ma barbouille & ma fergi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2009, 15h27
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
C est un briquet griffon vendeins.Elle a 2 mois sur les premieres photo.Aujourdh huit elle en a 5 .On prend des cours au club de peronnas et j espere qu un jour on ferra de l agilite,mais pour l instemps c est pas gagne parceque le rappel c est pas ça.Elle est tres tetue mais je l adore.Le deuxieme chien c est ma cocker de 13 ans(je sais on ne la voix pas beaucoup mais c est un peut fait expre).Voilou et bonne journee à tous.
Répondre
Avatar
24/11/2009, 19h15
Smiley Smiley Smiley





trop mimi ta Barbouille

Smiley ta cocker comment s'appelle elle


Smiley nanou
Répondre
25/11/2009, 11h03
ma cocker s appelle moka.Je metrai des photos d elle quand elle etais plus jeune il faut que je les scanne,j espere avoir le temps cette apres midi. merci pour le cadre elle est encorre plus belle. Smiley Smiley
Répondre
25/11/2009, 14h20
[img][/img]

voici ma moka à 2 ans.Elle en à 13 aujourd huit et à pris du poil blanc de partout.
Répondre
25/11/2009, 15h15
je viens de regarder les autres postes sur les photos et je les ai trouve sympa.Je n ai rien poste parcequ il y en a trop et pour certain il y a beaucoup de page donc j ai pas tout lu.Chaque chien a son cote sympa et on craque quand ils sont bebe.
Bonne journee à tous.
Répondre
26/11/2009, 07h23
Très mignonnes tes louloutes Smiley et oui quand elles vieillissent elles blanchissent Smiley

Smiley et papouilles à tes deux louloutes
Répondre
26/11/2009, 10h07
heuresement qu il y a les photos.Quand j ai cherche une photo pour moka je les ai montrais aux enfants et ils on etaient surpris de la voir aussi belle avec plein de poil(depuis que les enfants sont nee je la tond c est beaucoup moins de travaille).Et c est vrais que moi aussi j avais oublier qu elle etait si belle.
Répondre
Avatar
26/11/2009, 19h53
ben tu n'es pas obligé de tout lire
regarde Nanou
Smiley presque 600 pages le meiux c'est de venir et faire coucou
en tout cas continue de mettre des photos
comme ça je te ferai une signature tu m'envoie en MP avec ce que tu veux que j'écrive

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2009, 14h12
merci Smiley nanou j aime bien la photo en cadre avec son nom et pour ma moka j aime pas trop regarder les anciennes photo pour l insten.Mais peut etre plus tard.En tous les cas je suis tres touchee Smiley Smiley
Répondre
27/11/2009, 15h57
Jolies photos !!! Smiley .

Pas facile de voir vieillir son chien....ma Vicky,elle,avait une tumeur à la machoire,si grosse à la fin qu'elle était déformée , pas de photo de cette époque....je préfère les photos ou elle était belle .

Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
29/11/2009, 17h08
pour toi Sophie si ça te dit




tu peux prendre le serveur

http://uppix.net/


et là tu prends l'avant dernier lien

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2009, 13h40
Smiley Smiley t es trop forte et trop gentille.Je suis entrain de faire des photo et j en posterais bientot.Je voudrais en faire dehor mais comme tout le monde dans l ain il pleut et il fait froid.
Répondre
Avatar
30/11/2009, 17h42
mais tu pouvais la mettre la taille que je t'ai mis c'ets mieux

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2009, 15h07
jolie ta petite griffon vendéen Smiley

en tout cas courageux à toi de vouloir faire de l'agility avec, c'est pas gagné : plus têtu tu meurs Smiley
Répondre
01/12/2009, 16h25
Coucou à toi,

très jolies photos,
Smiley
Smiley Smiley

Pour les posts, comme dit Nanou, tu n'es pas obligée de tout lire Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/12/2009, 16h26
d'ailleurs moi je ne sais pas lire, je ne fais que regarder les images Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2009, 16h29
Smiley Natahlie
ben moi je suis celle qui lit et écrit
même j'écris plus que je ne parle

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et aussi parfois je me paye de sacrés

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Sophie de Nanou
Répondre
02/12/2009, 16h09
oui c est bizarre sur certain poste je n ai regarder les images.
pour l agilite c est pas gagner mais il y a du progre dans le rappel et au club il y a un petit parcourre pour les chios et elle adore ça,elle ecoute meme donc je vais perceverais(il faut dire que je suis plus tetue qu une mule(c est peut etre pour ça qu on s aime)
C est vrai que defoi on se Smiley ,surtout quand on li les betises des autres chiens.Gros Smiley a tout le monde
Répondre
02/12/2009, 17h56
Coucou Sophie,
merci de ton passage sur mon post Smiley Smiley
Ici un peu de pluie Smiley
Mais en même temps, c'est toujours pareil en côtes d'Armor Smiley Smiley
Gros câlins à z'amours,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/12/2009, 14h27
de rien ici aussi dans l ain le temps est pluvieu.j espere que ça va s arranger parceque je voulais fair des photo en exterieur. Smiley à tout le monde
Répondre
Avatar
03/12/2009, 16h40
ben bretagne sud aujourd'hui Smiley
mêm du coup j'ai mis mon ciel dans bonjour bonsoir
Smiley ben ça marche bien alors les cours c'est super tu as raison continue Sophie

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2009, 14h28
oui les cours j aime bien.J esserais de me faire prendre en photo dimanche si je n oublie pas l appareille
bon week end à tout le monde et à lundi
Répondre
05/12/2009, 09h03
[size=medium]Bon week-end[/size]


Smiley et papouilles à Moka et Barbouille
Répondre
Avatar
05/12/2009, 19h54
bon wK Sophie le serveur ne veut pas mettre l'image mais le coeur y est

câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2009, 14h54
merci,pour nous le week end c est bien passe.Je vous met des photo[img][/img] j'suis contente!!!
[img][/img] non je te donnerais pas mon nounours
[img][/img] j ai recuperais mon nounours

des photo au club:
[img][/img].On se met tous en rond et on doit passer derriere les autre et biensure sans la laisse (et j y suis arriver)

[img][/img][img][/img]

La on met le chien sur une bache et suivant si le chien a peur ou pas on souleve la bache plus ou moins haut et si il n a pas peur du tout on bouge la bache.ça permet au chien de voir qu avec son maitre rien ne peut lui arriver et ça apprend à certain maitre de parler avec le chien et de communiquer avec lui.

[img][/img]
la il faut que le chien rentre dans le bac vide et dans le bac(qui est plus ou moins rempli)plein sans qu on touche le chien.C est pour qu une confiance s instorre entr le chien et le maitre.Moi elle a bien voulu le faire que au bout de la troisieme fois(seance)

[img][/img] La c est un petit obstacle ou il faut passer le pneu et les bouteille et bien sur pour les peureux on peut enlever le pneu et les bouteilles

[img][/img]

bon c est pas tout ça mais je suis fatigue et je vais fair ma sieste.
Répondre
07/12/2009, 15h07
il a l'air bien ton club, vous faites des choses sympa Smiley
Répondre
07/12/2009, 15h18
oui je m eclate bien et on fait aussi des recre(comme à l ecole ou on lache les chiots)
Répondre
Avatar
07/12/2009, 17h31
Smiley Smiley Smiley
merci pour les photos et surtout les explications Sophie car je n'ai jamais fit ni vu
Barbouille tu te débrouilles super bien
gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2009, 13h50
c est la premiere seance de puis septembre que barbouille m obei à peu pres(elle a du voir qu on la prenait en photo ) .
Je trouve qu elle change en carractere de puis une semaine ou deux,elle est plus pot de colle,plus obeissante peut etre que l adolescence se passera bien finalement .
Mais j ai l impression qu elle nous a adopte (que c est beau l amour)
Et grace au forum je travaille sur l anxiete de depar et j applique les conseilles qui sont donne et ça a l air de fonctioner.
Ici il y a le soleil Smiley
Répondre
08/12/2009, 14h25
Smiley j'adore tes photos et tes explications je n'ai jamais été dans un club alors c'est très sympa de voir les exercices.
Barbouille a l'air de bien se débrouiller...
Bonne journée.
Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion