education beauceron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2006, 21h53
bonjour
quelqu'un pourrait me dire si le collier de dressage a impulsion electrique marche bien sur les chiens assez durs.merci
Répondre
dkp
dkp
16/08/2006, 22h13
C quoi pour toi un chien assez dur?
Smiley"
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
16/08/2006, 22h29
C'est quand on est obligé de dire pls fois la même chose sans autre résultat qu'un chien qui croit qu'on est en train de jouer, par exemple.
Répondre
dkp
dkp
16/08/2006, 22h32
Dans quelles conditions voudrais-tu lui mettre ce collier?
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
16/08/2006, 22h36
lorsqu'il est énervé... par exemple, tous les soirs il vient s'asseoir sur le bord du canapé et je suis obliqé de répéter pls fois jusqu'à le prendre pour le pousser et ainsi de suite.
Répondre
16/08/2006, 22h41
je pense qu'avec de la patience tu arrives à te faire obeir. ton chien n'est pas dur seulement un peu tétu cela ne vaut pas un collier électrique. Soit plus ferme dans tes ordres, n'attends pas de donner les ordres plusieurs fois fais toi obeir au premier ordres quitte à le remettre un peu plus violement en place.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
dkp
dkp
16/08/2006, 22h42
Pour ma part je pense pas que ce type de collier soit approprié pour ce genre de comportement!
Il faut peut être que tu soit plus ferme avec lui, bien lui faire comprendre que c pas lui qui commande.
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
16/08/2006, 22h49
C'est vrai qu'à son âge je commence à perdre patience. il n'obéit que lorsqu'il le décide. Etre ferme à chaque fois, ne donne pas toujours de résultat, hors je veux que ça marche tout le temps.
Répondre
dkp
dkp
16/08/2006, 23h08
Quel âge a-t-il?
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
17/08/2006, 14h47
tu sais un chien n'est pas un robot. Le parfait existe rarement même chez les chiens (le seul modèle existant est chez moi).
Il faut que tu reprennes l'éducation au niveau O et que tu n'acceptes aucun deuxième ordre. Refais avec la croquette !
Courage avec beaucoup de patience tu vas y arriver.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
18/08/2006, 11h07
Le beauceron est hyper têtu, je confirme mais le collier électrique n'est ABSOLUMENT PAS APPROPRIE. Inscris-toi à un club et travaille le avec un bon éducateur.
En plus ils sont très bébés longtemps, le mien va avoir 2 ans et c'est encore un chiot ( certes de 51 kgs )
Répondre
04/02/2007, 19h21
je pense qu'il peut y avoir d'autre moyens que celui-ci pour dresser un chiens .
__________________
berthelot
Répondre
08/02/2007, 13h38
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI,AYANT MOI MEME UNE BEAUCERONNE,JE PENSE KIL FO ETRE FERME ET JUSTE!
Répondre
09/02/2007, 14h21
J'ai cru me reconnaitre avec mon beauceron mais je suis contraire à ce collier . En Italie ou je vis il est interdit à la vente. Je me suis inscrite dans un club et j'en suis à la 4 eme leçon!!!!!!!!

C'est vraiment l'autorité qui me manque car lorsque je vois l'educatrice qui une petite jeune fille de 23 ans toute menue qui a raison de ramses avec ses 45 Kg je vois que c'est moi qui ne suis pas au point!!!!!!
Mais je revise tous les jours avec la croquette et je compte bien y arriver avec cependant beacoup de decouragements certaines fois et le bonheur d'une toute petite chose reussie

Le beauceron est vraiment tres tetu mais adorable!!!!!!!
Répondre
Avatar
09/02/2007, 19h19
d'accord avec toi, ils sont pénibles Smiley mais si attachants .... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion