Je ne sais pas se qui arrive a Morgane

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2008, 16h56
Bonjour à tous

Voilà le probléme:

Morgane ( une chienne de 3 /4 ans ) refuse depuis 3 jours de s alimenter même de boire . Mon frére ne s est pas quoi faire sauf qu il veut la forcer à manger ( en la gavant) mais je lui ai dit de ne pas faire et qu il risquerait de bousiller l estomac de la petite chienne.

A votre avis qu a t elle ?
Je suis trés inquiéte ( je ne peux pas l ammener moi même chez le véto car j habite a 150 km de chez mon frére ).

Merci de me répondre Urgent ( demain je demanderai avis a mon véto ). Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2008, 18h39
Ben oui c'est urgentissime ! pourquoi ton frère ne l'amène pas chez le véto Smiley
Répondre
29/06/2008, 19h18
Je ne suis pas forcément une experte mais s'il arrivait une telle chose à mon bébé, c'est direct véto et en courant....

Ton frère ne peut pas se déplacer ?

N'a t-il pas une connaissance qui puisse le faire ?
Répondre
29/06/2008, 20h37
Non il n a pas de moyen de transport et il n a pas d argent ( donc c est pour cette raison qu il ne veut pas l ammener chez le véto ) ( je lui ai même proposer de lui donner l argent pour la chienne mais il m a dit " NON ")
Je suis trés inquiéte ! je sais que si c était ma chienne je serais déjà allé chez mon véto ! Smiley
Répondre
29/06/2008, 20h42
D'entrée de jeux;le véto en urgence!!!
Je vais pas t'inquieter pour rien mais la saison est propice aux chenilles en ce moment....Et par chez moi,beaucoup de proprios de chiens ont des soucis avec leur compagnons Smiley !
Je pense qu'il est tres urgent de l'emmener chez le véto car si par malheur,l'animal a "manger" une de ces chenilles....une piqure est vite arrivée!!!!!ensuite,a voir si l'animal n'est pas gener dans sa bouche (gonflements,rougeures,etc);se qui peut expliquer pourquoi son "non-alimentation" et le fait de ne pas boire. Smiley