"Gueule de chien !" le Concours Photos, c'est parti !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2006, 01h10
Bonjour à toutes et à tous,

Le concours photos "Gueule de chien !" démarre aujourd'hui sur Viveleschiens.com !

Le principe est simple. Chaque membre du site peut participer. Il vous suffit d'exposer un maximum de 5 photos par participant, dans la rubrique Concours Photos, entre aujourd'hui le 25 Septembre et le 24 Octobre.

Toutes les photos doivent correspondre au thème du concours "Gueule de chien !", c'est-à-dire que la gueule du chien doit être mise en avant. Préparez les portraits de vos toutous !

Merci au partenaire du concours, ECA-Assurances.

A gagner pour les plus belles photos :

- 1er prix : La plus belle photo
1 assurance santé pour chiens d’un an, de chez ECA-Assurances, formule COMPLETE
- 2ème prix : La photo « Coup de cœur »
1 assurance santé pour chiens d’un an, de chez ECA-Assurances, formule CONFORT
- 3ème prix : La photo la plus originale
1 assurance santé pour chiens d’un an, de chez ECA-Assurances, formule REDUITE
- 4ème prix : Mention Spéciale du Jury
1 coffret DVD « Friends », Saison 9
- 5ème prix : Mention Spéciale du Jury
1 coffret DVD « Friends », Saison 9

Pour participer, il vous suffit d'être membre du site.

--> C'est par ici : Concours Photos

C'est parti et bonne chance à tous !
Répondre
25/09/2006, 10h25
bonne chance a tous le monde !!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
25/09/2006, 16h23
bonne chance à tout le monde !!!! n'oubliez c'est le portrait de votre toutou et seulement le portrait Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/09/2006, 21h19
Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous rappelle que chaque membre du site peut participer au concours avec 5 photos maximum. Les membres ayant participé avec plus de 5 photos seront automatiquement hors concours.

Si vous avez déjà participé avec plus de 5 photos, vous pouvez supprimer vos photos en trop. Pour cela, cliquez sur votre photo, puis cliquez sur l'icone à gauche du titre (), puis cliquez sur le bouton EFFACER.

Ceci afin d'équilibrer les chances.

5 photos, c'est déjà 5 chances de gagner !

Merci et bonne chance à tous !
Répondre
27/09/2006, 19h31
Bah moi je souhaite bon courage au jury parce que le concours est ouvert depuis 3 jours et déja + de 600 photos!!!!!!

Allez courage à ce rythme là ça devrait faire ...... 6 000 photos !!!! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2006, 20h20
je viens d'aller voir quelques photos qui sont proposer pour le concours!!!! dis donc ça va être dur de trouver un gagnant. ils sont tous photogéniques!!!!

Bonne chance a tous le monde
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2006, 20h37
c'est vrai ça ne va pas être facile Smiley
mais ben confiance Smiley
que le meilleur gagne Smiley
de toute façon ils sont si beaux nos p'tites boules de poils
Smiley à tous de Nanou & Van-Gogh sa p'tite boule de poils
Répondre
27/09/2006, 23h01
ils sont aussi beau les uns que les autres...
ça me fait penser à un concours de beauté que j'ai fais, avec une association de protection animal... c'était le concours du plus beau batard... ils étaient tous beau, mais fallait bien un gagnant...
alors, tout à fait, que le meilleurs gagne...
Smiley
Répondre
27/09/2006, 23h08
Bon, ça ne va vraiment pas être facile Smiley
Je viens de faire le tour des 650 photos ... et c'est très dur de choisir les photos.

Félicitations, vos photos sont toutes très belles, dont certaines magnifiques Smiley Mais il y a trop de belles photos Smiley

N'oubliez pas le thème du concours, "Gueule de chien !" Smiley
Répondre
29/09/2006, 12h18
oui elles sont toutes trés belle, donc pour ceux qui n'uraont pas gagné, rassurer vous elles sont toute magnifiques et les toutous aussi surtout Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
03/10/2006, 19h58
comment fait on pour effacé une photo j ai pas du savoir compté et j en ai mit une en trop et comme vous indiqué ca marche pas
merci d avance


Smiley
Répondre
03/10/2006, 21h28
Bonjour bouny,

Si si comme j'ai indiqué ça fonctionne je viens de (re)tester Smiley

Citation:
Pour cela, cliquez sur votre photo, puis cliquez sur l'icone à gauche du titre (), puis cliquez sur le bouton EFFACER.
Le bouton "Effacer" se trouve en bas de la photo, à droite, côté de du bouton "Annuler".

N'hésites pas à revenir sur ce sujet si tu n'y parviens pas !
Répondre
03/10/2006, 21h43
je n y arrive pas je ne trouve pas l icone
malhereusement si j y arrive pas ca va penalisé les chance de mon toutou
Répondre
03/10/2006, 22h07
Bon, tu as donc réussi (j'ai supprimé ton autre message).

Pour répondre à ta question, non le nombre d'affichages des photos n'entre pas en compte dans le jugement Smiley

Seul le jury composé de 3 personnes décide, et ce n'est d'ailleurs pas facile Smiley
Répondre
04/10/2006, 09h05
effectivement le choix risque d etre dur car mon chien est beau mais beaucoup d autre le sont et je pense que vous allez passer des heure pour savoir les 5 finaliste que vous choisirez
en attendant bon courage a vous trois et je suis sur que ces 5 la seront les plus beau
merci beaucoup pour ton aide Smiley
Répondre
04/10/2006, 11h14
Oui je confirme, il y a de très très très belles photos. cela ne va pas être facile de faire un choix dans les gueules de chiens !!! Smiley bonne chance à tous ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/10/2006, 19h19
Et ce sera quand la proclamation des vainqueurs?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
06/10/2006, 21h34
Après le concours, au cours du mois de Novembre Smiley
Répondre
11/10/2006, 21h40
Nous sommes à la moitié du concours !

1244 photos pour le moment, toutes très belles Smiley

Il vous reste moins de 2 semaines pour y participer, si ce n'est pas déjà fait Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2006, 21h47
Voilà, c'est fait !! Smiley

En revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec vous les amis, toutes les photos ne sont pas belles, pour moi, les photos de chiens vulgairement déduisés n'ont pas leur place dans le concours...c'est affligeant Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2006, 21h48
De plus je rajouterai que la photo du boule anglais avec une bouillotte sur la tête est une photo pompée sur le net, sur des sites humoristiques...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2006, 21h54
je suis assez d'accord avec toi Triskelfe !
j'ai été assez choqué par la photo du bouledogue français avec la tête dans un casque de moto... Smiley
Répondre
11/10/2006, 21h55
Ne t'inquiète pas Triskelfe, le jury n'est pas dupe Smiley
Répondre
11/10/2006, 21h55
Et bonne chance à tous Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2006, 21h55
Ca fait plaisir de te "l'entendre" dire ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2006, 21h59
hello Triskelfe
je ne comprends pas ton message Smiley
c'est quoi déduisé tu veux dire déguisé
tu sais si c'est ça ben dés fois les toutous y prennent autant de plaisir que leur maître c'est sans méchanceté , mais je suis aussi d'acccord avec toi il ne faut pas que cela deviennent un moment forcé pour eux
moi Noël dernier j'ai mis le chapeau de Noël sur Van-Gogh , il dormait et cela ne l'a pas dérangé tu peux aller voir dans l'album photo en plus c'était un super jeu pour lui aprés , bon j'espère que mon p'tit mot ne te vexera pas , il en faut pour tous les goûts
le principal dans tout ça c'est que nous passions des p'tits moments de bonheur avec nos amours
amitié Nanou
Répondre
Avatar
11/10/2006, 22h05
Salut Nanou,
Premièrement j'en profite pour te dire que je craque carrément sur Van Gogh, je le trouve trop "typé" Smiley Smiley Il est super beau !

Maintenant, concernant mon message, évidemment poser un chapeau sur la tête de son chien, dans l'absolu ce n'est pas grave, et je suis sûre que le chien s'en fiche, mais comme disait Mag, il y a vraiment des gens qui font n'importe quoi avec leur chien (casque de moto, maquillage...) et c'est cela que je trouve affligeant, pour le maitre et triste pour le chien.
De plus, dans ce concours, intitulé "gueules de chiens" je pense que ce qui est important c'est la tête pure et simple de son chien, l'originalité de la photo, de la situation, une grimace...C'est pas carnaval quoi !
Voilà Smiley

En tout cas, bonne chance à toi Smiley
Répondre
11/10/2006, 22h39
t'inquiète triskelfe, je suis bien d'accord avec toi, c'est sur que un petit chapeau pour rigoler de temps en temps c'est rien, mais faut pas pousser au ridicule.
aller bonne chance a vous tous pour le concour!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
13/10/2006, 14h24
he bien moi c'est pas le chapeau qui me fait grincer des dents. Smiley mais bon il y en a quand même des mimis. Je craque pour certaine gueule Smiley Smiley je ne dirais plus un mot
bonne chance a tous Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/10/2006, 14h58
Ben alors c'est quoi Lilou qui te fais grincer des dents...? Smiley

C'est clair qu'il y a des gueules vraiment hallucinantes, mais c'est pô juste, un carlin ou un boule sera toujours beaucoup plus marrant qu'un simple labrador ou même qu'un simple bâtard... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion