Mon chien est malade :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2009, 16h40
Bonjour,

Mon bébé husky (femelle de 7 semaines) a mangé du gazon hier et elle a été malade cette nuit et cette avant midi, j'ai rendez-vous chez le vet aujourd'hui, on m as dit de la garder ajunt car elle ne garde pas l'eau qu'Elle boit, mais je me demandais si quelqu'un aurait des conseils merci beaucoup !
__________________
Dave Caron Qc,[img align=right]C:\Documents and Settings\dave caron\Mes documents\Mes images\juin 09\IMG00003[/img]
Répondre
06/06/2009, 17h19
attention a la deshydratation ton veto va surement lui faire une injection de liquide!!! et un pensement digestif...
a cet age là ca va vite donc tu verras bien avec ton veto!
Répondre
08/06/2009, 13h03
la meilleure solutions véto a cet age là on ne plaisante pas peu importe ce qui peu allerter a cet age là tout peu être grave mais si c'est pris a temps généralement une piqure et des antibiotique et tout ira mieux ma chienne aussi lorsqu'elle était bébé que je venait de l'avoir avait vomis plusieurs fois et ne mangeait pas j'ai été chez le véto une piqure des antibiotique le lendemain lorsqu'elle a été faire ses besoins l'infection et parti dans ses selles et elle allait beaucoup mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion