a quel age un chiot pert-il ses dents?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2011, 15h51
bonjour,
cela fait deux jours que je trouve que ma chienne à du mal à avaler quelque chose, et en regardant j'ai remarqué qu'elle avait une dent qui était en train de tomber, je trouve cela un peu tôt!!!!! qui peut me dire?
merci d'avance.
Répondre
12/05/2011, 15h55
Ce serait bien de rappeler son âge... si tu veux une réponse rapide !

Je crois qu'elle est de fin 2010 !
Donc oui c'est normal ! Smiley

Edit : Tout savoir sur la dentition du chien
Répondre
12/05/2011, 16h24
Si tu veux la soulager un peu, mouille un peu ses croquettes et laisse ramollir quelques minutes, ce sera moins douloureux pour elle.
Répondre
12/05/2011, 18h38
oups, désolée, oui Flora a 4 mois 1/2.
merci pour le conseil des croquettes!!!!
Répondre
12/05/2011, 20h19
merci pour le lien très utile!!!!
Répondre
14/05/2011, 15h46
elle est en plein dans l'âge.
la petite souris va passer... tu en retrouveras sans doute par terre Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
18/05/2011, 12h11
Pour info les dents de lait de mon bichon ne sont pas toutes tombées toutes seules, il a fallu lui arracher (sous anesthésie), c'est assez courant chez les petits chiens, donc à surveiller pour la tienne. Un indice, les dents comment à "pourrir" d'où une haleine ... comment dire ....
Répondre
18/05/2011, 13h50
bonjour,
merci pour les informations. je ne savais pas que les dents pouvaient ne pas tomber toutes seules, je dois donc bien surveiller, mais la ce qui est sur s'est qu'elle a perdu les canines !!!! elle a du mal a jouer avec sa balle du coup et il y avait du sang c'est comme que je m'en suis aperçue!!!! j'espère qu'elle ne souffre pas trop, mais du coup j'ai suivi le conseil pour les croquettes et je lui mouille avant de lui donner.
je vais suivre l'évolution de tout ça et je vous tiens au courant si j'ai d'autre questionSmiley merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion