Bonjour ... question sur Kyste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2012, 02h13
Bonjour à vous je suis nouvelle sur ce site j'ai un labrador mélangé avec du bouvier de bientôt 5 ans !!!

Il y a quelque temps un Kyste est apparu sur la queue .. Mais après plusieurs semaines il a percé

J'ai prit rdv avec le vétérinaire et elle m'avait prescrit des médicaments pour 10 jours et demandé de vider le kyste 2 fois par jour avec du chlorexirine ....

Ce que j'ai fait le Kyste était rendu super beau ...

Mais voilà qu'aujourd'hui je me suis appercu que ma chienne ce lèchait souvent la queue alors j'ai regardé et ou il y avait le kyste il y a un trou de la grosseur du O de votre clavier ...Je peux voir dans le trou ... et autout c d'une couleur mauve rouge ... je me demandais si il y avait quelque chose a faire en attendant d'avoir rdv avec le vétérinaire et si c'est arrivé a votre chien

Merci beaucoup !!!!!
Répondre
01/06/2012, 14h43
Personne ?
Répondre
01/06/2012, 14h59
Désolée , mais à part l'empecher de se lécher (avec pansement ou collerette) , je ne vois rien d'autre .
Ah si , tu peux toujours téléphoner à ton véto et lui expliquer .
__________________
Répondre
01/06/2012, 14h59
Tu sais c'est compliqué vu qu'on est pas véto et en plus il y en a beaucoup qui sont en train de travaillé. Et moi je ne pourrai t'aider.

Bon courage.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/06/2012, 15h04
Merci à vous Smiley
Répondre
01/06/2012, 15h11
Un kyste ne se "vise "pas

Il stagne ..ou grossit ,et il faut le faire enlever

A 1ère vue (bien que d'ici je ne vois rien ),je penserais plutôt à un abcès ???

L'abcès à du se vider (des fois ça fait une "mêche ")et donc reste un trou
En attendant RV véto tu désinfecte bien ,fais couler désinfectant à l'intérieur du "trou"et si possible pansemant occlusif afin qu'il ne puisse se lécher

Mais ce n'est que mon avis ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Lancer une nouvelle discussion