mon petit coin de bonheur (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/03/2012, 18h31
ben oui j'en ai c'est autant pour animaux que nous
j'en donne à vG quand il a peur de l'orage
j'vvais essayé pour Byron l'excité en balade quand il rendontre ses congénaires mais ça ne lui a rien fait Smiley

Smiley la vidéo

[video]http://www.youtube.com/v/Q7_Z3DkoLPM&feature=youtu.be[/video]

gros câlins à tous ta puce est bien dégourdie et a bien grandi on voit bien là

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2012, 23h42
attention la voix sur la vidéo ce n'est pas la mienne non non je suis pas autant gâteuse et débile face a ma puppy Smiley ma cuisine est en travaux ça aide pas pour le décor, et la chaise devant les gamelles c'est très technique, c'est pour empêcher Sony de piquer les croquettes des filles qui ne se gênent pas pour lui piquer les siennes Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=I_p1FWEiJLU&feature=youtu.be
Répondre
Avatar
13/03/2012, 22h49
Smiley la vidéo Myriam

[video]http://www.youtube.com/v/I_p1FWEiJLU&feature=youtu.be[/video]

câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
14/03/2012, 07h47
Merci nanou
Smiley

ma puppy grandit trop vite. et elle écoute de plus en plus c'est génial. elle ne dors plus avec nous ouf parce que le dimanche réveillé à 7h c'est moyen Smileyelle à une horloge aux fesses cette petite Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2012, 15h34
c'est vrai j'ai bien vu sur la vidéo comme elle a grandi ta puce Myriam
bonne journée à toi
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
18/03/2012, 21h38
Et voilà. ma fille s'est ouverte au niveau du `torse`. j'ai appelée son docteur il là prend demain matin vers 8h30. en attendant c'est bande velpeau avec compresseur grasse. elle s'est ouvert sur cinq centimètres donc des garages pour là puce. là pauvre avait du mal à se calmer mais elle se repose sur le canapé et sir le côté pour pas s ouvrir plus on là posée dans cette position avec une peluche entre les pattes pour pas quelle force. j'ai mal rien que de là voir comme çà. Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2012, 19h37
Smiley ben c'est arrivé comment Myriam ?????
gros câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/03/2012, 18h37
Smiley pas de nouvelles de Gaïa Myriam ?
gros câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/03/2012, 22h24
Smiley ben donne des nouvelles de ta puce Myriam
Smiley Nanou
Répondre
25/03/2012, 10h27
pardon nanou ...

6 agrafes pour ma puce, 15 jours avant de les lui enlever, c'est encore Dino. le veto l'a confirmé c'est un chien qui lui a fait ça.
et hier il s'en est pris a ma york mais je suis arrivée a temps elle s'est fait pipi dessus la pauvre Smiley

nous n'avons pas encore le budget pour le faire dresser, on a pioché dans la réserve pour castrer le chat pour pouvoir payer le veto a Gaïa...

on désespère. on peux plus laisser Dino avec les filles Smiley

là je sais plus quoi faire

Répondre
Avatar
25/03/2012, 18h55
Smiley c'est Dino qui a fait ça ben mice alors Myriam
tu en as parlé au véto Smiley
car il devient dangereux Dino avec les puces
et avec vous comment est il ? ben je ne saurais quoi te dire tu n'as pas la possiblité de le mettre à l'écart bien que ça ne changera rien au problème il risque même de devenir encore plus agréssif
ça ne serait pas par jalousie ?
au fond quand Gaïa était bébé il ne lui faisait rien Smiley
et là elle grandit donc plus un chiot pour Dino
ben j'espère que tu trouveras une solution
tu diras
câlins aux loulous prompt rétablissement à ta puce
Smiley Nanou
Répondre
26/03/2012, 23h36
Le véto nous à dis dressage c'est bien. mais c'est vrai qu'il doit devenir jaloux car sony ne dit rien aux filles. il les laisse même manger avant lui. donc dino doit l avoir amer.
Gaia à fini ses cachet et on lui à changé là bande qui collais aux poils par une bande qui colle pas. encore une semaine et on fait enlever les agrafes. là cicatrices est bien fermée en tout cas.
Répondre
Avatar
27/03/2012, 19h16
Smiley que ça cicatrise bien pour Gaïa
mais toi tu n'arrives pas à le dresser un peu Myriam
car il doit sentir que même s'il est dominant c'est quand même toi le chef de meute Smiley
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
14/04/2012, 08h12
Tout se passe super bien . ma puppy gaia à là pêche elle arrivé à sauter sur là table des qu'on à le dos tourné . Elle fait des bêtises mais bon elle nous fait ses sourir charmeur avec ses quenottes du bas visibles. faut que je vous mette une photo c'est énorme lol Smiley
Répondre
14/04/2012, 08h18
Pour dino si si il m écoute au doigt et à l oeil . il s est calmé mais gaia le lache pas d une semelle elle le course. là semaine prochaine je suis en partie en conges donc vais aller au jardin et comme là dernière fois je vais le surveiller et le stopperlorsque il oralement trop loin avec elle.
Répondre
Avatar
14/04/2012, 19h55



Myriam
alors bon congés la semaine prochaine
je vois que ta puce va bien
ben à force Dino va s'en doute se calmer Smiley
gros câlins tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
27/04/2012, 11h06
Des nouvelles de là puce. elle à là patate. elle fait là fofolle mais commence à se calmer avec nous. elle écoute mais madame n'est pas propre.
Avec dino çà se passe bien. Là fifille le cherche mais il reste calme. par contre sony ne bronche pas. madame est là reine et à le droit de manger avant lui.
Répondre
Avatar
27/04/2012, 18h47
Smiley Myriam donc tout s'arrange c'est super
ben si ta puce mange avant ne serait elle pas un peu la dominante Smiley
gros câlins à tous
p'être des photos bientôt Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/05/2012, 17h54

Myriam
j'espère que tout va bien
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 20h41
Coucou nanou Smiley
Gaia à toujours là patate. éléments écoute mais des que l on s absente c'est carnage. et puis il n y à que mademoiselle. éléments se prend pour le centre du monde là miss. et elle est super jalouse. puis je pense que du coup elle est dominante.
elle à du bol. le plus vieux là gronde pas beaucoup. Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2012, 21h38
Smiley Myriam ça faisait longtemps
contente que tout va bien
ben ta puce prend de l'assurance Smiley
si elle fait des bêtises et que tu la surprends surtout un grand NON et isolement 5mn puis tu la libères mais tu l'ignores ils n'aiment pas ça
gros câlins à tes loulous
et toi tu vas bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 10h24
coucou Smiley

je passe pas souvent Smiley

je suis arreté depuis le 5 mai (petage de plomb a mon taf)

alors j'ai largement le temps de m'occuper de mes loulou Smiley

et Dino commence a faire le dominant agressif avec mon fils donc je surveille car il n'ecoute que moi en fait...

Gaïa est super intelligente cette coquine... elle grimpe partout, et elle sais ou aller pour trouver la nourriture Smiley
mais j'ai juste a hausser la voix ou clauer des doigts et hop elle se calme.

elle dors toujours avec nous mais elle est trop choux elle se cale entre nous deux comme un bébé et fini sa nuit par terre Smiley

elle grandit trop vite... deja 7 mois la nenette Smiley

prochaine visite chez le veto faut que je la pese parce que les 10kg elle les a largement depassé Smiley
Répondre
11/06/2012, 10h41
quelques photos de la puce Smiley





Répondre
Avatar
11/06/2012, 19h42
Smiley Myriam ben ton loulou toujours dominant attention quand même avec ton fils
ben oui Gaïa déjà 7 mois je me souviens de ta pcue à qui te donnais le biberon Smiley
elle a drôlement grandi sur les photo
c'est qui qui est dans le plâtre Smiley
en tout cas Gaïa lui tient compagnie

Smiley ta signature j'ai vu quand tu as fait coucou sur mon poste

gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 21h41
nanou c’est mon mari qui a le pied dans le plate il s'est fait opérer Smiley

oui je fais extrêmement attention a Dino, si sony le remet en place Dino se venge aussitôt sur Gaïa... elle est plus grande certes mais pas encore a sa taille donc je me méfie...
Répondre
Avatar
12/06/2012, 22h19
Smiley Myriam
prompt rétablissement à ton mari
Dino a vraiment un gros caractère et autant je suis sûre qu'il est trés affecteux avec toi Smiley
ben tu sais parfois ce n'st pas la taille qui y fait c'est plus une histoire de caractère
peut-être que Gaïa ne sera pas dominante Smiley
en tout cas il finiront par trouver leur chezf mais déjà le grand chef c'est toi Smiley
bonne soirée
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion