Elle ramène ses crottes...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2012, 22h51
Bonjour,

Depuis quelques jours Arielle, petite chienne de bientôt 7 ans a des manies curieuses.
Elle sort faire ses besoins mais il lui arrive que quand elle rentre elle dépose une crotte qu'elle avait dans la gueule Smiley"

est-ce que celà signifie quelque chose de particulier ?

Merci par avance

Sarah88
Répondre
07/05/2012, 23h15
Bonsoir

Elle est petite encore,je pense que à chaque fois qu'elle fais ça c'est pour que tu sois contente car elle ta ramenée un cadeau.Tu dois lui faire comprendre que c'est une bêtise et pas un cadeau en la fâchant.Si tu la surprend en train de le faire tu lui dit un NON ferme et si elle ne l'a pas fait tu lui donne une friandise.Moi ça marché avec mon chien quand il me ramenait les lampes du jardin (les petites).

bonne chance à toi !!!

ps:c'est quoi comme race Smiley
Répondre
07/05/2012, 23h21
en fait c'est une beagle..
mais elle a 7 ANS pas 7 MOIS Smiley
merci d'avoir pris qqs minutes pour me répondre en tout cas et me donner ton point de vue
Répondre
08/05/2012, 14h49
Bonjour

Ah désolé j'ai mal lu.A 7 ans peut-être quelle veut jouer et a la place de te ramener un jouer elle te ramène une crotte Smiley
Il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien Smiley

Bonne chance à toi et a ta beagle.
Répondre
08/05/2012, 18h00
as tu changé son alimentation ?
Répondre
08/05/2012, 18h37
j'ai changé de croquettes oui mais elle a commencé à le faire un peu avant déjà..
et surtout elle a TOUJOURS mangé ses excréments aussi.. Smiley
Répondre
10/05/2012, 19h18
Elle ramène son dessert Smiley Smiley

Blague à part, si elle a toujours mangé ses excréments, ça va pas être coton pour lui changer ses habitudes.

Avant de la laisser rentrer dans la maison, tente peut-être de vérifier si elle a quelque chose dans la gueule, si oui elle lâche, elle rentre, si elle veut pas elle rentre pas.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/05/2012, 20h01
Est-ce-que tu la grondais quand elle mangeait ses excréments?

Car peut-être que si elle te les ramène, c'est qu'elle veut que tu la grondes car de cette façon tu t'occupes d'elle...c'est une façon de réclamer l'attention en quelque sorte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion