gaston

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2011, 06h43
voila 3 chiot sont parti le 18 ils sont parti dans la même famille il me reste que le petit male et depuis hier il est tous triste je pense qu'il déprime de ne plus voire ses frères et sa soeur que puis je faire pour lui remonté le moral
Répondre
20/04/2011, 09h07
Bonjour,

Sociabilise le (bruits, gens, voiture, ...) sans pour autant le rendre hyper dependant d'une présence humaine (en gros, laisse le un peu seul, c'est normal qu'il soit déboussolé, mais ca serait anormal qu'il ne sache rester seul plus tard)
1) ca aidera les futurs proprietaires qui auront ainsi un chiot sociabilisé.
2) ca occupera ton chiot

__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
20/04/2011, 09h15
Edit Mitsou : Hors sujet !

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2011, 11h42
ben ça c'est dit .........
Répondre
20/04/2011, 12h26
mj88 a écrit :

en tout cas essai pas de le vendre sur le forum ( comme tu as déja tenter le coup) personne n'est dupe Smiley


ça, c'est la class Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
20/04/2011, 13h17
Marine !

Une fois je veux bien, tu ne peux plus te retenir... Il faut que ça sorte, etc... Lilou2 pour cible, aujourd'hui c'est un autre membre... Puis idem sur le topic des abandons !

Maintenant c'est du systématique ! Faut pas pousser non plus !

Passes ton chemin si tu ne sais pas te contenir... au lieu d'agresser les membres...

Je sais tu n'agresses pas... Tu exliques ton ressenti !

Ben elle aussi...

Il y avait surement une autre façon d'exprimer ton désaccord ! Smiley
Répondre
20/04/2011, 18h37
d'une par je n'essaie pas de le vendre car il reste chez moi je le garde je veux juste des conseil car il est très triste ok la dernier faut j'ai mi a réservé je ne sais pas qu'on ne pouvait pas le faire l'erreur et humaine
Répondre
20/04/2011, 20h04
Mais LOL Mistou..
La censure... C'est bon quoi.

On vient sur un forum pour poser des questions, y répondre, mais également donner nos ressentis... Et oui ca sert aussi a ca. Dire ce que l'on pense. Liberté d'expression quoi. Tant que ce n'est pas dans le manque de respect je vois pas en quoi ca mérite la censure ! Mj a aidé beaucoup de monde sur le forum, et elle a énormément d'expérience. La a cause des tes censures a deux balles tu nous prives de toute son experience. Oui car elle veut partir...

Bref ennuyée de ta modération comme d'habitude et je me fiche complètement des retombées. J'adore certains membres du forum. Mais je suis pas du genre a me taire quand tu commence a soutenir une "fille" qui se dit "comportementaliste" et qui laisse son chien squatter son lit et fais payer ses séances hors de prix. Je suis pas du genre a me taire quand je vois des censures a droites a gauches alors qu'il n'y a pas d'irrespect. Et surtout pas a me taire quand je vois toujours la MEME personne qui se permet de censurer.

Breff
Pas besoin de répondre, de toute façon je vois très bien la censure venir !

et de loin.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
20/04/2011, 20h19
Et moi je me fiche que ma modération te déplaise Milly !

Vos ressentis, pas de souci... Mais vous faites quoi du ressenti des membres qui viennent poser une question ! A priori je n'ai pas la même idée du respect !

Liberté d'expression uniquement dans un sens... Le vôtre !

Et non je ne suis pas la seule à censurer... D'autres l'ont fait à ton égard sans que tu réagisses avec autant de ferveur ! Etonnant non !

La censure... Exceptionnellement, mais effectivement 2 fois cette semaine... Sinon pas mon genre... Mais tu le sais surement mieux que tout le monde avec tes 3 mois 1/2 de VLC !

Marre de discuter avec des gamines qui ont LE DROIT de dire ce qu'il leur semble bon... Méthode rentre dedans... Ben oui les gens devraient apprécier vos commentaires et vous remercier en plus !

Et je ne soutiens personne sur ce forum.... Et lilou2 pas plus qu'une autre ! Mais il semble que tu n'apprécies pas la personne... Encore une !

Sur ce bonne soirée.... Et penses à discuter avec ta copine, et essayez d'être un peu plus objectives sur votre façon de faire !
Répondre
20/04/2011, 20h24
ma pauvre milly, je n'ai pas a me justifier, et encore moins auprès de toi!!!!!!

j'ai toujours aidé, en précisant que par le net, pas évident, et a ce que je sache , je n'ai jamais fait payer qui que ce soit! alors parles de ce que tu connais.....

mon chien, mes chiens couchent sur le plumard, et alors, ou est le soucis?????

bref, pas envi d'en rajouter, vous faites bien la paire, et comme dit mj, fatiguée aussi de devoir me justifier sans arret, vous n'avez pas besoin de comportementaliste soit, pas de soucis!
de tte facon, vous savez tout, alors je vais parler comme toi, sauf que je ne fais aucune faute!!!!!! petite sotte que tu es, inculte, et imbus de sa personne!!!!!

tout de meme tu auras bien semer la discorde sur ce forum!!! bravo!



"
Répondre
20/04/2011, 20h30
Ah non Lilou2 tu ne vas pas t'y mettre... Smiley

S'il te plait laisses-moi faire ! Je suis payée pour ça ; tout le monde le sait bien Smiley

Bonsoir les filles... Smiley
Répondre
20/04/2011, 20h33
ben les attaques gratuites des gamines, ca va bien 5 minutes.....alors je postais pratiquement plus, ras le bol, mais la c'est bon.....
Répondre
20/04/2011, 20h33
Petite sotte que tu es, inculte, et imbus de sa personne!!!!! <= dit elle Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
20/04/2011, 20h37
STOOOOOOOOOOOPPPPP!!Smiley Smiley

JE SUIS TELLEMENT EFFARE PAR TOUS CES DERNIERS PROPOS QUE JE SAIS MEME PLUS QUOI ECRIRE...Smiley Smiley
RELISEZ VOUS ET REMETTEZ VOUS EN QUESTION TIENS,CA FERA DU BIEN A TOUT LE MONDE!!!
Smiley JE VERROUILLE TIENS ...
Smiley Smiley Smiley
Le membre qui a ouvert ce topic jugera ou non de le réouvrir ET EN FERA PART PAR MP!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion