morsure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2006, 20h11
mon chiot de 2 mois et demi mort assez souvent et aboi ou grogne kan on le gronde.
est ce normal ??? pour lui est ce qe cela é considéré kom du jeu ???

komen lui fair comprendre kil ne fo pa mordre ??

merci d'avance c plus ou moins urgent
__________________
[size=small]nany[/size] :chien01
Répondre
24/04/2006, 22h46
Bonsoir nany,

Ton chiot n'a que 2 mois et demi, c'est normal qu'il morde un peu tout ce qui lui passe sous les dents Smiley

Lorsqu'il mort, il faut bien le reprendre en lui disant un NON ferme. Cela devrait passer avec l'âge.

Le fait qu'il grogne me semble plus étrange.
Répondre
25/04/2006, 12h39
oui je c enfaite le fait kil morde n'est pa forcémen alarment mé lorsqu'il grogne, on diré kil cherche a défié l'autorité car il le fait plus facilement ac moi qu'avec mon père.

est ce forcément une marque d'agressivité ?

merci de me répondre
__________________
[size=small]nany[/size] :chien01
Répondre
25/04/2006, 15h06
no ce n est pas de l agressivite
le chiot te test sois ferme c tt
quand il te grogne prend ca en derision c une solution genre tu dis en te foutant de lui ba mon gros tu ft ton interessant et tu l ignore le chien se lassera tu verra
le mien fesait pareil et il c calmer mais il fo du tps
__________________
qui aiment les betes aiment les gens
Répondre
25/04/2006, 16h25
ton chiot à 2mois 1/2 mais il n'a ni le droit de te mordre, ni le droit de te grogner dessus. Quand il mord c'est un "non" ferme et quand il grogne. Ce ne sont pas des choses a laisser faire. Tu peux aussi le prendre pas le cou et le secouer un peu ou tu le prend sous le ventre et le torse et tu le soulèves du sol. Il est certainement pas agressif mais il essaye de trouve sa place dans la maison et même si tu es jeune il faut que tu passes avant lui.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion