elle pisse sur place d'un seul coup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2009, 12h14
bonjour, j'ai déja posé un post sur mon chiot ki pisse partout masi la j'ai remarqué un nouveaux truc...

ce week je joué avec mon chien c alors ke d'un coup elle c mise a uriné en restant droite sans s'acroupir et la elle ma regarder et a couru en pissant vers la porte morte de trouille...et c'était pas un petit pipi...

Elle a pas su se retenir tout simplement ou c'est une infection?
Répondre
14/09/2009, 13h10
véto illico
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/09/2009, 09h14
ellen n'était pas sortie depuis combien d'heure et elle a quel âge ?
a quelle heure lui as tu donné à manger pour la dernière fois et mange-t-elle des croquettes ?
__________________
www.technichien.fr
[img align=left]http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/05/69/bannia12.jpg[/img]
Répondre
17/09/2009, 13h34
je ne sais plus depuis combien de temps elle n'était pas sortie, mais ca ne devais pas etre trés longtemps c'était un week end et il fesait beau la porte était ouverte...
elle a 4 mois bientot.
oui elle mange des croquette, et pour l'heure a laquel je lui ai donné je ne men souviens plus...

sinon javé déja poser avant du fait ke kan je rentré ché moi je retrouvé juska 12 pipi et 7 kaka, et je ne trouvé pas ca normal... mais depuis que je la met dans une toute petite piece toute seule (sans ma 2éme) j'ai tout au plus 1 caca et 2 pipi... peut etre qu'elle sagiter trop et qu'elle buvais dc de trop...

Répondre
17/09/2009, 13h44
Avant d'essayer d'avancer plus loin dans les hypotheses, je pense que tu devrais faire un bilan veto pour controler les reins et la vessie.
Répondre
17/09/2009, 13h53
Idem Micmax .... Bilan véto avant de tirer des conclusions sans savoir.
__________________
Répondre
17/09/2009, 13h59
exactement pareil pour ma fender qui va passer très très vite une visite chez le véto parceque je pense à la meme chose que toi. L'autre jour je l'ai sorti a 5 minutes d'intervalles entre les deux sorties a chaque fois elle m'a fait une flaque dehors et quand elle est rentré de sa derniere ballade meme pas 20 minutes après je lai vu uriner debout en courant dans tout les sens ne sachant pas ou se mettre et elle avait plutot l'air surprise par ce qu'elle venait de faire du coup je ne la dispute plus quand elle le fait car je ne sais pas si c'est un probleme de santé ou si c'est juste le plaisir de me voir nettoyer Smiley parcequ'en plus personne n'a de travail donc elle sort très souvent. A voir....
Répondre
17/09/2009, 15h19
Citation:
miniangy a écrit :
bonjour, j'ai déja posé un post sur mon chiot ki pisse partout masi la j'ai remarqué un nouveaux truc...

ce week je joué avec mon chien c alors ke d'un coup elle c mise a uriné en restant droite sans s'acroupir et la elle ma regarder et a couru en pissant vers la porte morte de trouille...et c'était pas un petit pipi...

Elle a pas su se retenir tout simplement ou c'est une infection?
il est probable que ça vienne de son excitation mais je te conseil fortement d'aller voir le véto, si problème aux reins, ça peut être très sérieux ! alors, en tout premier lieu, véto.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion