Peur des mouches ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2012, 20h50
Bonjour,

Depuis quelques temps ma chienne a un comportement vraiment étrange.
On avait pris l'habitude le soir avant d'aller se coucher de faire un calin sur mon lit. A partir d'un jour où elle a entendu une mouche qui faisait beaucoup de bruit de ma chambre, elle est sortie l'air terrorisée et ne veut plus aller dans ma chambre d'elle meme, alors qu'avant elle venait toujours me rejoindre quand je travaillais ! Celà doit faire deux mois peut etre ?

Et depuis cette semaine, j'ai l'impression que c'est pire ! Elle fait la même chose dans la salle à manger et la cuisine ! CA m'embete pour elle, elle a l'air affolée ! J'essaye de la rassurer en lui faisant des câlins mais rien ne marche !

Auriez vous une idée de ce qu'elle me fait ?

PS : mes parents sont absents cette semaine, je pensais que ça pouvait peut etre avoir un lien avec ça ( mais en meme temps, quel lien ???) mais elle ne le faisait pas en début de semaine les 4 premiers jours !!!
Répondre
05/09/2012, 21h37
J'ai eu la meme aventure avec mon précédent chien.Dès qu'il entendait une mouche,il sortait de la pièce en rampant Smiley"
En l'observant,j'ai compris qu'il avait peur de la tapette à mouches
Pour lui mouche=coup de tapette

J'ai supprimé l'instrument et il a peu à peu oublié sa peur Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/09/2012, 22h16
On utilise pas bcp de tapettes, on les fait plutôt sortir par la fenêtre...
Répondre
05/09/2012, 22h33
Je viens de comprendre.... ce n'est pas les mouches... c'est mon portable en vibreur... et meme quand je retire le vibreur elle a peur qd je reçois un message alors qu'il est en silencieux... ça doit être les ondes....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion