Je ne sais pas se qui arrive a Morgane

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2008, 16h56
Bonjour à tous

Voilà le probléme:

Morgane ( une chienne de 3 /4 ans ) refuse depuis 3 jours de s alimenter même de boire . Mon frére ne s est pas quoi faire sauf qu il veut la forcer à manger ( en la gavant) mais je lui ai dit de ne pas faire et qu il risquerait de bousiller l estomac de la petite chienne.

A votre avis qu a t elle ?
Je suis trés inquiéte ( je ne peux pas l ammener moi même chez le véto car j habite a 150 km de chez mon frére ).

Merci de me répondre Urgent ( demain je demanderai avis a mon véto ). Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2008, 18h39
Ben oui c'est urgentissime ! pourquoi ton frère ne l'amène pas chez le véto Smiley
Répondre
29/06/2008, 19h18
Je ne suis pas forcément une experte mais s'il arrivait une telle chose à mon bébé, c'est direct véto et en courant....

Ton frère ne peut pas se déplacer ?

N'a t-il pas une connaissance qui puisse le faire ?
Répondre
29/06/2008, 20h37
Non il n a pas de moyen de transport et il n a pas d argent ( donc c est pour cette raison qu il ne veut pas l ammener chez le véto ) ( je lui ai même proposer de lui donner l argent pour la chienne mais il m a dit " NON ")
Je suis trés inquiéte ! je sais que si c était ma chienne je serais déjà allé chez mon véto ! Smiley
Répondre
29/06/2008, 20h42
D'entrée de jeux;le véto en urgence!!!
Je vais pas t'inquieter pour rien mais la saison est propice aux chenilles en ce moment....Et par chez moi,beaucoup de proprios de chiens ont des soucis avec leur compagnons Smiley !
Je pense qu'il est tres urgent de l'emmener chez le véto car si par malheur,l'animal a "manger" une de ces chenilles....une piqure est vite arrivée!!!!!ensuite,a voir si l'animal n'est pas gener dans sa bouche (gonflements,rougeures,etc);se qui peut expliquer pourquoi son "non-alimentation" et le fait de ne pas boire. Smiley
Perso,je serai déja aller chez le véto....bon courage et j'espere me tromper!tiens nous au courant..... Smiley
Répondre
29/06/2008, 21h06
Quand j en aurai je vous les donnerai ! C est pas ma chienne c est celle de mon frére ! je viens de lui donner une adresse un numéro de véto qui se trouve dans sa ville et au pire de l appeler et de le lui demander et si le véto veut bien de le payer plus tard ! c est un question d urgence !

J espére que pour Morgane c est pas trop grave car je crois que j en serais malade de savoir qu elle est vraiment en piteut état.

Répondre
29/06/2008, 23h13
Je sens sur le ton de ton message....bien remontée Smiley Smiley !!!
Aussi lorsque je t'ai fais la remarque "que je serais déja chez le véto";c'était pas contre toi Smiley !!!;alors excuse-moi si tu l'as mal pris Smiley
Répondre
30/06/2008, 09h15
non je ne l ai pas mal prit c est que mon frére ne veut rien faire pour Morganr car mr se marie samedi et qu il n a pas d argent .

merci beaucoup pour vos conseignes
Répondre
01/07/2008, 13h01
on ne gave pas un chien ce n'est pas une oie l'important est qu'il boive pour qu'il ne se deshydrate pas et consulter un veto c'est un minimun quand on a un animal on assume... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 13h53
Il est important que le chien soit vu par un véto, en expliquant la gêne financière avant la consultation, le véto ne refusera certainement pas un paiement différé. Morgane a peut-être un problème de santé (un chien peut bouder sa nourriture mais arrêter de boire ça c'est pas normal), en accueillant un chien chez soi on devient le gardien de son bien-être, de sa santé. Donnes-nous des nouvelles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2008, 14h09
plus il attendra, plus le véto lui reviendra cher, car il gardera surement le chien quelques jours pour le réhydrater et le nourrir par perfusion !

quand on a un chien on assume... et si on a des sous pour se marier, on en a aussi pour son chien ! Smiley
Répondre
09/07/2008, 18h02
Slt à tous j ai de bonne nouvelles consernant Morgane !
Elle va trés bien maintenant en faite si elle ne voulait plus manger c est parce que les croquettes ne lui plaisaient pas ! Elle veut manger comme ses maîtres et c est se qu ils font ils lui donnent se qu ils mangent et elle manger et elle est en pleine forme ( je peux je dire car j ai vu la chienne )

Bise à tous
Répondre
09/07/2008, 18h06
Merci pour les nouvelles Maggy. Je suis contente que Morgane aille bien Smiley à elle et Smiley à toi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2008, 18h12
Smiley conttente que morgane aille bien
gros Smiley Maggy de Nanou
Répondre
09/07/2008, 19h13
Contente que ça aille mieux !! Ca fait toujours peur se genre de situation..
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
Lancer une nouvelle discussion