mais qu'est ce qu'il faut faire.............les taper

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 17h16
je parle bien sûr des maitres Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je me rendais à un RDV tout à l'heure, donc j'arrive dans la ville, c'était la fin du marché, donc, fais trois fois le tour avant de trouver une place et déjà là je commence à bouillir Smiley Smiley

en plus aujourd'hui il fait 36°C au termomêtre de ma voiture et même en roulant (vite une douche froide.......Adry!!!)

bref... je me gars sur un parking, en plein soleil, forcément toutes les places à l'ombre étaient occupées....

et là en sortant qu'est ce que je vois, dans une voiture couvert par l'ombre d'une malheureusement branche sans feuille, un chien type epagneul, à mon avis pas pls de 6 mois, avec comme seul air une fenetre ouverte à peine que j ai pu y passer que les doigts Smiley" Smiley"

je l'appelle, il réagit, mais le péperre avait chaud...
je passe les doigts, j'essaye de descendre la vitre et le chien vient me lecher les doigts.
bon pour la vitre j y arrive pas...

je retourne à ma voiture cherché une bouteille d'eau (merci le topic à Vasco) et revient pour essayer de lui en donner...

qui arrive?...
le maitre et sa femme...

"eh mais qu est ce que vous faites, ecartez vous de ma voiture" (c est un tourriste je precise. un gars du coin aurais dit "p***in con qu est ce tu fous enc**é!!! Smiley Smiley

et moi de lui répondre, "mais c est plutot vous qu est ce que vous faites"
"vous auriez laisseé votre enfant"
"mais ça vous regarde pas, me dit il"
"si ça me regarde dès qu un chien souffre"
"oh il souffre pas, regardez"

là il ouvre la porte et le chien sort comme une furie pour venir essayer de boire dans ma bouteille Smiley Smiley Smiley

"et ça alors? il souffre pas..."
"arretez de m emmerdez espece de c**"

je suis pastient, mais là quand meme, j avais envie de l eclater...
je me baisse pour donner à boire au chien dans ma main, il etait en train de me monter au pantalon Smiley

voyant ça le maitre essaie de me pousser tout en giclant son chien avec le pied (pas mechemant envers le chien je prefere preciser)

bon je me releve et là empoignade, 2 ou 3 mandales.

de là des personnes arrivent pour nous separer, lui dit que je l ai aggressé, moi j explique le pourquoi du comment, resultat, j ai cru qu il allait aussi se faire corriger par les passants.

au bout du compte, et comme c etait devant la mairie, la municipal est sorti, on a été convié à l'interieur, avec le chien un agent a en effet vu que le chien a eu chaud... et pour courroner le tout l officier, je le connais, il est au meme club que moi et sait combien j aime les animaux...

je suis donc reparti, lui est resté, moi j ai la levre coupé, et lui a du coton plein le nez.... Smiley Smiley Smiley

trop con ces gens quand meme....
Répondre
18/07/2007, 17h30
et ben Champ Smiley Smiley
Superbe action Smiley
tu as peut être sauvé ce petit chien et je pense que lesaîtres se sont fait sermoner à la mairie.
tu vois, tu n'as pas besoin de cape pour voler au secours des gentils Smiley

mais pour la bagarre, ça part vite quand même Smiley et puis plus personne ne pourra t'embrasser avec ta lèvre fendue Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/07/2007, 17h33
Tout à fait d'accord avec toi, Champ, quel co*, celui-là! C'est vraiment super, ce que tu as fait Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 17h33
c est pas grand chose, Adry va me faire un gros bisous... Smiley
Répondre
18/07/2007, 17h35
Mais oui, mais oui, Champ! Quel courageux garçon!
Répondre
Avatar
18/07/2007, 17h37
Smiley Smiley

Smiley Smiley Champ
trés bonne réaction
mais Smiley pas trop mal
grand Smiley pour ce p'tit toutous
mais
Smiley vilains maîtres
Smiley à toi Nanou
Répondre
18/07/2007, 17h52
Smiley Smiley je ne comprends pas qu'on puisse laisser un chien dans une voiture meme en pleine hiver,et voila encore un exemple de gens qui prennne des chiens et qui ne savent pas s'en occuper Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 18h30
je suis pas Adry mis je te fais qund meme de gros bisous Smiley Smiley
quel homme ce Champ Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
18/07/2007, 19h35
Champ tu es notre héro !! Smiley Smiley Et MOI AUSSI je te fais un GROS Smiley !! Moi, je crois que j'aurai cassé la vitre...direct.

Y'en a marre des c**, vraiment !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 19h48
pauvre petit loulou...... Smiley Smiley les gens sont vraiment cons, ca me sidere......... c'est de l'inconscience et c'est du mauvais traitement.

pauvre petit pere.....il devait mourir de chaud......

toi tu es super, rien à dire, dommage que vous ayiez du en venir au main, et que tu es du abimé ta petite bouche.

je te fais plein de gros bizoo mon champounours adoré Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
18/07/2007, 20h01
pour cet acte de bravour ! Smiley

non mais franchement ! il l'a mérité son coup de point ! quel con... et quand je pense qu'il y en a des tas des comme lui, qui laissent leur chien dans les voitures en pleins soleils !!!! j'ai une colègue, dans mon équipe qui laisse son chien... je lui ai bien fait remarqué qu'il fallait pas et que c'était mieu de ne pas l'emmener ! mais soit disant son chien ne supporte pas de rester seul....
Répondre
18/07/2007, 20h37
moi je dis "bravo"!!!ca lui apprendra a reflechir a ce conn*****!!
enfin un homme qui en a!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 20h39
Champounours Smiley Smiley Smiley
Je ne l'aurais pas cogné (pas assez de force), mais je crois que je l'aurais traité de tous les noms ce c..
Répondre
18/07/2007, 20h53
Bravo Champ, tu as très bien fais!! Smiley Smiley .......;;pauvre toutou..........moi c'est clair et nette que ce serait parti au clash direct!!!la vitre elle descendait, ça c'est sur!!et le mec, je lui aurait dit le fond de ma pensée, et qui me touche pas, parce que je porte plainte, un pour maltraitance animale, deux pour coups et blessure!!! Connard..............pffff.........m'enerve ça......... Smiley
Bravo champ en tout cas.......tu as bien merité de te faire dorloter par ta petite femme après tout ça.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/07/2007, 22h07
Citation:
steph16 a écrit :
je suis pas Adry mis je te fais qund meme de gros bisous Smiley Smiley
quel homme ce Champ Smiley


merci, merci, je les prends stephaniie
Répondre
18/07/2007, 22h11
ce qui m ennerve, c est que je privilegie d habitude le dialogue plutot que les mains, je pensais pas que je pouvais en arriver là, mais la mauvaise foi du gars, plus le chien se jettant sur moi comme un sauveur et le fait qu il me pousse, ça m a rendu fou...
un autre jour, je l aurais pas tapé, mais là c etait pas le jour où fallait me faire cager..... trop de sommeil en retard et les nerfs qui lachent.
Répondre
18/07/2007, 22h12
Leur taper dessus peut être pas (mais tu as bien fait) mais les enfermer dans la voiture en plein soleil pendant 2heures peut être qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de le faire à leur enfant ou ou leur chien.
Quel connot cela là ! Smiley

hé voilà ! notre champ au grand coeur Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/07/2007, 11h44
Bravo Champounours je comprends ta révolte et ta haine. Ce genre de spectacle me rend folle. Je n'aurai pas pu taper parceque je suis une femme mais je te jure que j'aurais ameuté toute la place publique pour que ce chien sorte de la voiture, je n'aurais pas pu partir comme ça.
Malheureusement, des gens comme ça il y en a des centaines et nous ne sommes pas là pour le voir.
L'autre fois, sur le parking de Leclerc, alors qu'il faisait une chaleur incendiaire, un mec tapait son berger allemand à coup de poings pour le faire rentrer dans le coffre. Le chien hurlait sous les coups. Je suis sortie de ma voiture et je me suis mise à hurler sur lui en lui demander s'il voulait que je l'aide et que ça devait pas bien aller dans sa tête ! il m'a répondu que clà ne me regardait pas espèce de connas.....J'ai fait venir du monde pour constater. Finalement, sur raisonnement de plusieurs personnes, il a fini par faire monter le chien à l'arrière. Heureusement que le port d'armes est interdit, on ne sait pas ce que l'on ferait dans de telles circonstantces....
Si ce mec l'a fait une fois il recommencera, il ne peut pas aimer son chien. Et à la maison ? qu'est-ce-qu'il se passe ?
Ah là là là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, comme dit le modérateur, oeil pour oeil dent pour dent : il faut attraper les mecs et les mettre dans une voiture à +60° pendant au moins deux bonnes heures : et c'est pas moi qui sortirais la bouteille d'eau !
Répondre
19/07/2007, 16h50
hé bien nous tombons d'accord enfin Smiley
maintenant, tu ne peux pas me dire Lilou au lieu de modérateur ? S'il te plait ?! Smiley" Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/07/2007, 17h14
Bravo, Kimléo, mais il aurait fallu avertir la police, ces connards, il faut qu'ils crévent, il avait q'à pas prendre de chien si c'est pour le faire souffir, quel con, ceux là!
Une petite anecdote, j'en profite : J'étais de passage pour une nuit à Rochefort, et mon père, ma belle-mère, ma soeur et moi nous balladions. Il faisait prèsque nuit, et je vois un jeune, avec un mignon petit staff (adulte quand même); nous le croisons, evidemment, je me retourne ( Smiley ), le chien va renifler un mur, et VLAN! Gros coup de pied dans les côtes; j'étais tellement surprise, que je n'ai pas pû réagir à temps.
Je netrouve même pas les mots pour décrire ce... Je sais pas, il est indescriptible.
Maintenant je regrette de ne pas avoir pû faire ce que voulais et essaye de me crosoler en pensant que quelqu'un pourra le faire à ma place.
Répondre
Avatar
19/07/2007, 17h25
tu sais carmen il y en a partout des gens comme ca, et nous à la rochelle en ce moment nous sommes envahis par les voyageurs des francos (pour rester polis) qui ont tous des chiens et ne sont pas tous corrects avec eux Smiley semaine dernière, deux jeunes traversent la route, un pooovre chien blanc efflanqué les suit à distance.... le feu passe au vert, les voitures attendent pour démarer que le chien finisse de traverser (sans claxonner Smiley ) et là, dès que le chien arrive sur le trottoir, les jeunes commencent à le tabasser Smiley donc j'arrete la voiture au milieu de la route (comme ca j'em....de tout le monde Smiley ) et je descends, en leur demandant "pkoi vous tabassez ce poovre chien Smiley et eux très gentiment me répondent comme ca il ira plus vite la prochaine fois Smiley" ....donc je continues, mais la prochaine fois il viendra pas, ... eux c pas grave, nous on ira le chercher Smiley" Smiley" et il s'en souviendra Smiley donc j'insiste (les voitures klaxonnent, les gens s'arretent....) et je leur dis c pas comme ca que ca va s'arranger Smiley donc bien sur le ton monte Smiley Smiley Smiley Smiley et le poovre chien, pendant ce temps là attendait patiemment; donc les gens se mettent à intervenir Smiley Smiley Smiley et le nombre faisant, les jeunes sont partis, le chien aussi Smiley bon apparemment, ils ne pensaient plus à le battre, juste à m'insulter Smiley

tout ca pour dire malheureusement carmen tu auras d'autres occasions d'intervenir Smiley

champ, tu as eu seulement le nez Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 17h55
Quels cons, mais quel cons Smiley ! Pauvre chien!
Répondre
19/07/2007, 18h25
oui.... la beauté de l'espece humaine..... Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
19/07/2007, 18h36
Je me demande parfois pourquoi on dit "un comportement inhumain" on devrait dire l'inverse! Je me rends compte que les humains sont parfois bien plus cons que les animaux.
Répondre
19/07/2007, 19h55
Je voulais dire au modérateur que c'est d'accord pour "Lilou" mais je n'osais pas !
Je voulais répondre aussi au fait que je n'ai pas appelé les flics : d'abord, se déranger pour un chien...faut déjà qu'ils percutent...c'est dur de les faire déplacer et ils arrivent pas vite !
par contre, ce que j'ai fait c'est que j'ai relevé le n° de la voiture et que j'ai écrit à la SPA mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse et ils doivent avoir tellement de plaintes (après tout j'en suis pas sûre) qu'ils ne m'ont pas répondu et je ne sais pas si ça les a intéressés. Ca ça me désole aussi !
Il y a trop d'actes de cruauté partout et ce n'est pas que je baisse les bras mais je me sens très seule face à tout ça car on ne changera malheureusement pas le monde.
A côté de chez moi il y a à longueur d'année, sous la pluie, en plein soleil, en plein froid, deux chiens attachés à un pillier de cloture avec une corde de deux mètres : ils marchent dans leurs merdes, pas de gamelles à proximité. pas de niche. pas d'arbre pour un peu d'ombre... Je ne peux plus passer devant la maison, ça me fend le coeur. J'ai envie de téléphoner à la SPA mais ça fait "balance".
Je pense que je vais finir par le faire car je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur le maître : en voilà un à qui il faudrait casser la gu..aussi !
j'en ai marre, marre, marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
19/07/2007, 20h06
Citation:
KIMLEO a écrit :
A côté de chez moi il y a à longueur d'année, sous la pluie, en plein soleil, en plein froid, deux chiens attachés à un pillier de cloture avec une corde de deux mètres : ils marchent dans leurs merdes, pas de gamelles à proximité. pas de niche. pas d'arbre pour un peu d'ombre... Je ne peux plus passer devant la maison, ça me fend le coeur. J'ai envie de téléphoner à la SPA mais ça fait "balance".
Je pense que je vais finir par le faire car je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur le maître : en voilà un à qui il faudrait casser la gu..aussi !
j'en ai marre, marre, marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut alerter d'abord la gendarmerie, porter pleinte pour négligeance sur animaux (donc pour mauvais traitement) et les faire ce déplacer pour faire un constat... ensuite, tu pourras contacter la spa ! sache qu'il ne feront rien tant qu'il n'y aura pas eu de constat...
Répondre
19/07/2007, 20h06
Bravo Champounours ! Smiley j'ai déjà eu envie de faire la même chose mais il me manque la force physique. Tout à fait d'accord pour enfermer les maîtres indignes dans leur véhicule, rien de tel qu'un exemple pour comprendre ! Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
20/07/2007, 09h16
hé bien, j'ai vu des flics, dans la région parisienne, ne pas se poser de question et casser une vitre d'une voiture. Sur le parking, personne ne moufté : ils ont ressortit du siège arrière une petite boule de poil, bien mal en point. Le plus âgé des flics à dit : il va le payer ce c.....d Smiley

gloups !!!! mais bravo Messieurs Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/07/2007, 09h20
Citation:
Lilou a écrit :
hé bien, j'ai vu des flics, dans la région parisienne, ne pas se poser de question et casser une vitre d'une voiture. Sur le parking, personne ne moufté : ils ont ressortit du siège arrière une petite boule de poil, bien mal en point. Le plus âgé des flics à dit : il va le payer ce c.....d Smiley

gloups !!!! mais bravo Messieurs Smiley Smiley
oui en effet, bravo ! Smiley super comme réaction

mais à mon avis, si le flic aime les chiens ou les animaux, ca se fait naturellement, mais meme chez les flics, y'en a qui n'en ont rien à cirer malheureusement.... Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
20/07/2007, 11h56
Oui, Lilou, heureusement qu'il y en a des biens quand même !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion