Que faire pour la nuit???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2007, 01h17
Bonjour

voià ma petite Stella va de mieux en mieux pour ces besoins plus de crotte ni de pisse par terre car je la sort a toutes les demi-heure...

Mais pour la nuit quand elle se réveille en pleurnichant est-ce qu'il faut que je la sorte ou j'attends le lendemain car elle se retiens déjà pour ses pipis la nuit!!! Elle a une toilette en chiffon si je peut dire... Je fais quoi .

Elle a neuf semaines et trées brillante et beaucoup de caractères...comme je les aimes...hihihi!!!

Merci a l'avance ciao Smiley
Répondre
05/03/2007, 01h34
mais ce n'est qu'un bébé ! laisse lui du temps de repos ! un bébé à besoin de dormir, comme de jouer et de sortir... mais toute les demi heure c'est beaucoup ! enfin.... c'est mon avis !
tu le sors le matin au levé, après chaque repas, après chaque sieste (longue durée), et le soir au couché... la nuit ça viendra plus tard, pour l'instant il est trop petit pour ce retenir plus longtemps !
Répondre
05/03/2007, 15h43
AYE!!!!!!!!!

Je ne demande pas a ce qu'elle soit propre tout de suite mdr... se n'est pas ce que je dit!!!

Voyons je sais que c'est un chiot et ma foi on dirait que vous me prenez pour une sadique!!!

Je suis une femme de 36 ans avec deux garçons marié et heureuse alors ne faite pas comme si je dressais un robot.

Et oui je la sort toutes les demi-heures quand elle NE DORS PAS enfin je ne suis pas cinglé à ce point....et a chaque fois ou presque elle fait un gros pipi et en plus elle ne fait que rarement des dégats donc pas besoin de la chicaner très souvent et je la récompense avec deux crotte de moulé. Nous l'aimons énormément et elle n'est pas battue ni laisser en retraite longtemps quand je sort ce n'est pas plus que deux heures et elle a deux chats dont un qui joue avec .

Tout sa pour vous dire que je crois que je n'esagère pas avec ma puce...et je ne suis pas impatiente ni fâché en ce moment et même que je suis de nature tannante et qui aime rire alors ne le prenez pas mal et merci de prendre du temps pour aider............... Smiley
Répondre
05/03/2007, 16h13
Ho la Chanterelle. tu demandes un conseil et l'on te répond. Je trouve ta réponse très ironique et qui n'a pas lieu d'être. Nous prennons toujours du temps pour répondre.
Si tu es réveillée et que ta petite chienne pleure, tu l'a sors maintenant si tu ne veux pas la sortir et qu'elle est propre toute la nuit, hé bien ne la sors pas. Smiley
Dis donc tu ne serais pas Canada ?
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
05/03/2007, 17h25
bonjour chanterelle!
ne sois pas si impatiente, voyons, donnes lui le temps de grandir, la propreté d'un chiot, c'est un travail de "longue haleine"si je peux m'exprimer ainsi!!!!!
et c'est ta chienne, c'est toi qui décides, si tu te lèves la nuit ou pas!!!!
et je ne sais pas, si toi, tu es du canada, comme dit Lilou, moi oui!!
à la prochaine!
Répondre
Avatar
06/03/2007, 01h10
j'ai oubliée, un petit mot d'encouragement,
quand j'ai eu la mienne (à 3 mois, donc 12 semaines)ça lui a pris environ un bon mois, pour ce rendre au matin(disons à une heure résonnable)!!!!elle me réveillait vers 3, 4 heures du matin,!!!!!!
je la sortais, puisqu'elle dormait au pied de mon lit!!!!
(coucher vers 21 heures, souper vers 18 heures,)
donc, tu vois, faut pas s'impatienter comme ça,
tout va "entrer " dans l'ordre éventuellement,
d'ici là, bon courage!!!!!
Répondre
06/03/2007, 04h20
Merci beaucoup!!!

Et oui je suis du quebec alors a plus.....
Répondre
06/03/2007, 13h56
Je le savais ! super une autre quebecoise. bienvenue le Canada Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
06/03/2007, 18h12
alors chanterelle,
salut oh toi, chère compatriote!!!! Smiley
je me demandais, juste comme ça, si tu sors dehors ton petit bijou
aux demi-heure, avec le froid qui fait, pas tanné ????? Smiley
pour nos autres amis(es)pas tanné, ça veut dire fatiguer, exaspérer,
genre " pu capabe" Smiley
Répondre
06/03/2007, 20h37
hé faut pas nous oublier Smiley ben moi aussi ce soir je suis tannée. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
06/03/2007, 21h52
je ne t'ai pas oubliée Lilou,

j'ai mentionné pour nos autres amis (es) Smiley
tannée de quoi???? Smiley
Répondre
07/03/2007, 09h56
je suis fatiguée : de la pluie. il n'arrête pas de pleuvoir. j'en ai marre de faire du sport et de rentrer tout le temps tremper, dégoutante, Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
07/03/2007, 14h18
m'ouias, je te comprend,
t'en fait pas, les beaux jours s'en viennent, j'espère !!!!!!! Smiley
chez nous, c'est la neige et le froid, BURK!!!!!
gros câlins Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 14h42
oui et en plus ici au Quebec il fait -40 avec le facteur vent Smiley
Répondre
07/03/2007, 16h08
par contre il ne fait pas froid. il doit avoir environ 14°degré. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
07/03/2007, 16h22
si elle pleurniche pour sortir, a mon avis tu devrais l'emmener dehors, elle ne peut pas se retenir toute le nuit mais fait l'effort de demander trop cool non?!
quand a moi j'ai de la chance, charly a 8 semaines et tient toute le nuit, il ne demande pas a sortir ni rien (c'est normal c'est le meilleur)
mais c'est une fois arrivé dans la salle a manger qu'il se lache mon petit amour sans que j'ai le temps de dire ouf.
mais bon ce n'est qu'un bébé qui se retient jusque la c'est déja pas mal ce petit bout de chou! Smiley
Répondre
07/03/2007, 23h45
wow ma puce a demande la porte elle est super bonne j'en reviens pas elle m'impressionne tellement et je l'aime comme si c'etais mon enfant maios ne vous en faites pas je sais qu'il ne faut pas la traiter comme un enfant mais comme un chien mais maudine que je l'aime ...

Et j'ai hate qu'il fasse moin froid et aussi maintenant je sors la puce aux heures hihihi moin dur oufff je peux enfin respirer un peu hahaha .....xxxx
Répondre
Avatar
08/03/2007, 00h31
Smiley Smiley Smiley
vavouuuuuuuuuuuuu!
heureuse pour toi !! Smiley
tu sais, on peut aimer sa puce très très fort, c'est permis Smiley
Répondre
08/03/2007, 04h38
tu sais a tous les soir elle s'endort sur mes genous et je tombe completement en admiration de la voir aussi bien Smiley Smiley Un chien sa change toute une vie
Répondre
08/03/2007, 22h02
Oui Chanterelle tu as raison un chien cela change une vie à tout jamais. je suis contente que pour toi cela commence à s'arranger. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/03/2007, 03h19
HAAAAAA ZUT mon gars ne la pas surveillé comme je lui ai demandé et hop elle a fait une crotte sur le lit de mon gars grrrrrrrrrrrrrr.........

Il faut tout recommencer maintenant. Quand je suis partie cette apres-midi elle a fait pipi a terre a cote de sa toilette.

Elle etait propre c'est dur tout ça p-c-que mon gars la pas surveillé...
Je suis découragé les filles, je l'avais et puis hop sa recommence et fait des dégats tout ça a cause d'une fois!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrr............. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 09h20
mais non ne te décourage pas c'est normal qu'il aie des hauts et des bas dans l'apprentissage

allé courage

et un gros bisou a ta puce!
Répondre
09/03/2007, 09h59
tu sais il faut de la patience. c'est pas facile pour qu'ils soient propres de suite. il y a parfois des oublies. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/03/2007, 12h38
C'est normal alors???

Bisous xxx
Répondre
Avatar
09/03/2007, 12h43
mais oui t'en fais pas. Smiley poutou a vous
Répondre
09/03/2007, 13h30
J'espere que tu as raison car elle a même fait une crotte dans son lit zuttt... je ne comprends pas mais elle fait son pipi dans la serviette absorbante mais pas ses crottes bizarre non

Hier soir on étaient tous dans le salon et sa toilette pas loin de nous son lit également et je l'ai surprise a vouloir faire caca dans son lit pourtant sa toilette était pas loin ce matin j'au tout relave son lit en esperant que cela passera??? Quand dites vous???

Il y a-t-il des choses ou trucs a faire....................... Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 13h46
allo, Chanterelle,
patience, patience,patience,
et persévérance, sont la clé du succès,
et faut pas gronder ta puce,
ton gars oui, Smiley
mais pas ta puce,
et on m'a toujours dit (à tort ou à raison)que jusqu'à l'age de huit mois, environ, un chien peut "s'échapper"
mais, ça, est-ce du folklore ou pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 14h44
moi je leur ai toujours appris en le sortant des qu'il commence a faire pipi ou caca et en disant 'pipi dehors' du coup il fini bien tout dehors et la je le felicite.
pour moi ca marche rapidement du coup.
voila ma technique si ca peut t'aider.

bizbiz
Répondre
09/03/2007, 15h18
oui d,accord merci beaucoup pour ton conseil j'en prends bien note merci a vous toutes vous etes Smiley
Répondre
09/03/2007, 15h52
le meilleur conseil c est de le promener toutes les deux heures meme la nuit. Mes chiens ont toujours etes propres apres 3 mois max.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion