Chien en fugue ... RAMA, Chien Loup Tchécoslovaque ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/10/2009, 21h02
pauvre Doggy Smiley
Répondre
01/11/2009, 09h34
Citation:
daula a écrit :
pauvre Doggy Smiley
Oh ! Il ne faut pas exagérer non plus... Smiley il l'a eu sa balade Smiley ,pas à l'endroit prévu,mais quand meme !!!!

C'était soit au terrain,en l'empechant d'embéter les joueurs et les spectateurs,donc en restant cantonné à une petite partie du grand terrain,soit libre de courir ou il veut dans les vignes...on a choisi pour lui Smiley .

Bon dimanche!! Smiley .
__________________
Répondre
01/11/2009, 13h31
Doggy revient du terrain,on l'y a emmené Smiley .Personne,il a pu courir comme un Smiley ,il s'en est donné à coeur joie ! Ah,il a senti et vu passer un animal derrière le grillage , quoi? j'en sais rien,mais il a aboyé après,décu de ne pouvoir passer sous le grillage ...

Je le remmènerais balader un peu car on ne l'emmènera pas chez mes parents,Jen y emmène Dawson,chacun son tour,et les 2 ensemble,en apart,je crains que Dawson n'embète Doggy Smiley ,alors,pour une fois,il restera à la maison....pauvre Doggy Smiley (pas la peine de le dire,c'est fait Smiley ).

__________________
Répondre
Avatar
01/11/2009, 15h07
Smiley Smiley Smiley
c'est quoi ces mecs qui courent aprés un ballon
mon pauvre doggy
ils sont Smiley Smiley Smiley
alors aujourd'hui tu as pu courrir
ici ce matin p'tite tempête mais là ça va bien
on va pouvoir aller en balade
mais c'est bien mouillé

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2009, 09h13
Quel temps !!!!!!Doggy et moi sommes rentrés trempés de la promenade matinale....et,5 minutes après notre retour,la pluie s'est arretée Smiley .Je crois qu'aujourdhui on va oublier les heures normales de sortie,et profiter des moments d'accalmie pour sortir,5 ou 6x s'il le faut,moins longtemps mais plus souvent.

Hier,Doggy a été sage pendant notre absence Smiley comme d'habitude Smiley .

Mon frère ira sans doute voir l'élevage de BBS cette semaine,il m'emmènera avec lui Smiley .

Bonne journée à vous et vos loulous . Smiley Smiley .
__________________
Répondre
02/11/2009, 11h25
bonjour doggy alors comment va tu et maryse toi aussi en forme

alors il pleut chez toi nous pour l'instant le soleil ets présent avec plein de vent on verras bien

je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/11/2009, 13h35
Smiley de ton passage , Lolo Smiley .

Doggy et moi allons très bien , malgré le temps ....il fait un peu de soleil,mais je crois que ca ne va pas durer Smiley .

Smiley .
__________________
Répondre
02/11/2009, 15h30
nous aussi depuis ce matin c'est de la pluie, de la pluie ...

tu vas aller voir un élevage de BBS !! cool
Répondre
02/11/2009, 15h40
Oui,Nathalie,j'ai dit à mon frère,quand tu y vas,emmènes-moi !Et il a dit "ok,je t'appelles,surement cette semaine".
J'ai regardé sur leur site,les bébés sont à croquer Smiley ,mais ils sont tous réservés,mon frère devra etre patient et attendre quelques mois...d'autres portées prévues (saillie faite les 6 et 7 octobre,et une femelle en chaleur qui va etre saillie ces jour-ci).Peut-etre pourra-t-il réserver sur la portée à naitre début décembre...on verra les parents .
__________________
Répondre
02/11/2009, 15h43
pauvre doggy tu as pas le droit de jouer au ballon pffffff Smiley Smiley
et tu as pas de jouet Smiley Smiley
tu es un chien malheureux Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 15h46
Smiley mais oui,Coucounne,tu as raison,Doggy est aussi malheureux que Diégo Smiley !Pareil!!!! Smiley .Pas de ballon,pas de jouet,pas de calin,pas de croquette et pas de sortie...
__________________
Répondre
02/11/2009, 15h46
pauvre toutou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 15h55
Smiley Maryse
ben oui quel temps
à ne pas mettre un chien dehors

Smiley Smiley Smiley Smiley
là je suis sortie sous la pluie avec eux au jardin bon Dilys p'tit pipi
les mecs Smiley Smiley Nanou


ben ça va être long mais j'espère bon pour ton frère

gros câlins Doggy

Smiley nanou
Répondre
02/11/2009, 16h18
Nanou , dis-le à Doggy que c'est un temps à ne pas mettre un chien dehors Smiley lui,il s'en moque,et quand on rentre trempés,il aime bien,car il s'amuse pendant que je le frictionne avec un grand drap de bain Smiley il se roule sur moi,il pique la serviette,c'est un jeu pour lui!!!

Calins aux carlinoux . Mille Smiley !
__________________
Répondre
02/11/2009, 16h21
mon petit pinschou a horreur de la pluie : il ne veut pas sortir, ou sors en vitesse pour faire pipi et rerentre aussitôt ou alors si on le met de force dehors, il se cache sous les voitures en stationnement. Smiley
Répondre
02/11/2009, 16h24
Oh oui,mais les pinchers ont moins de poils et moins de graisse pour se réchauffer sous la pluie,normal qu'il n'aime pas...

Doggy a plein de poils,mais pas une once de graisse Smiley que du muscle,un corps d'athlète!!! Smiley .

Smiley Nathalie!
__________________
Répondre
02/11/2009, 16h46
il pèse combien ton nounours au corps d'athlète Smiley
Répondre
02/11/2009, 18h26
heureusement qu'il n'a pas envie de faire comme le pinscher, parce que ca serait la galère pour lui d'aller sous els voitures Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 18h57
Smiley oui je te comprends mon Doggy j'en ai 3 à la maison ils adorent quand je les essuie
même que les serviettes sont sur l'accu donc toutes chaudes
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais pour les mettre dehors là Smiley Smiley Smiley
même que j'y suis allée 2 fois dans le jardin
Byron n'a rien voulu savoir depuis ce matin
et là ça dort
gros câlins mon Doggy
bonne soirée Maryse

Smiley nanou
Répondre
02/11/2009, 20h33
Nathalie , mon nounours au corps d'athlète pèse 44 kg, enfin,il y a 1 mois et demi,c'est ce qu'l faisait... comme il ne doit plus grossir,j'espère qu'il ne pèse pas plus Smiley .

Kalash,si Doggy essayait de se cacher sous les voitures,il y aurait un "petit" problème Smiley ,à moins que sa musculature puissante lui permette de soulever les voitures Smiley .

Nanou,l'avantage pour toi,c'est que les carlinoux sont légers,et ne mangent pas les serviettes ,Doggy,si!!!!

Bonne soirée ! Smiley .
__________________
Répondre
02/11/2009, 21h01
Smiley Smiley Smiley Doggynours est aquatique; heureusement que hulckdoggy ne se cache pas sous les voitures Smiley
pauvre voitrure Smiley" Smiley Smiley

en tous cas Cara elle a que du muscle et elle hait la pluie ell ene veut meme pas sortir faire ses besoin et une promenade c'est carément impossible lorsqu'il pleut Smiley Smiley elle reste planté là, genre on rentre Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley a mon Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/11/2009, 21h07
Coucou Maryse et Doggy Nours,

Ah ces chiens que la pluie n'effraie pas..... Smiley

Dreamer pareil, et vas y que je saute dans les flaques d'eau Smiley

Je lis que tout va bien Smiley

Plein de câlins au beau Nounours de VLC,

et plein de Smiley Smiley d'amitié.....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/11/2009, 08h15
Coucou du matin Smiley, alors le nounours adore la pluie, j'en connais une autre, cela ne la gêne aucunement Smiley Smiley

Bonnes promenades à vous deux, j'espère pas trop sous la pluie pour toi Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
03/11/2009, 09h11
Papouilles au nounours aquatique et Smiley à toi.

J'ai aussi un exemplaire qui adore la pluie et joue avec l'essuie quand on rentre Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/11/2009, 10h32
Smiley Marine , Anne ,Mahel et Katia pour votre passage.

Doggy aquatique ? Doggy Hulk ? Smiley Smiley .

Doggy ne craint pas la pluie,mais il ne saute pas dans les flaques,il les évite en sautant par-dessus Smiley il n'aime pas se salir les pieds,sinon il se toilette comme un chat Smiley mouillé,oui ! sale , non !!!

Ce matin,balade dans les vignes au sec...enfin,facon de parler,plutot sans pluie,car les sols sont détrempés Smiley contrairement à hier,la pluie a attendu qu'on rentre pour recommencer....

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
03/11/2009, 10h48
après Doggynours et doggyhulk il ya Doggytoiletteman-car-il-n'aime-pas-etre-sale, avec toutes es partucules il va finir snob Smiley Smiley


nous aussi ce matin garnde balade avec sa copine lab djouna, pas de pluie mais sol dégeux... carar est passé a la baignoire en rentrant pour se rincer un coup, la elle fini de sécher devants on radiateur Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/11/2009, 11h05
Doggy , devenir snob ??????Mais il est déjà snob Smiley ,il devient de plus en plus prétentieux,il faut le voir bomber le torse,tete levée bien droite,le regard fixe,et la queue haute Smiley on dirait parfois qu'il se prend pour "le maitre du monde" Smiley .
__________________
Répondre
03/11/2009, 13h58
Coucou Doggy tu n'est pas comme Cisco qui n'aime pas trop la pluie.
Cela doit mettre du temps pour sécher le * gros nounours *...
Plein de Smiley Smiley Smiley et passez un bon après midi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/11/2009, 14h09
doggy au sèche linge Smiley
Répondre
03/11/2009, 14h17
Harris , non,ca va , Doggy sèche assez vite,avec la pluie,le sous-poil n'est pas mouillé...par contre,s'il se baigne,il faut compter au moins 5 heures au soleil. Smiley .

Nathalie Smiley et d'une je n'ai pas de sèche-linge Smiley et de deux,ca existe un sèche-linge pour un poide de 44 kg ????? Smiley .

Bon,je vais profiter d'une accalmie pour sortir mon nounours. Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion