Les bb sont arrivés (+ photos)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2011, 23h04
Kikou,

Athéna ma femelle bouledogue Français de 5ans attend des bb. Elle es aujourd hui a 40jours de gestation.
J ai rendez-vous lundi matin pour faire la radio pour connaitre le nombre de bb. Elle a déjà son ventre bien gros et de grosse tétines.

Elle a déjà fait une portée y a 2ans1/2 et elle avait eu 5 beaux bb (1male et 4femelles). Il y avait 2 bringés (comme la maman), 1 caille (comme le papa) et 2 caille bleu/gris.

J ai hate pour pouvoir les sentir bougé dans son ventre, tous les soirs on a notre petit rituel, elle se met sur le dos dans le lit et moi je lui carresse le ventre (c'est que du bonheur)

Maintenant y a + qu attendre je jour J. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2011, 14h22
pour Athéna bientôt des bébés
tu nous diras pour la radio
câlins Athéna

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2011, 13h23
On attend avec toi Smiley

Une photo, une photo, une photo... Smiley
Répondre
01/07/2011, 13h29
Vivement les photos de ses petits quand ils seront nés ! Smiley
J'attends avec impatience combien de bébés elle va avoir ! Smiley

Smiley à tout le monde !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Avatar
02/07/2011, 19h28
kikou,

j ai vraiment hate qu ils arrivent, et hate de savoir le nombres. Voici 2 photos de la miss a 26 et 27 jours de gestation. Pas facile de la prendre en photo, car elle aime pas ça, dés quelle me voit avec l appareil elle se casse.
http://imageshack.us/photo/my-images/17/photo570e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/42/photo553.jpg/

Aujourd hui elle es a 43jours
Répondre
Avatar
03/07/2011, 20h30





gros câlins Athéna

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 07h20
Elle est trop mignonne cette petite Athena. Prend soin d'elle et tiens nous au courant.

Smiley Smiley
Répondre
04/07/2011, 14h16
Oui très jolie la future maman.
J'ai déjà lu que cette race se reproduisait difficilement. C'est une saillie naturelle pour ta puce ?
Répondre
04/07/2011, 14h18
C'est un peu tôt pour la radio. C'est aujourd'hui Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2011, 23h02
Kikou,

Désolé de répondre que maintenant, j ai eu des soucis avec 1 mes autres chiennes de 13ans qui a fé 1 AVC. Donc pas trop le temps d aller sur internet.

La radio était lundi matin, mais a la radio c'était pas très nette, donc re radio lundi prochain. Mais on distingue peut etre 4 ou 5 cranes. C'étai l assistante du véto qui m avai dit que lundi c'était bon, donc j y suis allé, mais c'etait pas encore le bon monnent.

Répondre
07/07/2011, 08h24
slt.je suis nouvelle sur ce forum.je suis contente pour toi.alor ta chienne a mis bas?moi la mienne,elle s'apelle vinky, a mis bas il y a 15 jours.10 chiots! tro mignon.le papa c 1 husky et la maman royal bourbon.la en ce momen je suis obligé de donné le biberon car vinky n'a pas assez de lait pour ces petits
__________________
bienvenue sur ma page.tout personne qui ne respect pas les animaux ne sont pas les bienvenus! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2011, 17h06
bon alors lundi prochain
comment va ta chienne qui a fait un AVC ?

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/07/2011, 18h17
Hello

Et wi faut attendre lundi prochain et après + qu a attendre les bb.

Ma caniche va mieux mé c'est pas ça encore. Elle a énormement du mal a mangé. Pourtant elle réclame et quand je donne tourne la tête.
C'est dur dur de tout gérer.
Répondre
Avatar
09/07/2011, 17h58
ben oui j'imagine elle a du mal à se concentrer sur sa gamelle ou en s'en détourne ?
essaye de lui donner à la main quelques croquettes au dessus de la gamelle pour voir si elle n'y va pas aprés
bon WK

Smiley Nnaou
Répondre
Avatar
11/07/2011, 14h43
Kikou,

Radio faite ce matin et très grosse surprise pour moi ( a falli faire 1 crise cardiaque) et pour la véto, qui pensé pas a ce nombre surtout pour 1 petite bouledoqgue comme la mienne.

Alors on a vu 7 a la radio. La véto ma dit qu il y a avé des risques que y en a qui tienne pas le coup car ils vont être petit. Normalement elle devrai les faire pour ce week-end.
Répondre
Avatar
11/07/2011, 14h56
ben oui pas mal
bon de toute façon ton véto sera là au cas où soucis pour Athéna ?
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/07/2011, 20h10
oh wi que le véto sera la au cas ou. Je stress a fond, j espere qu il font tous tenir le coup.

Athéna es très fatigué et la chaleur n arrange pas. Il es temps qu ils sortent.
Répondre
Avatar
14/07/2011, 14h41
ben oui avec la chaleur
tu n'as pas un ventilateur Smiley

gros câlins Athéna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/07/2011, 22h12
Kikou,

T inquiete le ventilo es de sortie. Les bb sont toujours dans le bidon, ca bouge ca bouge, je vois meme des bosses sur le ventre de temps en temps. C'est trop marrant.

Aujourd hui elle es a 57 jours, mange toujours aussi bien et la température es la meme que le début. La véto m avé dit que c était pour ce week-end. Pour l instant aucun signe. Surtout que demain je suis pas la de la journée. Encore heureux que mes parents vont la prendre pour la journée et si soucis ils m appelent et je rentre diret (1h30 de rte).

J ai acheté au cas ou du lait spécial toutou, pour l aidé un peu et aidé les petits.
Vraiment hate qu ils arrivent.
Répondre
Avatar
18/07/2011, 14h35
Smiley alors Athéna comment va t'elle Smiley
tu nous diras

câlins Athéna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/07/2011, 15h13
Kikou,

Athéna va très bien, les bb sont toujours bien au chaud dans le bidon (+ ils restent au chaud + ils grandissent). Petite baisse de température hier matin 37°4 le soir 37° / ce matin 37° et a 14h 36°4. Elle a bien mangé ce matin et na pas de signe de mise bas.

Donc j attend, j attend, j attend, j attend. Aujourd hui elle es a 60 jours. La véto m avai dit qu elle n ira pas jusqu a terme vu le nombre, mé je croit qu athéna veut la contre-dire lol lol lol

Répondre
19/07/2011, 15h37
Bah tant mieux si ils sont bien à l’intérieur si c'est mieux pour eux. C'est quand la date de fin du terme?
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
19/07/2011, 15h56
Je crois que le terme va etre aujourd hui Smiley Smiley Smiley Smiley elle es dans sa caisse, se c'est pas comment ce mettre et a gratter un peu.

La véto m avé dit que c 'etai pour se week end. Car elle attend 7 chiots, es c'est rare autant de chiot pour cette race et vu la petite taille de ma chienne Donc elle m avait dit qu elle n irai pas jusqu au terme. et que les chiots seront très petits et qu il y aurai 1 risque de mortalité. Donc je préfere qu ils restent 1 peu + au chaud.
Répondre
Avatar
19/07/2011, 16h37
alors ça approche Sarah pour Athéna
ben tu sais chez des amis carlin et bouledog
souvent 6 bébés
c'est vrai souvent le plus chétif même en aidant au biberon ça arrive
mais bon pas toujours pour l'instant on pense à Athéna
tu nous diras
ton véto j'espère qu'il sera là au cas où
aller on attend avec toi car c'est là les moments les plus longs

gros câlins Athéna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/07/2011, 23h34
Oh wi que mon véto sera là au cas ou. j ai son N° de tel perso (ouf).

Mais c'est le calme plat, elle a très bien mangé ce soir et la température es remonté 1 peu.

Elle a déjà du lait au mamelle.

je vais peut etre pouvoir dormir cette nuit Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h02
Kikou,

Toujours pas de bb Smiley Smiley Smiley Smiley

J ai rendez vous ce soir chez le véto pour 1 échographie au cas ou. Elle a toujours 1 température base entre 36°4et 36°6. Peut etre que je m inquiete pour rien mais je prefere que le véto controle et me dise que tout va bien.

+ qu a attendre ce soir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h14
tu as bien raison Sarah de voir le véto
au cas où pour Athéna
tu diras quoi
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h17
Que la journée es longue Smiley Smiley Smiley j ai l impression que sa passe pas.

Y a pas de soucis je vous tien au courant
Répondre
Avatar
20/07/2011, 19h29
Retour de chez le véto, tout le monde va bien. les pulsations cardiaque des bb sont normale. La mise bas ne devrai plus tardé (je l espere).
Répondre
20/07/2011, 19h46
Smiley

Tant mieux. Y'a plus qu'à attendre. Smiley
Qui c'est qui va pas trop dormir cette nuit ? Smiley

Smiley Smiley et bon courage pour les heures à venir.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion