CONCOURS PHOTOS "les chiens et leurs doudous" C'EST PARTI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2012, 02h24
il suffit que toutou dorme avec son jouet, de le voir le mâchouiller ou dans sa gueule pour être dans le thème Smiley Rassurez vous, il ne s'agit pas là de faire de l'entropomorphisme mais juste d'immortaliser un moment spontané mais touchant et attendrissant !
Suka a une vieille étole en coton qu'elle aime secouer (parfois c'est un plaid) mais n'a pas de doudou à proprement parlé. Le thème est vague, il suffit d'avoir un chien et son jouet/doudou/peluche pour valider la photo. Par contre il ne faut pas tomber dans le piège du jeux car là, je ne validerais pas vu qu'il y a eu un thème récent similaire et que là n'est pas le sujet...
Donc profitez-en bien, surtout amusez vous et passez de bons moments de bonheur avec votre compagnon à 4 pattes.
Smiley
___________________

[size=medium]Le concours se déroulera pendant un mois jusqu'au dimanche 3 juin minuit puis suivra un sondage de vote d'une semaine environ (date à définir). Il n'y a rien à gagner mais rien à perdre non plus, alors surtout amusez-vous ![/size]

[size=x-large]ATTENTION :[/size]

- Seulement 1 photos par membres participants
- Pas de photos trop grandes (500 pixels maximum*)
- Précisez votre pseudo et le nom de votre chien au dessus de chaque photos (ex : volcan de mag)
- Pas d'autres photos que celles participant au concours
- Une fois postée, la photo est validée ; plus possibilité de changement (je les copie au fur et à mesure) donc réfléchissez bien....
- Pas de photos montages, tout du naturel, on veut du vrai et du spontané...
- Seul les membres enregistrés et actifs de plus de 50 messages peuvent participer au concours


* [size=xx-small]utilisez votre hébergeur d'images habituel après avoir réduit en suivant ces instructions :[/size]
[size=xx-small] On ne peut pas malheureusement réduire les photos à 500 pixels en utilisant les hébergeurs d'images habituels sauf si on veut réduire en utilisant les vignettes ou à 320 pixels... donc pour mettre une photo à la taille idéal pour ce forum, il faut utiliser PHOTOPHILTRE qu'on peut télécharger ICI...
Une fois téléchargé, vous cliquez sur "fichier" puis sur "ouvrir" et choisissez votre photo... ensuite, sur la photo vous cliquez droit avec la souris et cliquez sur "taille de l'image" puis remplacez le chiffre de la taille actuel par 500 en sélectionnant, si ce n'est pas fait "conserver les proportions" et "optimiser" puis validez, enregistrez en jpg et utilisez un hébergeur d'image pour la mettre sur le forum... Smiley
[/size]


[size=xx-large]C'EST PARTI....[/size]
Répondre
03/05/2012, 10h53
cc je commence le nouveau concours car crack a toujours besoin d'un oreiller et généralement c'est son doudou



et voila ma participation meme si la photo est pas super

Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
03/05/2012, 11h00

Fétiche de dollie
voici ma participation !
la photo n'est pas très bonne car a cette époque je n'avais pas encore mon appareil et je crois qu'elle a été prise avec mon portable
fétiche était bébé Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2012, 17h43
ben moi c'est Byron avec la peluche offerte par Coucounne
ça fait longtemps et il aime bien dormir dessus quand sa soeur ne lui pique pas Smiley



Byron de Nanou1951

Smiley Nanou
Répondre
08/05/2012, 21h08
Enjie et son Rounard Smiley

__________________
Les petits kelpies tant attendus sont nés le 17 mai 2012 : 3 mâles et 3 femelles à réserver !http://www.chiens-de-france.com/phot...319e8c3868.jpg
Répondre
09/05/2012, 14h37
voila pour moi


[img][/img]

Anakin a 4 mois avec ses doudous fetiches Smiley Smiley Smiley


Anakin de jay2935
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2012, 14h47
Smiley
5 photos
à suivre...
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/05/2012, 10h54
Même si Dixie a une "drôle de bouille" sur cette photo, elle a quand même son petit air malin quand elle a piqué quelque chose...

Hé hé ! Ils ne m'ont pas vu voler le plastique !



Cela va peut-être un peu "relancer la machine" qui semble en panne et ça fera plaisr à celles qui m'ont mis la pression ! hem ! Smiley Smiley

Bonne journée à tous et Smiley Smiley à toutes ! Smiley
Répondre
13/05/2012, 11h41
Ari et Diane même s'ils ont plein de doudous (sous surveillance) n'en ont pas pour dormir car ils finissent dans leur estomac, donc je mets Simba et son marsu


Smiley
Répondre
13/05/2012, 11h51
[img][/img]

denka et son doudou "crème brulée"

j'arrive pas à mettre plus grand, soit c'est comme ça ou alors la photo explose l'écran, il n'y a pas d'entre 2 désolé Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2012, 17h10


je remets Denka Christine Smiley

Michel merci tu as relancé le concours Smiley

je mets Gaïa de simbou car elle ne sait pas mettre les photos
donc Martine j'ai pris celle là j'espère que ça te convient



ça fait 9 photos

au suivant


Smiley Nanou
Répondre
13/05/2012, 18h03
Engel et son doudou..

Répondre
13/05/2012, 19h51
Merci nanou!!!!quand même plus visible comme ça Smiley
Répondre
14/05/2012, 07h32
je patiente.....j'attends de pouvoir saisir le bon moment pour prendre choucca avec son ours.....pas facile.....le temps que j'aille chercher l'appareil, hop il a deja changé de position ou d'attitude !!!
Répondre
14/05/2012, 07h34
Denka, sur ta photo, on pourrait presque croire que c'est choucca !!!!!
Répondre
14/05/2012, 08h17
c'est vrai qu'avec leur regard de chien battus les goldens se ressemblent

Quand elle nous regarde comme ça les yeux vers le haut, les enfants disent qu'elle pourrait faire une affiche pour les chiens abandonner

Répondre
14/05/2012, 15h00
voila pour moi ,c est diégo avec le cadeau de nanou , un os en peluche ,il la toujours, Smiley
diégo de coucounne

Répondre
Avatar
14/05/2012, 17h02
Smiley c'est marrant comme quand même ils ont leur préférances
comme Byron ta peluche Coucounne elle a presque 6 ans elle est toujours Smiley
donc 11 photos
bon tecoa on attend donc Choucca
au suivant
Smiley Nanou
Répondre
14/05/2012, 18h42
Kenzo de Kenzoswiss

Comme il n'est pas très "doudou" à part son Monkey offert par sa marraine, je l'ai mis au milieu de ses jeux et de nos peluches (qui eut cru qu'il puisse un jour être calme pour prendre la pose ?? lol !!)

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2012, 14h25
Smiley une peluche parmi les autres

12 photos

au suivant Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2012, 16h56
Elios de Elios1

[img][/img]
Répondre
16/05/2012, 17h14
vos photos sont toutes tres belles, j'ai eu du mal atrouvé dans le thème ayant des chiens hyeractif et destructeur c'étais plus dans le jeu que doudou... Smiley

mais bon j'ai trouvé Smiley meme si ca reste dans la personnélité de mes chiens et la douceur n'est pas vraiement leur fort, on le vois bien avec le regarde de ebro Smiley

Ebro et chat-pourri son doudou ( qui est décédé depuis de la suite de ses blessures Smiley ) Smiley Smiley



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/05/2012, 17h37
J'aime beaucoup ebro et son "chat pourri" Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
16/05/2012, 18h36
Smiley même Ebro a son doudou Smiley
Elios Smiley
alors 14 photos
au suivant
Smiley Nanou
Répondre
17/05/2012, 19h16
Alors finalement, ça sera Feu quand il était bébé, avec son petit ours qu'il adorait (comme un vrai doudou, il le prenait sur son tapis pour dormir)....



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/05/2012, 19h56
Smiley Feu bébé
au suivant ça fait 15 photos

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2012, 09h24
Cristal, 3 mois de coconoisette



Répondre
Avatar
18/05/2012, 19h09
Smiley
donc 16 photos

aller on attend les autres loulous Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2012, 21h30
Gringo de friska



C'est sa 1ere participation à un concours Smiley

Pas sure que c'est le bon format Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion