Inconcience ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2011, 13h41
Le chien a l'air top mais..........

http://www.youtube.com/watch?v=bcDH8s8XiHY
Répondre
16/01/2011, 14h03
Oui,c'est de l'inconscience ! Smiley Jamais je ne laisserais Doggy avec un os entouré d'enfants en bas age Smiley

Ps : Vicky avait pincé Jennifer qui jouait avec son os (je prends,je donne,etc....),par ma faute car je laissais faire,inconsciente du danger .Rien de grave,un coup de dent sur le doigt,mais......
__________________
Répondre
16/01/2011, 14h11
c'est de la folie ! Après on s'étonne de voir que le chien a bouffé le gamin mais merde, un peu de bon sens quand même !!!!! Smiley
On remarque bien les signaux d'apaisement du chien, il est assez mal à l'aise de la situation !!!
Répondre
16/01/2011, 14h21



Punaize -_- son os c'est fait pour mordre !

On le met pas côté des petites mains d'un bébé, sans faire exprès le chien peut le croquer ! =S
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
16/01/2011, 14h24
Milly, réduit ta signature s'il te plait ? elle déforme le forum Smiley
Répondre
16/01/2011, 14h44


Je l'enlève c'est plus simple. Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
16/01/2011, 14h55
Citation:
Milly a écrit :


Je l'enlève c'est plus simple. Smiley
oui mais c'est dommage ! si déjà tu avais rapproché les images les unes des autres, ça serait mieux passé ! Smiley
Répondre
16/01/2011, 15h01
Je suis resté totalement sur les fesses !!!
On ne mets pas l'os du chien a coté du gamin et on lui laisse encore moins le prendre pendant que le chien le mange !!!!

Croisons les doigts pour qu'il n'arrive jamais rien à ce pauvre gamin et ce pauvre chien qui sera coupable de la bêtise de ces maîtres
Répondre
16/01/2011, 20h54
En effet ce chien ne m'a pas l'air hyper à l'aise, il baille, il se lèche beaucoup, il sort sa langue pour lécher tout le temps, il regarde les enfants du coin de l'oeil, il a les oreilles plaquées en arrière......
Je serais les parents je me mettrai déjà à flipper sérieusement....sûr que le chien fait un gros effort sur lui même pour ne pas répondre aux agissements de son maître et des enfants.
Répondre
Avatar
16/01/2011, 23h08
Je dit bravo au chien... et honte au maître. Même sans parler de l'os, il a la tête plus grosse que celle du bébé... on sais jamais ce qui peux se passer dans leur tête, c'est fou ca quand même... N'importe quoi. Quand Sasha est né, il n'était jamais, JAMAIS par terre, ou alors les chiens n'était pas dans la pièce. Il se voyait quand Sasha était avec moi sur mes genous, ou quand il apprenais à marcher avec moi. Mais jamais au même niveaux que la gueule des chiens, et pourtant, ils étaient moins gros que celui là.

Smiley Smiley Smiley Je prie pour les enfants de cette dame, en espérant qu'il n'y ai jamais de blesser ou pire. Smiley
Répondre
17/01/2011, 11h50
Dire que je veux toujours pas laisser mon plus jeune fils de 7 ans au rez de chaussée seul avec Cameron quand je suis pas là Smiley Smiley Parce qu'un enfant peu être brusque parfois.
Alors là Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2011, 12h00
Smiley

terrible ......ensuite c'est la faute du chien ! mais bien sûr !!
Répondre
17/01/2011, 20h00
euh oui inconscience,ce chien ressemble beaucoup à cannelle et JAMAIS oh grand jamais des enfants s'amuseront avec son os ou même avec elle tout court!!!après de pauvres gamins sont blessés ou pire,les chiens euthanasiés, des incidents tragiques alimentent les médias pour stigmatiser certains chiens mais un chien est un chien!!!! Smiley Smiley Smiley
d'ailleurs chapeau au chien parce-que moi je viens juste d'apprendre à cannelle a redonner quelque chose qu'elle avait dans la gueule et qu'elle aime
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/01/2011, 20h13

Aïe ! Pas peur hein Smiley Smiley

Non seulement c'est prendre des risque gratuitements,
mais en plus pardon mais c'est vachement dégueu de laisser un enfants toucher un os non? ou J'exagere? Smiley
Répondre
17/01/2011, 20h35
non non t'exagère pas loll
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/01/2011, 23h32


Ah ca va alors je suis pas folle lol Smiley
Répondre
17/01/2011, 23h41
OH LALA !!!! vraimen,t de l'inconscience!! Smiley
on voit que le chien n'est pas bien,pas a l'aise! quand le BB prend l'os!!
il regarde sa maitresse ,c'est du grand n'importe quoi!! lle jour que la mere ne sera pas là , et que le BB fera la meme chose ,je n'ose imaginer le desastre! Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 07h29
en regardant cette video, je tremblais, persuadée que le chien allait mordre le petit bout de choux......que dire.....chien gentil, oui, mais comme cela, c'est vraiment aller trop loin......même avec mon golden hyper sympa je ne le ferais pas.....
Répondre
18/01/2011, 07h49
Smiley Quand on prend de pareils risques, on ne mérite pas d'être parents !!!

Et si le chien mord, on l'endormira, bien entendu, et on entendra dire "foutu cabot, pauvres parents !"

Pfffffffff !

Ras le bol des c--s ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2011, 11h23
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Quand on prend de pareils risques, on ne mérite pas d'être parents !!!

Et si le chien mord, on l'endormira, bien entendu, et on entendra dire "foutu cabot, pauvres parents !"

Pfffffffff !

Ras le bol des c--s ! Smiley
je contre signe
Ras le bol des c......s !!!! et y en a plein !
Répondre
18/01/2011, 11h44
Ah ben celle là elle est balèze !!!!
S'il fallait une démonstration de la co.....e humaine cette vidéo devrait figurer en très bonne position !
Honte aux parents parfaitement inconscients et irresponsables !
Répondre
18/01/2011, 12h36
Smiley Smiley Smiley Smiley sans commentaires tout a été dit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion