Ma petite York a du diabéte et ne mange plus ..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2012, 11h28

Bonjour Vendredi dernier j'ai ammener ma petit chienne de 7 ans chez le véto .. elle buvait beaucoup et uriné beaucoup .. conclusion Diabéte très elever .. Un coups de choc ! Insuline tout les jours tout les matins .. Ont étais a 12 et la ont a du augmenter a 14 jeudi avec les résultats de la prise de sang .. Depuis elle ne fait que vomir vomir vomir .. Elle ne dort plus elle et fatigué elle tient a peine debout et cherche la fraicheur .. Elle ne mange plus depuis ce matin .. Ce soir le véto va me r'appeler mais sa me fait peur .. Je m'attend au pire .. Pauvre malheureuse .. j'ai besoin de témoignags d'avis .. merci
Répondre
08/05/2012, 14h57
Bonjour

Si elle a chaud prend un gant mouille le et met le sur son dos quand au vomissement je ne sais pas...
Pour la fatigue tu devrais la faire dormir avec toi même si c'est déconseillé pour l'attachement au maître.Fais la dormir avec toi elle sera rassuré et dormira tranquilement ou un peu plus.Les vomissements je connais quelqu'un qui donnais de la soupe (pour chien) a son chien quand il vomissait.Comme c'est liquide ça lui permet de mieux digérer.C'est tout ce que je peux faire pour toi désolé.

Bonne chance à vous,tenez le coup. Smiley

ps:fais lui prendre des douches a l'eau d'environ 15 degré. Smiley
Répondre
08/05/2012, 17h57
elle est chez toi ou a la clinique vétérinaire?
si elle est chez toi, il vaudrait mieux la ramener a la clinique car elle doit être deshydratée; elle doit être perfusée !!
bon courage
j'ai eu une petite chatte qui avait un gros diabète ,je la piquais 2 fois par jour et elle a vécu très longtemps elle c'est éteinte a 17 ans mais il a fallut longtemps avant de trouver la bonne dose d'insuline mais quand on y arrive il faut bien se tenir aux horaires et ça marche ,elle a eu une belle vie malgré ce diabète
tiens nous au courant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion