis 9 ans. Nous avons déménagé de Bretagne pour mutation (moi) mais aimons beaucoup notre nouveau coin et surtout on est passé d'un appartement à une maison avec jardin! Nous habitons dans un village très mignon, Villenauxe la grande, où il y a de nombreuses ballades pour le plaisir de mes loulous.
Quelques petites photos:







Au plaisir de lire un peu le forum...
Répondre
27/12/2011, 15h23
bienvenue querida et tes loulous je te souhaite de trouver ce que tu cherche Smiley a+caresse a tes loulous Smiley
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
27/12/2011, 16h04
Cécile , sois la bienvenue sur VLC .Et merci de nous présenter tes loulous en photos sans qu'on ait besoin de réclamer Smiley
Nous sommes presque voisines,je vis dans la Marne .
__________________
Répondre
27/12/2011, 16h43
Oui Villenauxe c'est au bord du département de la Marne.
Tu es d'où dans la marne?
Répondre
Avatar
27/12/2011, 17h55



Cécile Farao & Galinha

sont trop beaux tous les deux
je comprends que ce n'est que bonheur de les voir jouer dormir ensemble
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
27/12/2011, 18h01
Bienvenue à toi et tes adorables poilus Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/12/2011, 18h05
Bienvenue à toi et à tes loulous pleins de vie Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/12/2011, 19h20
Merci à tous.
Je me suis inscrite sur le forum, surtout pour voir s'il s’organise des ballades ou rencontres canines.
Répondre
29/12/2011, 18h49
bienvenue
Répondre
Lancer une nouvelle discussion