Miss la pas propre!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2006, 15h48
Salut!

J'ai un gros souci, Miss basset hound de 3 ans n'a jamais été propre la nuit 'pipi, caca, mange son caca parfois). Nous l'avons acheté dans une animalerie, elle etait dans son aquarium, déja agée de 5 moi. Pour la propreté la journée on a luttés mais ça va. Par contre la nuit c une horreur le matin avant de déjeuner nettoyer le pipi et caca partout dans la pièce. On a été obligé de l'isoler dans une autre pièce, elle faisait pip contre des meubles au lieu de faire au milieu de la pièce.

Je crois qu'on a tout essayé(journal: elle fait partout sauf deçu, punition, ignorer, gronder... rien n'y fait. Je déséspère!!! Smiley
Répondre
12/08/2006, 15h59
salut sam, c'est sur que c'est assez embetant a 3 ans ca fait lontemps qu'elle aurait du etre propre, et honnetement il ne vaut mieux pas acheté sont chien en animalerie, souvent ces chiens on des probleme maladies ou problemes de comportements, ils ne sont pas sociabilisés et voir meme maltraité, ont ne leur apprend pas la propreté et ils ne sont pas propre parce qu'ils ne sont pas rester assez longtemps avec leur mère.
Est ce que tu a un dehors?met la dehors la nuit.je suis pas tous t'a fait pour mais a ce point la je penses que le varikennel serai utile, sylvie sera d'accord avec moi Smiley
bon courage
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
12/08/2006, 16h40
C sur que la mettre dehors la nuit serait pratique meme si on aime pas. Le pb c que nous sommes en appartement. qd on l'a acheté c'était un coup de coeur sachant qd animalerie c pas super l'environnement pour un chien.
Merci qd meme. Smiley
Répondre
13/08/2006, 13h46
Bonjour Lucky,

Je vais essayer le varikennel (je ne connaissais pas le nom) en lui mettant ses jouets, os... on verra le résultat. Je vous tiendrais au courant.
J'espère que c la solution! Smiley
Répondre
13/08/2006, 21h09
salut
moi j'ai ete chercher une chienne srd a la spa il y a 3 ans et tjs pas propre....;
la nuit pipi et caca partout c pas gai..
nous avons decider apres avoir tout essayer de la faire dormir dehors 15 jours depuis elle dort de nouveau dans la maison et pas de probleme.
en esperant que ca continue.....

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion