besoin de conseils!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2008, 19h46
Pardon pour l'erreur Sanchez!
Non je plaisante pas je demande juste si le fait que mon chiot tente de mordiller les mains (qui ne sont jamais associées au jeu) lorsqu'on l'attrape par la peau du coup pour le punir est normal ou si il essaye de contester notre autorité!!!!
et pour la propreté je sais que ca prend plusieurs mois mais je demande des conseils car si on suit ceux donner sur le forum,mon golden attend le retour a la maison pour faire ses besoins (meme si il etait pret a faire a l'interieur)!!!! Smiley
C'est tout!!!
Je vois pas ou serais la plaisanterie!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
Ouaf!Ouaf!
Bien dit mon chien!! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 20h02
oué ben c'est pas clair....si tu suis les conseils du forum et que ca ne va pas,c'est peut etre aussi que tu t'y prends mal,attends,on te conseille mais on est pas la pour voir...tu avais commencé par l'habituer a faire a l'intérieur,alors tu vas peut etre patienter un peu... Smiley
Répondre
16/05/2008, 20h12
pour les petits coups de dents, je vais me permettre de te conseiller un truc, bien que je ne sois pas dresseur de chien ou koi.
mais dans mon cas, ca a plutot bien marché;
quand il te mords la main, mors lui l'oreille jusqu'à ce qu'il se mette a couiner et a te lecher l'oreille.apparemment ca le soumet de se faire mordiller l'oreille et c 'est pour ca qu'il va te lecher (l'oreille hein?)
ne lui arache pas non plus!
et pour les besoins, reste dehors avec ton chien JUSQU'A ce qu'il fasse sa petite affaire meme si c est long (il va pas se retenir 10 jours,t inkietes)
et felicite le.apres tu rentres.mais ca a deja ete dit ca.
voila bon courage. Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 20h22
ah oué sanchez,tu mords l'oreille de ton chien? lol,ben y'a un moyen qui me semble plus approprié a l'etre humain(que ns sommes!!!!!!!),qd le chiot mordille,tu pousses un cri strident comme l'aurait fait un chiot de la fratrie,ton chien est surpris et est tt a ton attention,la tu sors le non!!!!!!!! et tu t'en va,tu coupes court a tte communication.... Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 20h27
yoda?qui t'as dit que sanchez etait un etre humain? Smiley
désolée donuts pour cette interlude sans intéret,et bon courage pour l'éducationnage du toutou. Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 20h28
pis ya un autre truc qui m'interpelle,excuse moi hein!!!!mais ds ta présentation tu dis que le véto vs a demandé de ne pas le sortir jusqu'a la semaine prochaine?tu as posté cela le 15.05,ns sommes le 16.05,dc je comprends pas tres bien tt ca Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 20h30
ouais t'as pas tort k-sius!!!!!!!!!!!!!! il est spécial le garcon!!!!!!!!!!!!!!!lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 20h34
mais non moi je suis tombé sur un chien qui était devenu méchant a cause de pauvres types.
alors c'est vrai que j'y suis allé a l'ancienne avec lui.
comme ça il a retrouvé un équilibre (ou alors c'est moi qui me suit déréglé va savoir) mais bon maintenant on s'entend très bien et j'ai quasiment plus le moindre souci avec lui.et lui il est a l'aise!

si tu me connaissait tu saurais! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 20h37
Smiley toi meme!!!!!c'était un compliment!!!m'enfin pour moi hein!!!!!! Smiley
Répondre
16/05/2008, 20h57
à l'aise ,après chacun trouve ses petites astuces évidemment. Smiley
Répondre
17/05/2008, 08h59
Paranoia???
Non serieux faut arreter de tout remettre en cause.
Chacun de mes posts est vrai!!!!!!!
Pour le veto,on l'a vu exactement mercredi 14 mai et il nous a dit qu'il preferait attendre que notre chiot regrossisse un peu (car a eu gastro dimanche) avant de faire les rappels de vaccins et de pas le sortir jusque la (j'ai fait un sujet a ce propos dans la rubrique santé intitulé "c'est horrible" car le veto de garde le disait quasi condamner!!!)
Hors depuis mercredi,le ptit loulou a pris 800g donc le rdv vaccins est aujourd'hui a 18h30(samedi).
Je pense donc pouvoir le sortir a nouveau demain ou lundi.
J'ai juste continué a demander des conseils en me basant sur les sorties avant qu'il soit malade pour bien redemarrer son education.
Tu suis???
Desole si certains de mes posts ne sont pas clairs ou pas envoyé pile le jour des faits relatés....
Bonne journee a tous et a ce soir!(journee occupee++++)
Smiley et Smiley
__________________
Ouaf!Ouaf!
Bien dit mon chien!! Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 22h17
morte de rire,rems sors de ce corps!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 22h48
Il y a un air de famille indéniable Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 23h34
ben oué,et j'adore!!!!!!!!tu m'avais pas dit que t'avais un frère sur le forum rems? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 23h53
sanchez7630 c'est mon frère à moi Smiley mais je veux bien le louer à rems.tout dépend de son prix(louable avec un chien en plus mais faut payer un supplément)
j'attend vos propositions Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2008, 00h26
Heu, si c'etait une cousine encore on aurait pu s'arranger Smiley
Répondre
18/05/2008, 00h36
On ne peut ne prendre que le chien ?? (parce que Pumba j'avoue, je craque Smiley ) Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2008, 00h44
non ladypsycho,c'est un lot,tu prend tout ou rien Smiley
on fait du commerce ou en fait pas Smiley
et rems,chacun son truc,moi je veux rien savoir,c'est tout,après c'est loué,c'est loué Smiley Smiley

Répondre
Avatar
18/05/2008, 01h01
toi laisse moi faire mes affaires! Smiley
tu les aura tes 3% Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion