Le Jack Russel et un bébé ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2007, 20h51
Bonjour,

Moi et mon copain on désire avoir un enfant bientot, mais nous sommes aussi tombé amoureux avec un petit bébé Jack Russel de 2 mois. Je voudrais savoir si le Jack Russel est un bon chien à jumeler avec un bébé ?
Répondre
25/09/2007, 21h02
c'est un super chien avec les enfants. moi je vois ma chienne et mon enfant de 2 ans et demi s'entendent très bien même trop bien. nous l'avons eu quand le petit avait 1 an.
par contre, juste une chose c'est un chien qui demande beaucoup d'attention et qui est très tetu et j'avoue que cela a eté beaucoup de travail et qq fois très dur même. Je pense que d'avoir déjà son premier enfant est beaucoup de travail il faudrait peu être attendre le temps au moins de s'organiser avec votre bébé.
Répondre
25/09/2007, 21h07
C'est bien ce que je croyais.... Je te remercie pour ton conseil... Mais elle est tellement belle la petite chienne... Il faut seulement que je réussise à résister !!!
Répondre
25/09/2007, 21h11
attention, c'est un terrier comme éducation super ferme et longues longues sorties à prévoir !
ce sont des chiens de travail à la base, qui allait chercher les blaireaux dans leur terrier ou qui s'agrippaient au sanglier pendant les battus alors tu vois que ce sont des chiens au caractère bien trempé
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
25/09/2007, 21h11
courage, et résiste mais crois moi ne fait pas ça sur un coup de tête et tu seras toujours à temps d'en trouver une plus tard, et peut être encore plus belle.
Répondre
25/09/2007, 21h14
phoebee Smiley Tout a fait d'accord avec toi.

Je te comprends également Geneviève, il sera dur de résister.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2007, 21h14
c'est bien bonne décision !!
c'est beaucoup de travail un chiot Smiley Smiley
Répondre
25/09/2007, 21h24
Pour ce qui est de l'espace et de l'exercise, elle en aura, car nous venons de nous acheter 50 arpents en campagne....
Répondre
25/09/2007, 21h31
il reste quand même que c'est un chien très tetu et qui demance vraiment beaucoup d'attention. Smiley
Répondre
25/09/2007, 21h37
Je comprend très bien et je vais suivre ton conseil, je vais attendre d'avoir mon enfant et d'avoir du temps à consacrer à mes deux bébés.
Répondre
Avatar
26/09/2007, 00h18
Sage décision car je peux te dire que l'espace ne suffit pas à un chien. J'ai un russell et s'il aime être dehors seul, il reste la plupart du temps sur le tapis de la porte d'entrée si je ne suis pas avec lui. Il faut tout de même que je le balade tous les jours pour qu'il soit un minimum calme. Et son éducation prend pas mal de temps mais surtout demande énormément de patience. Alors je pense que le bébé est une priorité avant le chien Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2007, 16h52
Prends une femelle terre neuve, ça fera une super nounou pour le bébé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion