Chien en fugue ... RAMA, Chien Loup Tchécoslovaque ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2009, 20h58
bonjour à tous, ma petite deesse va etre maman dans quelques jours. j'ai besoin de conseil c'est la 1ere fois .je me sens un peu perdue je me pose beaucoup de questions et si çà se passait mal etc vos conseils seront les bienvenus .j'attend de vos nouvelles.deesse a ete prise le 5 septembre
Répondre
Avatar
27/10/2009, 23h51
c'est avant de faire une porté qui faut ce renseigner Smiley
Répondre
28/10/2009, 10h23
fais des recherches il y a pleins de postes sur le sujet
et oui il faut se renseigner avant la saillie c'est mieux! as tu preparé tous le materiel? a tu pris rendez vous pour une radio? Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
28/10/2009, 12h17
Dans quelques jours Smiley"

Tout est prêt? La caisse de mise bas, la lampe chauffante, les ciseaux, nettoyant, serviettes, ... Le véto est prévenu? T'as son numéro en cas d'urgence même en pleine nuit?
Répondre
28/10/2009, 14h27
tout est prevu mais çà ne m'empeche pas d'avoir des craintes. j'ai lu sur le forum tout ce qui conçernait les mises-bas,j'ai pu constater que malheureusemenrt quelquefois la cesarienne etait necessaire,je la surveille de tres pres.
Répondre
28/10/2009, 14h50
Echo, radio de faites?
Répondre
Avatar
28/10/2009, 16h55
Citation:
mimikk a écrit :
tout est prevu mais çà ne m'empeche pas d'avoir des craintes. j'ai lu sur le forum tout ce qui conçernait les mises-bas,j'ai pu constater que malheureusemenrt quelquefois la cesarienne etait necessaire,je la surveille de tres pres.
Ah, tu me rassures Smiley Vu comment était tourné ton post au départ, on aurait dit que t'avais rien préparé ....

Ben oui, une mise bas, c'est pas sans danger. Des fois ça se passe bien, des fois, c'est difficile. C'est pour ça qu'il faut avoir le tél du véto sur toi et qu'il soit prévenu que tu risques de l'appeler en pleine nuit et qu'il se déplace chez toi. Du coup, vaut mieux être pote avec son véto Smiley
Répondre
28/10/2009, 19h29
c'est vrai que c'est normal de s'inquiéter,pour moi c'est tout nouveau,c'est la 1ere fois c'est je me posé pas mal de question à l'accouplement ( car j'ai le couple le male par contre est un peu plus petit que ma deesse) mais maintenant que le jour j arrive bientot je stresse beaucoup. par contre la nuit elle dors dans ma chambre à terre dans son panier .et non je n'ai pas fait d'echographie est-il encore temps?
Répondre
28/10/2009, 19h35
Il n'est jamais trop tard et il vaut mieux savoir s'il y a 1 ou plusieurs chiots. S'il n'y a qu'un chiot, il y a toujours le risque qu'il soit trop gros pour être expulsé naturellement et une césarienne programmée est mieux qu'une césarienne en urgence !
As tu suivi la courbe de poids de ta chienne ?
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
28/10/2009, 19h35
Smiley
Répondre
31/10/2009, 00h04
ce matin deesse perdait du glaire de sa vulve qu'est-ce que çà signifie?
Répondre
31/10/2009, 00h09
j'ai ajouter des photos de mes chiens regarder-les et dites moi ce que vous en penser? Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 07h00
Sacré p'tit bidon ta louloute Smiley

Les photos Smiley

En ce qui ai de la mise bas je ne conais pas trop, mais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres post, cela ne devrait pas tarder. Ils sont peut-être déjà là à l'heure où j'écris ce message Smiley

Tiens nous au courant et courage à la future maman Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 07h21
de combien de jour est elle a quand la saillie a ete faite
les glaire de la vulve peuvent arriver vers le 1 er mois de gestation elles sont transluside et sans odeur ensuite il se peut que vers la fin de gestation le col commence a travailler un peu d'ou les perte de ta chienne
ta chienne au moment de la mise bas vas gratter ses couverture et les arracher avec ses dents des les premiere contraction elle regarde ses flands et tu peut sentir a ce moment la les contraction
prevoit des draps que tu peut changer des serviette propres un sisceau desinfecter
ensuite je t'expliquerais ce que tu as a faire au moment de l'expultion
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
31/10/2009, 07h22
je te met un lien de mon site qui vas surment t'aider
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=8310&ID_SITE=9259&ID_HISTOIRE=101462&I_ ORDRE=12&PK_RUBRIQUE=3227
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
31/10/2009, 10h39
deessse est à son 57 eme jour de gestation ;les bb bougent bien ella passee une bonne nuit.
Répondre
01/11/2009, 12h03
bonjour prend tu sa temperature pour que je compare avec moi car ma labrador va mettre bas bientôt j'espére!!! et je ne sais pas trop la temperature qu'il faut meci
Répondre
02/11/2009, 09h46
bonjour à toi deesse est aujourdh'hui a son 58eme jour bde gestation sa temperature est à 37°1 .La elle dors et n'a rien voulu manger!!! Smiley
Répondre
02/11/2009, 12h58
deesse respire tres vite j'ai l'impression que le travail a commençer je viens de reprendre sa temperature elle a baisser un peu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion