Il chipe la nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2009, 15h18
Bonjours a tous,

Donc voila comme le dit le titre mon labrador croisé américaine staff de 6mois chipe la nourriture dés qu'il en a l'occasion je ne peux laisser de la nourriture sur la table 5min que si je m'absente il la chop pourtant il est bien nourri 2fois par jour matin et soir ...le soir si il y a une poubelle il la déchire pour prendre se qu'il y a a l'interieur (plus rarement avec les poubelles mais il le fais quand meme).

N'auriez vous pas une méthode pour laquelle je pourrais faire confiance en mon chien en le laissant 5min seul avec de la nourriture sans qu'il la mange : Smiley

Cordialement Yannis
Merci d'avance de vos réponses



P.s: je repasserai dans plus ou moin 30min car la je dois partir Smiley
__________________
http://img5.hostingpics.net/pics/68465Photo0018.jpg

Tyson,....Comment pouvoir y résister ?? Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 16h17
moi aussi elle vole la nourriture et pour tant elle sait qu il ne le faut pas quand on est la elle tourne autour de la table et elle regarde si on part.pour l instant je ne la laisse pas toute seul avec de la nourriture sur la table et quand elle essaye discretement de voir ce qui se passe sur la table je lui dit non,mais ma methode n est pas tres efficaces,j espere qu il y aurra d autre reponses.
Répondre
Avatar
04/01/2010, 14h06
Emma aussi aurait tendance à chiper ce qui traîne .....

donc , je planque tout ! même les médoc !

quand je la surprend ! elle arrête de suite mais toute seule impossible

connais pas d'astuce à part ne rien laisser traîner Smiley

par contre quand nous sommes à table , elle ignore complètement
ce qu'il y a sur la table , mais bon nous sommes présent !
Répondre
04/01/2010, 15h02
,
Citation:
Emmajolie a écrit :
par contre quand nous sommes à table , elle ignore complètement
ce qu'il y a sur la table , mais bon nous sommes présent !
Emmajolie, un chien ne doit pas approcher de la table, quand tu es à table , ton chien doit etre dans son panier, il doit manger après , que toi tu es prit ton repas,

un chien , n'a pas à regarder ce qu'il se passe sur la table Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion