que faire avec LEA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 19h19
bonsoir,

aujourd'hui sa fais deja 1 semaine que j'ai ma chienne Husky de 8 mois, je la promaine 3 à 4 fois par jours entre 45mins - 1heures, j'ai un grand jardin pas encore cloture et mon chien reste dans le jardin dans sa cage, il n'a pas l'air triste et je pense pas qu'elle s'ennuie, Enfin, aujourd'hui je me suis dit qu'est ce quelle va faire si je la detache de sa lesse, donc je l'est fait au debut pendant 3,4 minutes elle a pas penser à s'enffuir et a chaque fois que je l'appellais et quelle revenais je lui donnais une friandises, mes lorsque je me suis retourner j'ai vu mon chien courir dans le champs derriere mon jardin, j'ai Crier LEA!!!, la elle c'est retourner mes elle a recomencer a courir j'ai crier encore 1 fois mes toujours la meme chose Smiley, Biensur j'ai eux tres peur apres j'ai couru apres elle et j'ai réussi a la ratraper quand elle c'est arreter, je lui est fraper plusieur fois en crien PEUT PAS!!, je l'est attacher a la lesse je suis repartie au fond du jardin, je me suis entrer dans le champs et a chaque fois quelle m'a suivi je lui est fraper, sa m'a pris 15mins mes apres quand je me suis diriger vers le champs elle n'a plus deppasser la limite elle c'est assi et n'a plus voulu bouger Smiley.

Est ce que elle a compris Smiley
Comment faire pour que ma chienne ne recomence plus?

Merci de m'eclairsir Smiley Smiley Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
Avatar
13/02/2008, 19h43
Club d'éducation

Là tu fais tout le contraire de ce qu il faut faire dans un cas identique

Smiley
Smiley

Le husky est un chien fugueur
Répondre
13/02/2008, 20h05
Oui mes je ne peut pas changer se type de comportement Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
Avatar
13/02/2008, 20h27
Citation:
gorkem a écrit :
Oui mes je ne peut pas changer se type de comportement Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Si, en allant au club d'éducation.... Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h04
ok, merci de votre conseil, on apprend quoi au club d'education ?
il faut y aller combien de fois? et combien sa coute par seance ?

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
Avatar
13/02/2008, 21h27
Citation:
gorkem a écrit :
ok, merci de votre conseil, on apprend quoi au club d'education ?
il faut y aller combien de fois? et combien sa coute par seance ?

Smiley Smiley Smiley Smiley
on apprend a eduquer un chien correctement, c'est-a-dire qu'on t'apprends a bien communiquer avec ton chien et surtout a le comprendre!
en general, ca coute une centaine d'euros pour l'année et c'est une a 2 seances par semaine.
je te conseille vivement de t'y inscrire, car visiblement, il n'y a aucune comprehension entre toi et ta chienne Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2008, 21h30
Les clubs font des facilités de paiement Smiley
Répondre
13/02/2008, 22h25
Smiley comme les autres avis le club me parait bien ...elle apprendra à obeir aux ordres ....en 1er la marche en laisse au pied ...les positions ...et surtout le rappel ...il faut compter environ 80 à 100 euros l'année ...pour 2 cours par semaine....
__________________
[img align=right]http://i27.servimg.com/u/f27/11/75/83/25/tn_pol10.jpg[/img]

elevage chien
elevage chat
Répondre
13/02/2008, 22h32
100€ l'année pour 2 cours par semaine... C'est pas cher...enfin je trouve...j'aurais pensé que c'était plus cher que ca...!! Est-ce que l'adhésion à l'année est obligatoire? ou peut-on prendre que quelque cours? genre un forfait 5 séances ou je ne sais koi...lol
Si quelqu'un connait de bon club dans le nord de la France, pouvez vous me les indiquer svp... Je sais qu'il suffirait de taper cela sur G**gle mais si certains one été et qu'il le trouve vraiment bien...autant allé dans un endroit qui a des résultats sue d'aller dans l'inconu...!!!
Je vous remercie
Répondre
Avatar
13/02/2008, 23h13
Citation:
didie a écrit :
100€ l'année pour 2 cours par semaine... C'est pas cher...enfin je trouve...j'aurais pensé que c'était plus cher que ca...!! Est-ce que l'adhésion à l'année est obligatoire? ou peut-on prendre que quelque cours? genre un forfait 5 séances ou je ne sais koi...lol
Si quelqu'un connait de bon club dans le nord de la France, pouvez vous me les indiquer svp... Je sais qu'il suffirait de taper cela sur G**gle mais si certains one été et qu'il le trouve vraiment bien...autant allé dans un endroit qui a des résultats sue d'aller dans l'inconu...!!!
Je vous remercie
lien divers clubs

Prévois plusieurs scéances, la vie sociale d'un chien c'est bien, les copains ...

Pour ce qui est des cours particuliers les forfaits sont plus souvent proposés par les professionnels, éducateurs, eux tu les trouves dans les annuaires, papiers et/ou internet.

Répondre
14/02/2008, 11h41
Le club t'aideras bien pour comprendre ce que c'est qu'un chien, mais faut pas rêver un husky c'est un husky, c'est un chien primaire qui a un fort instinct de meute et de chasse!! Il a en plus beaucoup besoin de se dépenser!!
Et c'est sur qu'il faut vite que tu prennes des cours parceque si tu continue à frapper ton chien je crains que tu ne finisse avec un acccident!!
Apres les clubs fonctionnent diferement les uns des autres, le mieux c'est que tu ailles voir directement, comme ça tu te rendras compte de la manière dont ils travaillent et tu pouras discuter avec eux Smiley
Répondre
14/02/2008, 17h41
Ok Smiley Merci de votre aide Smiley Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
14/02/2008, 18h05
bonsoir...

j'ai une jeune chienne qui s'appelle aussi Léja....elle va avoir une an. Elle n'est pas facile mais il ne faut pas frapper un chien....ni l'enfermer dans une cage....si vous avez un grand jardin , mettez lui une laisse et attachez là à un piquet avec assez de place pour courire mais pas de cage.....

et puis la frapper non non.... moi ce que je fais c'est la "frapper" avec un journal et elle à peur du joural, ça ne fait pas mal mais c'est impressionnant... essaye ça!

mais s'il te plait ne l'enferme plus!!!! un husky est un chien de meute et surement pas pour etre en cage!!!!! cette idée me rends dingue! désolée... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion