un petit souci avec mon coton de 3 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2012, 08h48
bonjour ,çà n'est pas bien méchant mais je m'interroge et n'ayant point de réponse sur le comportement suivant , je me demande si vous pourriez m’éclairer ou si quelqu'un a un chien qui fait la même chose

alors voilà , j'explique , mon chien a peur de son bol d'eau , sisi , comme il est obligé d'aller boire il y va très lentement a la manière d'une lionne qui guette sa proie

j'ai change la forme, la couleur , la matière et la place du récipient d'eau et bien rien ne change
dehors ou dans une autre maison il n'y a pas de problème

j'ai juste noté qu'il faisait çà depuis la mort de notre heliot un york de 17 ans

merci de m'apporter une réponse si vous an avez une
Répondre
22/04/2012, 21h21
aucune idée pour ma part... une frayeur très forte une fois, qu'il a du mal à dépasser?
c'est pareil si il y a autre chose que de l'eau?
il n'a pas une médaille qui tinte contre le rebord?
Répondre
23/04/2012, 10h13
non ce n'est que pour boire l'eau , et pas de médaille qui tinte
ben tant pis j'espére qu'il prendra sur lui au fil du temps
merci
bonne journée
Répondre
23/04/2012, 12h04
Est-ce que la gamelle est posée sur du carrelage? ou quelque chose du genre?
Parce que chez moi, Naiko faisait pareil. Il avait en fait peur parce que parfois en buvant la gamelle bougeait un petit peu et faisait du bruit sur le carrelage.Du coup j'ai acheté une gamelle avec un antidérapant en dessous et c'est fini!
Répondre
23/04/2012, 12h19
merci de chercher des raisons ,vous êtes vraiment sympas , la gamelle est dans un coin entre mur et meuble et le sol c'est du lino donc pas de bruit
Répondre
23/04/2012, 12h22
Moi mon chien a peur des courrant d'air chez moi donc j'evite de laisser trop longtemps les fenetres ouvertes. Mais pour ce qui est du cas de ton chien c'est assez spéciale je peux pas t'aider dsl
__________________
RAMSES

Répondre
23/04/2012, 12h25
Ben je vois pas Smiley Smiley
Autre idée : avez-vous essayer de changer la quantité d'eau? on ne sait jamais...en essayant de mettre peu d'eau, ou au contraire de remplir la gamelle selon la façon dont vous la remplissez aujourd'hui.
Répondre
23/04/2012, 15h10
ha non çà je n'ai pas fais attention mais c'est une bonne idée , je vais tenter encore merci
bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion