chien qui boit pas apres anesthesie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2014, 13h26
Bonjour , mon chien a subi une opération hier , minime , juste enlever un tumeur a son oreille. Il a,été anesthésie pour cela . Il fait,tout normalement , a mangé, fait ses besoins , joue , mais ne boit pas d eau . Que me conseillez vous . ? Il mange une ration ménagère: riz , thons , carottes haricot vert .
Répondre
11/06/2014, 13h46
Bonjour !

Son alimentation lui procure un peu d'eau mais comme il fait chaud , ça risque d'etre insuffisant Smiley
Une journée sans boire , s'il mange plusieurs fois par jour , ne me parait pas catastrophique mais ce serait mieux qu'il boive un peu .
__________________
Répondre
11/06/2014, 22h11
J essaye de l'attirer , je lui ai mît un petit morceau de sucre dans 30 cl d eau , il a tout bu . Mais il boit pas de lui même .... Avant il était au croquette et il buvait une écuelle par jour . Ça fait 3 semaines qu il est au régime ménager , mais j ai pas fait attention à sa Conso d eau . Il a 7 ans et fait 30 kg .
Répondre
12/06/2014, 10h03
c'est vrai que les croquettes font boire les chiens.
Pourquoi avez vous changé d'alimentation ? Il est malade ?
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/06/2014, 13h37
Il vomissait régulièrement de la bile , depuis qu on a changé il n a plus vomi , puis les croquettes sont pas si bonne que ca pour les chiens , trop d aditif , de conservateurs et autres. Ce matin j ai pris sa gamelle , j ai mis de l eau et j ai mis une couque dedans , et il a bu don eau pour attraper sa couque !
Répondre
12/06/2014, 17h27
je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous pour les croquettes.
Apres çà depend ce que l'on achete. Il faut ne faut pas prendre des croquettes bas de gamme, c'etait frais que celà a un cout mais elles sont bonnes.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/06/2014, 16h42
Bon donc ça fait une semaine mardi qu il se sera fait opérer , et il refuse tjs de boire par lui même . Mais tout le reste est normal . Quand on lui donne des glaçons il les mangent , quand on met une couque dans son eau il va boire pour la manger , mais de lui même non . Le riz , les carottes et les haricots c est fort humide ? Est ce que le chien a assez avec ça ? J en ai parlé. Mon veto , vu que tout le reste va bien ça ne l inquiète pas . Mais moi si
Répondre
Avatar
15/06/2014, 17h34
bonjour Vanessa ben j'avoue que moi aussi ça m'intrigue Smiley
surtout qu'il fait chaud
bon déjà si avec tes astuces il boit un peu c'est bien
au cas où voir avec ton véto s'il ne déshydrate pas
on peut voir en pinçant la peau par exemple sous le ventre où pas trop de poils tu pinces si c'est normal la peau se remet de suite
si déshydratation ça mets plus de temps .
gros câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion