Mon chien fait un drôle de bruit et essaie de se faire vomir mais sans résultat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2013, 20h30
Bonjour, mon jack russel de 2 ans essaie de se faire vomir depuis se matin et fait un drôle de bruit par le nez ou la gorge je sais pas bien depuis ce matin. Et + fréquemment quand il bouge un peu. Au repos il ne fait quasi rien... Est ce que quelqu un peu m'aider? Smiley
Répondre
09/01/2013, 20h59
Euh as tu essayé de l'aider à vomir? A t il manger un trucs qui faut pas?
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/01/2013, 21h49
il a sa depuis ce matin, non il a rien mangé d anormal enfin ou alors je n ai pas vu, non pas essayé de le faire vomir, comment faire?
Répondre
09/01/2013, 22h26
Essaie de voir avec un véto de garde (ou bien si tu es proche d'une grande ville il existe des SOS véto comme pour nous SOS médecin pour la nuit).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/01/2013, 22h45
Regardes s il n a pas quelque chose de coincé dans les dents et si l intérieur de la bouche est normal. C est arrive une fois a mon chien et il avait une écharde coincé dans les dents
Répondre
10/01/2013, 12h40
j'ai tout regardé, tout est normal, j ai sonné a la clinique vétérinaire ils ne savent pas m aider sans avoir vu le chien mais ils n ont pas l air inquiet, ils parlent + d un petit rhume, je vais attendre la journée voir si il va mieux aussi non direction la clinique... Merci à vous
Répondre
Avatar
11/01/2013, 16h12
Smiley comment va t'il aujourd'hui ?
câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
11/01/2013, 19h12

Bonjour,
Il faut l'emmener au véto, c'est peut être la toux du chenil, c'est comme une trachéite, il faut qu'il prenne des antibiotiques. Ça peut être grave chez les jeunes chiens.

Donne des nouvelles.
 bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion